file Adieux....... ?

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #1524 par Kalth
Adieux....... ? a été créé par Kalth
Comme vous l'avez remarqué, je ne suis plus présent que très épisodiquement.

IL est vrai que je n'ai pas le temps, et encore moins en ce moment ( ! :shock: ) mais il y a également un manque de motivation. Cela fait près d'un an que je n'ai rien écrit, et l'univers GW ne m'interesse à vrai dire presque plus. ( G dit GW, pas l'héroic fantasy ! )

De plus, je pars en Allemagne mi-avril pour 3 mois 1/2, et je ne sais si j'aurais régulierement accès à internet.

Je vous laisse donc pour l'instant, en espérant que Les CHC survivront au temps ! Je repasserai bien sûr de temps en temps voire où les choses en sont ... :)

En tout cas, j'ai passé de très bon moment parmis vous, avec une pensé particulière aux vétérans de "ma première heures", Kundin, Lor, Iggy et Dude.
Merci !

Il faisait encore nuit noire lorsque Kalth se mit en route,ses maigres effets personnels se balançant régulierment derrière la selle. Peu à peu, le temple des chroniques s'éloignait dans son dos, engloutit par la brûme matinale. IL y reviendrait, c'était certain. Mais nul ne pouvait dire quand. Une douce mélancolie lui empoignait le coeur, souvenirs du temps passé parmi ses frêres d'armes et ses frêres d'écriture. Ils n'avaient plus besoin de lui. Leur chemin se séparaient aujourd'hui, et se rejoindront peu-être demain, qui sait que reserve le destin ?
Glissée sous sa tunique, tout contre sa poitrine, sa vielle plume dégageait une intense chaleur...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #1526 par Kundïn
Réponse de Kundïn sur le sujet Re: Adieux....... ?
Ah ben... Coup dur pour les Chroniques... Et moi qui en même temps étais en train de faire tes louanges sur un autre post ! Je sais pas quoi dire c'est très dommage, j'espère que cela ne sera que passager comme ce fut le cas pour pas mal de gens. Je te souhaite bonne chance pour l'Allemagne et bon courage aussi, même si ce n'est que pour trois mois et demi l'expatriation n'est pas toujours facile. Ne t'inquiète pas trop les véritables accros trouvent toujours moyen de se connecter partout sur la planète !

Je rends hommage à Kalth, créateur des CC, initiateur de l'esprit qui anime ce site aujourd'hui. Reviens-nous vite !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #1527 par Elfiriond
Réponse de Elfiriond sur le sujet Re: Adieux....... ?
Gulzan puis maintenant Kalth... :cry:

Et bien, à bientôt Kalth, en espérant que tu écrives des textes en Allemagne. ^_^

Elfi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #1529 par Gulix
Réponse de Gulix sur le sujet Re: Adieux....... ?
Mais pas en allemand, hein ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #1533 par Dvzk
Réponse de Dvzk sur le sujet Re: Adieux....... ?
Aïe...
serai-ce la décadence des anciens?
la chute des portails?
gulzan d'abord, puis maintanant Kalth, celui qui m'avait fait connaître kronik'...
*essuie une larme*
que ton chemin ne s'éloigne tout de même pas trop du nôtre, ô, voie de la connaissance...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #1543 par garaz
Réponse de garaz sur le sujet Re: Adieux....... ?
Ben c dommage, mais si ca ne t'interresse plus, on ne peut pas t'obliger à rester mais à passer de temps en tmeps faire un petit coucou sur le chat ou sur le forum su t'as le temps. Ben bon séjour en allemagne.
*verse aussi une larme*

@ la prochaine Kalth

Tendrement: Le Barbu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #1548 par Iggy Grunnson
Réponse de Iggy Grunnson sur le sujet Re: Adieux....... ?
*écrase une larme* :cry:

Et voilà le fondateur de l?ordre des chevaliers chroniqueurs qui s?en va à son tour? Un bien triste jour pour notre communauté, même si l?espoir d?un futur retour reste vivace. Impossible malgré tout de ne pas ressentir une pointe de nostalgie avec ce départ : je repense à nos premiers contacts autour de « lames de fond », à nos discussions enflammées par mails interposés? Une page se tourne, indubitablement. Bonne chance à toi, camarade, et à la prochaine !

