file Anathas

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #4162 par Elfiriond
Réponse de Elfiriond sur le sujet Re: Anathas
loool! Gulzan a retrouvé ses jambes je notes! ;)

Elfi qui kiff Anathas grâve.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #4164 par Helm
Réponse de Helm sur le sujet Re: Anathas
Erf, oula, bien vu Kukun, je pensais pas que quelqu'un ferait le rapprochement (surtout pour Lor' en fait, vue que ça ressemble vraiment que très très lointainement a lui).

Et je m'excuse pour la bannière tueuse d'oeils, j'ai modifié un peu la couleur, ça devrait aller maintenant : p

et non non je t'oublie pas, tiens j'ai rien a faire là je vais te les scanner.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #4304 par Helm
Réponse de Helm sur le sujet Re: Anathas
Juste pour ceux qui attendent qu'il y'ai un post ici pour allez voir (on sait jamais, c'est peut être le cas), y'a eut des mises a jours depuis le dernier post

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #4321 par Kundïn
Réponse de Kundïn sur le sujet Re: Anathas
Trois planches d'un coup !! Chapeau Helm.
Et surtout pour le demon (je suppose que c'est un demon) qui est absolument magnifique.
On en redemande...

Et puis je tiens a remercier publiquement Helm qui vient de m'envoyer de superbes illustrations pour les personnages du scenario que je viens d'ecrire.
J'ai meme eu droit a un bonus : un portrait de Kain himself !!

Kukun, gaté.

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #4797 par Kundïn
Enfin la suite avec l'entrée en scène sensationnelle d'une nouvelle entité ! :lol: :lol: :lol:
Excellent !!

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #5055 par Kundïn
EXCELLENTES NOUVELLES sur le forum d'Anathas : je copie le message de Helm ici :

Helm écrit: Bon pour l?année 2004 j?ai décider de prendre une bonne résolution.

A partir de maintenant il y?aura des mises a jours fixes sur Anathas, a raison d?une nouvelle planche tout les mardi, jeudi et dimanche.

Je m?impose ces délais car j?ai décider d?avancer dans l?histoire (qui pour le moment n?a pas encore démarrer), elle attend depuis trop longtemps de se lancer, elle mérite que je me bouge le cul pour elle.

Ce rythme étant pour l?histoire, attendez vous a avoir des planches en noir et blancs, des planches que je ferais intégralement au crayon et autres joyeusetés faites pour gagner du temps. Je vous demanderais de pas trop raler pour l?absence de couleurs ^^ ; c?est quelque chose qui me demande trop de temps et d?énergie par rapport a mon envie d?avancer dans l?histoire. Je peut vous promettre en revanche que vous apprendrez ce qu?est l?ordre d?Anathas, qui est vraiment Darkeln et pourquoi veut-il conquérire le monde, vous saurez si Pur Paladin retrouvera sa frèle jouvencelle, vous aurez plus de sylphe stupide et de chien osseux, de cuisinière peu commode, de combat épique, de démon libidineux et tentaculaires, et que sais-je encore.

Pourvu que ce soient des bonnes résolutions pour 2005 et non 2004 ! ;)

Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #5495 par Kundïn
Nouvelle planche (enfin !) sur Anathas, et en couleurs ! Meme si les bonnes résolutions précitées semblent être un peu passées à la trappe, ça fait plaisir de retrouver la suite ! ;)

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #5992 par Kundïn
Wow ! Ce sont pas moins de 5 nouvelles planches qui vous attendent sur le site d'Anathas, avec la fin du prologue des aventures de Darkeln !! Bravo à Helm !

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
il y a 19 ans 6 mois #5993 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: Anathas
Ouais la vache ça fait drole de lire autant de planches d'un coup, mais c'est vraiment bon !!!!

Bravo !

LoR

Plus d'informations
il y a 19 ans 4 mois #6595 par Kundïn
Anathas avec une planche par jour en ce moment ! Allez voir, et ne manquez pas le message du kikoo sur le forum c'est assez rigolo ! :twisted:

Modérateurs: SanKundïnZarathoustra
Propulsé par Kunena