question-circle Le Chan des Chroniques - Discussions en laïve !

Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois - il y a 12 ans 4 mois #17808 par Krycek
Bonjour,

Le Chan des Chroniques a donc été créé ce jour.
*flashback*

Pourquoi un Chan ?

Avoir un emplacement pour discuter en direct pour les chevaliers est une vieille demande et la shoutbox (chat intégré au site) reste une horreur à gérer pour un Admin (même dévoué) (même vraiment dévoué).

L'intérêt est aussi que l'on pourra y prévoir des interviews de membres tandis que les autres pourront rester spectateurs le temps du dialogue.

Si le mélange prend, alors d'autres idées pourront toujours germer de ce chan.



Comment le rejoindre ?
  1. Téléchargez et installez Skype
  2. Créez un compte (pas de souci, vous pouvez changer votre pseudo après si votre login n'est pas disponible)
  3. Donnez votre pseudo Skype par MP à un chevalier déjà sur le chan (l'admin le cas échéant) qui vous ajoutera au chan

Tips
  • Cliquez-droit sur la conversation des Chroniques et Ajoutez là à votre liste de contacts, pour la conserver à portée
  • Une icône orange clignotante vous préviens qu'un nouveau message est arrivé, l'onglet historique vous permet alors de les visualiser rapidement (en haut à gauche)
Le Chan des Chroniques a donc été créé ce jour. Que les chevaliers se le disent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #17810 par San
A noter, l'utilité d'ajouter le groupe du chan dans les contacts de Skype pour retomber dessus plus facilement (un bouton en haut à droite de la fenêtre de discussion)

Aussi Krycekounet, on laisse ça dans le temple des chevaliers? A la limite ça pourrait sortir vers l'agora ou autre, là où on avait mis des comptes facebook, ce genre de chose.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #17823 par Imperator
Réponse de Imperator sur le sujet Re:Le Chan des Chroniques - Discussions en laïve !
Tu as déjà mis mon compte dans le chan? Je suis sur skype, mais je ne vois aucun groupe ou contact...
Bref, je ne sais pas utiliser skype.

Impe.

ps: pour rappel: "serge.delafontaine"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #17824 par San
De Suisse. Je pense qu'on a le bon. Cherche bien dans l'interface, tu devrais voir clignoter quelque chose quelque part en orange avec des demandes de nouveaux contacts :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #17826 par Krycek
Réponse de Krycek sur le sujet Re:Le Chan des Chroniques - Discussions en laïve !
J'ai mis à jour mon post avec des conseils de première main.

Qui plussoie sur l'idée de San pour déplacer le topic en Agora ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #17828 par Mr. Petch
Réponse de Mr. Petch sur le sujet Re:Le Chan des Chroniques - Discussions en laïve !
Je plussoie. D'autant plus qu'il faudrait l'avis éclairé de george vu qu'on vient d'ouvrir un nouvel espace pour les Chroniques. Ça me semble logique qu'il puisse l'intégrer au plus tôt dans sa réflexion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois - il y a 12 ans 4 mois #17829 par Krycek
Réponse de Krycek sur le sujet Re:Le Chan des Chroniques - Discussions en laïve !
Il est admin et a donc accès à cet espace. Je déplace le topic dans le salon de Thé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: SanKundïnZarathoustra
Propulsé par Kunena