file Au détour du web

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #18485 par Torhil
Au détour du web a été créé par Torhil
Bonjour à tous,

Je viens de retomber par hasard sur les chroniques. C'est marrant, après avoir quitté l'univers Warhammer pendant presque dix ans je me suis mis en quête de romans à lire. Quelques recherches plus tard je me suis retrouvé sur ce site. De nombreux souvenirs sont remontés. J'en ai profité pour aller jeter un oeil sur ce que j'avais bien pu écrire à l'époque : Les enfants du mal. Mon Dieu quelle horreur ! Je pense attaquer une correction complète des fautes d’orthographe et surement une refonte de pas mal de passages dans le but d'en faire un tout cohérent et... lisible. Il n'est pas possible de laisser sur le net quelque chose d'aussi mal écrit.

J'ai un peu de mal à m'y retrouver sur le forum, j'ai bien compris que ça avait pas mal bougé, mais je compte bien fouiner sur ce qui a changé durant toutes ces années.

Torhil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #18486 par Vuld Edone
Réponse de Vuld Edone sur le sujet Re:Au détour du web
Ca c'est de l'ancienneté.
Je laisserai Zara' - Ou Kundïn s'il passe - te saluer comme il convient, pour les changements effectivement c'est tellement conséquent que... mh. Pour le reste tu peux directement éditer le texte ou le republier, comme tu le sens, et même si j'ai dû lire toute la bibliothèque je n'ai plus souvenir de ce texte donc on pourra même laisser un commentaire.

Pouvoir commenter un texte... c'est presque devenu un luxe.
Quoi qu'il en soit, bon passage parmi nous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #18487 par Krycek
Réponse de Krycek sur le sujet Re:Au détour du web
Bonjour à toi Torhil,

voici donc un fantôme des premiers âges dirait-on ! J'avoue que je ne suis pas peu fier de voir que tu as pu te reconnecter après aussi longtemps. :p

Heureux de voir revenir un ancien, voilà qui me (nous ?) conforte parfois de maintenir ce phare en état même loin des terres.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #18488 par Torhil
Réponse de Torhil sur le sujet Re:Au détour du web
Je t'avoue que j'ai moi même été surpris de réussir à me connecter, enfin, surtout, surpris de me rappeler de mon mot de passe.

C'est bien de garder un tel site en état, même si il y a moins d'activité par moment, c'est important de conserver tous ces écrits, l'intérêt pour nos univers semble connaitre un nouvel essor, de nombreuse personne seront surement contentes de pouvoir avoir un peu de lecture.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #18490 par Zarathoustra
Réponse de Zarathoustra sur le sujet Re:Au détour du web
Cela fait effectivement toujours très plaisir de découvrir un ancien qui nous encourage à poursuivre les Chroniques.
Cela fait effectivement un bail! En tout cas, ça nous ferait tous plaisir de te lire!
Bonne année à toi!

@+

Zara

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 mois #18494 par Imperator
Réponse de Imperator sur le sujet Re:Au détour du web
Hello.
Alors comme ça il reste des chevaliers chroniqueurs errants. Quelque chose me dit qu'au-delà des meubles qui ont changé de place, tu retrouveras vite les chroniques que tu as connues, moins la majorité des gens que tu as connu. Quoi qu'à force, je suis étonné de voir combien repassent dire bonjour.

l'intérêt pour nos univers semble connaitre un nouvel essor, de nombreuse personne seront surement contentes de pouvoir avoir un peu de lecture.

Dans cette optique, il faudrait changer la phrase "ici on écrit, ici on commente" qui indique qu'on est un site dédié à l'écriture, en "Tous les textes pour les amoureux du fantastique et plus encore..." qui indiquerait un site dédié à la lecture.

Comment ça je suis des cours de webmarketing? J'aime pas le marketing et j'y connais rien au web. (ps: ils appellent ça le WIIIFM: What is in it for me)

Impe, faut vraiment que je retourne bosser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: SanKundïnZarathoustra
Propulsé par Kunena