Iggy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #1549 par Elfiriond
Réponse de Elfiriond sur le sujet Re: Adieux....... ?
D'ailleurs, Lames de Fond n'est pas achevé... Si?

Je sais déjà ce que je vais dire dans le prochain edito du coup... A moins que quelqu'un d'autre s'y colle.

Moi je suis sûr que Kalth reviendra! :) Le verre est à demi plein! Mais si!

Elfi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #1553 par Kundïn
Réponse de Kundïn sur le sujet Re: Adieux....... ?

Le verre est à demi plein!

Plein de larmes écrasées, essuyées, versées, broyées, mixées... :twisted:
Okok je vais au piquet...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #1560 par Alcien
Réponse de Alcien sur le sujet Re: Adieux....... ?
Ben moi je suis désolé, mais je m'en fiches presque. Jec l'ai pas connu le Kzlth, je suis arrivé trop tard. Et si ça m'affect un tantinet ce n'est que parcequ'il a créé les ChC; Moi au moins, je fais pas semblant d'être vouché, contrairement au Barbu :twisted: .

@+ Kalth, je sais que tu reviendras !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #1564 par Elendil
Réponse de Elendil sur le sujet Re: Adieux....... ?
Hello !

Meme si je n'ai pas connu Kalth... ca me fait quand meme un gros pincement au coeur... En plus c'est lui qui a crée l'ordre des chevaliers, c'est bien tragique de le voir partir !!!

Mais il reviendra !!! (si si:-))

...

A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #1565 par Lomerandin
Réponse de Lomerandin sur le sujet Re: Adieux....... ?
Un partant (un autre) qui a comme tant d'autres laissé sa marque sur cette grande fresque commune en construction perpétuelle.

C'est merveilleux quand même. Les Chroniques, c'est tout ça : ça circule, ça s'installe, parfois ça ne fait que passer. Ca hiberne, ça renaît de ces cendres. C'est la Fleur du Phénix ;) .

Allez, sèchons ces larmes. L'encre peut sécher et la plume s'émousser, mais le temple des Chroniques est là, intemporel. :cool:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #1567 par Kalth
Réponse de Kalth sur le sujet Re: Adieux....... ?
Snif... ça fait chaud au coeur ;) !

Je reviendrai, c'est sûr, mais je pense avec des textes éloigné de GW, et différent de ce que l'on trouve actuelement sur chronique. Ce sera p-ê l'occas d'élargir les publis de chroniques, comme le souhaite également Lor.

Qd à toi cher Kun, tu est si j'ai bonne mémoire passé par là.. ;)
TU fais mes louanges quelques part ? AH, je vais aller fouiner ! :P

Et cher Iggy, je garde LDF comme une grande part de ma vie de chroniqueur ! Du bon boulot mouvementé hein ! :lol:

SAlutations à tous !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #1571 par Kundïn
Réponse de Kundïn sur le sujet Re: Adieux....... ?

Qd à toi cher Kun, tu est si j'ai bonne mémoire passé par là..

Oui oui j'ai eu ma période d'exil littéraire moi aussi... Normal, y'a des jours où l'on a plus envie de s'atteler à la tâche ou de se connecter au net et l'on préfère prendre le temps de sortir, de voir des gens, de trouver une copine... Mais on revient après ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
il y a 20 ans 1 mois #1585 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: Adieux....... ?

Kalth écrit: Comme vous l'avez remarqué, je ne suis plus présent que très épisodiquement.

IL est vrai que je n'ai pas le temps, et encore moins en ce moment ( ! :shock: ) mais il y a également un manque de motivation. Cela fait près d'un an que je n'ai rien écrit, et l'univers GW ne m'interesse à vrai dire presque plus. ( G dit GW, pas l'héroic fantasy ! )


Ho ! Mais y'a pas que warhammer sur les Chroniques !! :x

Allez je te dis à bientôt, et profite bien de cette excursion germanique !

Lor

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: SanKundïnZarathoustra
Propulsé par Kunena