Adieux....... ?
- Kalth
- Auteur du sujet
IL est vrai que je n'ai pas le temps, et encore moins en ce moment ( ! ) mais il y a également un manque de motivation. Cela fait près d'un an que je n'ai rien écrit, et l'univers GW ne m'interesse à vrai dire presque plus. ( G dit GW, pas l'héroic fantasy ! )
De plus, je pars en Allemagne mi-avril pour 3 mois 1/2, et je ne sais si j'aurais régulierement accès à internet.
Je vous laisse donc pour l'instant, en espérant que Les CHC survivront au temps ! Je repasserai bien sûr de temps en temps voire où les choses en sont ...
En tout cas, j'ai passé de très bon moment parmis vous, avec une pensé particulière aux vétérans de "ma première heures", Kundin, Lor, Iggy et Dude.
Merci !
Il faisait encore nuit noire lorsque Kalth se mit en route,ses maigres effets personnels se balançant régulierment derrière la selle. Peu à peu, le temple des chroniques s'éloignait dans son dos, engloutit par la brûme matinale. IL y reviendrait, c'était certain. Mais nul ne pouvait dire quand. Une douce mélancolie lui empoignait le coeur, souvenirs du temps passé parmi ses frêres d'armes et ses frêres d'écriture. Ils n'avaient plus besoin de lui. Leur chemin se séparaient aujourd'hui, et se rejoindront peu-être demain, qui sait que reserve le destin ?
Glissée sous sa tunique, tout contre sa poitrine, sa vielle plume dégageait une intense chaleur...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kundïn
Je rends hommage à Kalth, créateur des CC, initiateur de l'esprit qui anime ce site aujourd'hui. Reviens-nous vite !
- Elfiriond
Et bien, à bientôt Kalth, en espérant que tu écrives des textes en Allemagne. ^_^
Elfi
- Gulix
- Dvzk
serai-ce la décadence des anciens?
la chute des portails?
gulzan d'abord, puis maintanant Kalth, celui qui m'avait fait connaître kronik'...
*essuie une larme*
que ton chemin ne s'éloigne tout de même pas trop du nôtre, ô, voie de la connaissance...
- garaz
*verse aussi une larme*
@ la prochaine Kalth
Tendrement: Le Barbu
- Iggy Grunnson
Et voilà le fondateur de l?ordre des chevaliers chroniqueurs qui s?en va à son tour? Un bien triste jour pour notre communauté, même si l?espoir d?un futur retour reste vivace. Impossible malgré tout de ne pas ressentir une pointe de nostalgie avec ce départ : je repense à nos premiers contacts autour de « lames de fond », à nos discussions enflammées par mails interposés? Une page se tourne, indubitablement. Bonne chance à toi, camarade, et à la prochaine !
Iggy
- Elfiriond
Je sais déjà ce que je vais dire dans le prochain edito du coup... A moins que quelqu'un d'autre s'y colle.
Moi je suis sûr que Kalth reviendra! Le verre est à demi plein! Mais si!
Elfi
- Kundïn
Plein de larmes écrasées, essuyées, versées, broyées, mixées...Le verre est à demi plein!
Okok je vais au piquet...
- Alcien
@+ Kalth, je sais que tu reviendras !
- Elendil
Meme si je n'ai pas connu Kalth... ca me fait quand meme un gros pincement au coeur... En plus c'est lui qui a crée l'ordre des chevaliers, c'est bien tragique de le voir partir !!!
Mais il reviendra !!! (si si:-))
...
A+
- Lomerandin
C'est merveilleux quand même. Les Chroniques, c'est tout ça : ça circule, ça s'installe, parfois ça ne fait que passer. Ca hiberne, ça renaît de ces cendres. C'est la Fleur du Phénix .
Allez, sèchons ces larmes. L'encre peut sécher et la plume s'émousser, mais le temple des Chroniques est là, intemporel.
- Kalth
- Auteur du sujet
Je reviendrai, c'est sûr, mais je pense avec des textes éloigné de GW, et différent de ce que l'on trouve actuelement sur chronique. Ce sera p-ê l'occas d'élargir les publis de chroniques, comme le souhaite également Lor.
Qd à toi cher Kun, tu est si j'ai bonne mémoire passé par là..
TU fais mes louanges quelques part ? AH, je vais aller fouiner !
Et cher Iggy, je garde LDF comme une grande part de ma vie de chroniqueur ! Du bon boulot mouvementé hein !
SAlutations à tous !
- Kundïn
Oui oui j'ai eu ma période d'exil littéraire moi aussi... Normal, y'a des jours où l'on a plus envie de s'atteler à la tâche ou de se connecter au net et l'on préfère prendre le temps de sortir, de voir des gens, de trouver une copine... Mais on revient après !Qd à toi cher Kun, tu est si j'ai bonne mémoire passé par là..
- Anonymous
Kalth écrit: Comme vous l'avez remarqué, je ne suis plus présent que très épisodiquement.
IL est vrai que je n'ai pas le temps, et encore moins en ce moment ( ! ) mais il y a également un manque de motivation. Cela fait près d'un an que je n'ai rien écrit, et l'univers GW ne m'interesse à vrai dire presque plus. ( G dit GW, pas l'héroic fantasy ! )
Ho ! Mais y'a pas que warhammer sur les Chroniques !!
Allez je te dis à bientôt, et profite bien de cette excursion germanique !
Lor