file Quelques nouvelles

Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #18212 par Demosthene
Quelques nouvelles a été créé par Demosthene
En ce moment, je n'écris plus, je ne lis plus, je ne commente plus, j'ai trouvé une activité bien plus passionnante que toutes celles-là : Je change des couches.
Certains diront que justement, il y a ici matière à travailler les descriptions. A ceux-là je répondrais que peut-être, mais je préfère décrire l'océan déchaîné plutôt que ... vous ne voulez pas vraiment savoir je crois.

Tout ça pour dire que je suis papa d'une petite Alice depuis une 20aine de jours. Et si le bébé et la maman se portent aussi bien que possible, il n'empêche que le temps fait cruellement défaut pour beaucoup de choses.

Kriss en rupture de Lien est plongée dans un état de détresse immobile, L'Anubis file alègrement 0.0 noeuds dans une tempête figée. Et ce sans compter Agratius et Ophelia pour qui le temps ne s'est pas arrêté (et c'est tant mieux), et dont les aventures se déroulent sans que je ne puisse les suivre. Tous ces personnages, et d'autres aussi tapent régulièrement à la porte, et nul doutes qu'ils auront rapidement gain de causes. La bataille se joue en ce moment même, et si je suis ici, c'est qu'ils sont en train de gagner.
Je vous dis donc à très bientôt.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #18213 par Krycek
Réponse de Krycek sur le sujet Re: Quelques nouvelles
Pour ma part ceci date à présent de 5 mois et je trouve enfin à nouveau les idées qui toquent à ma porte. Pour autant, il est extrêmement difficile de trouver le temps de les coucher sur papier à présent.

Bon courage donc pour la suite et profite de ces grands moments qui sauront, j'en suis sûr, nourrir encore plus tes récits. :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #18214 par Vuld Edone
Réponse de Vuld Edone sur le sujet Re: Quelques nouvelles
En fait Agratius et Ophélia vont également connaître une pause d'été. Quoi qu'il en soit, félicitations, et inutile de préciser que Krycek a raison, le temps va te manquer - et tu vas manquer autant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #18265 par Mr. Petch
Réponse de Mr. Petch sur le sujet Re:Quelques nouvelles
Je profite du vieux post de Krycek pour donner des nouvelles aussi vu que je suis absent du forum depuis quelques temps.

C'est un problème technique qui vient aggraver un blocage d'écriture momentané : j'ai déménagé et je n'ai plus Internet depuis la fin juin. Je l'ai ponctuellement, comme ici, quand je vais chez des amis.

Ceci étant, Les Martyrs pourraient reprendre avant début septembre : il me fallait prendre un peu de recul et j'attends le moment propice, mais je le sens venir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #18269 par Ignit
Réponse de Ignit sur le sujet Re:Quelques nouvelles
Des félicitations sont de rigueur, je crois. :)

Je profite aussi lâchement du sujet pour dire qu'après une grosse absence - plus de jus pour écrire, je crois - je m'y remets peu à peu, et je viens même de me rappeler de mon mot de passe.

A bientôt, j'espère.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 7 mois #18273 par Vuld Edone
Réponse de Vuld Edone sur le sujet Re:Quelques nouvelles
Je profite de ce sujet pour préciser que mon silence actuel risque de durer encore une ou deux semaines... quelques détails à régler avant de pouvoir retourner à mes écrits - et aux vôtres.
Ce qui ne m'a pas empêché de les avoir déjà lus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 7 mois #18276 par Krycek
Réponse de Krycek sur le sujet Re:Quelques nouvelles
Pfffffffffff.... je ne prends plus le temps. :( Désolé.

Ca fait quelques semaines que je préparais un post mais je préfère finalement que ça sorte plus vrai, moins préparé :

A chaque fois que je reviens je ne vois ici que le travail inachevé (sécurité du site, mise à jour, animation, etc). A côté j'ai la maison, les travaux, la famille et les quelques loisirs rapides que je m'octroie après le boulot.
Côté écriture je travaille doucement (mais plus sûrement ?) sur la refonte du Roi Phoenix et la trame complète de l'histoire.

Et pour me remplacer (pas côté éditorialiste, il y a bien longtemps que Vuld rempli la tâche bien mieux que moi :) ) sur l'admin technique, je sèche. Je continue de monter tranquillement mon réseau sur Google+ et je pense utiliser alors ces connaissances cet hivers pour tenter un ultime recrutement, en espérant tomber sur quelqu'un intéressé par le fond du site avant tout.

Fallait que je sois honnête et que je le dise. :/ Je ne prends pas le temps, mais je n'oublie pas les Chroniques.

Krycek, depuis sa traversée du désert. A vous les studios !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 7 mois #18279 par San
Réponse de San sur le sujet Re:Quelques nouvelles
Coucou!
J'ai toujours le rêve d'ether et un fragment d'apocalypse d'ouverts, oui oui, sans déconner, j'espère bien pouvoir m'y attaquer un jour d'ici 2 mois.
On n'a pas trop eu d'été, donc je m'excuse moi même.
En attendant, je viens juste dire que je publie mon récit de pirates (c'est pas du weaving, mais bon) donc comme d'habitude, sans obligation, je le mets juste en ligne mais comme je ne commente rien depuis des lustres, je n'attends rien de vous!
Pour les mises à jour de sécurité du site, si jamais on arrive un matin et que y'a plus rien, je serai triste, j'espère qu'il n'y a rien de trop critique... Jusque là ça a l'air de tenir, est-ce qu'on peut garder espoir?
Bon courage à vous irl-iens!
Des bisous!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #18325 par San
Réponse de San sur le sujet Re:Quelques nouvelles
Bon anniversaire les chroniques!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #18326 par Krycek
Réponse de Krycek sur le sujet Re:Quelques nouvelles
Ca c'est drôle parce que j'ai beau être là depuis un bon moment, je ne connaissais toujours pas la date. :/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 6 mois #18327 par Vuld Edone
Réponse de Vuld Edone sur le sujet Re:Quelques nouvelles
J'avais coooooomplètement oublié.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #18404 par Mr. Petch
Réponse de Mr. Petch sur le sujet Re:Quelques nouvelles
Woooof [sort la tête de l'eau]

Mon retour sur les Chroniques va prendre plus de temps que prévu... Mais je suis ravi de voir qu'elles ont été fort actives ces derniers mois.
J'ai parfois l'impression que les Chronique fonctionnent sur un système de relais : on est une petite dizaine, jamais tous au même moment, mais sans cesse en train de créer des dialogues à distance, parfois à longue distance.

Bon, je replonge encore un peu...

[Flooof !]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #18409 par San
Réponse de San sur le sujet Re:Quelques nouvelles
Chaque année vous dites la même chose à propos de cet anniversaire ^^ Personne ici n'utilise de calendrier perpétuel? :silly:
Enfin c'est pas grave, je trouve que l'anniversaire est plutôt heureux, de fait.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #18852 par Imperator
Réponse de Imperator sur le sujet Re:Quelques nouvelles
Je profite de ce post pour rapidement mentionner que je devrais être un peu plus présent sur le site dans les mois qui viennent, étant donné que j'ai doucement fini ma période d'écriture de fanfiction.

À voir après le 29 novembre...

Par contre, je n'ai pas l'intention d'écrire, juste de lire et commenter.

Impe, pour l'heure de passage.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: SanKundïnZarathoustra
Propulsé par Kunena