file La page Facebook ?

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #20073 par Elfiriond
La page Facebook ? a été créé par Elfiriond
Les Chroniques et leurs traditions. Les traditions ça se modernisent ma bonne dame !

En tant que membre inactif des Chroniques, j'ai du mal à suivre l'actu. Je perds mon mot de passe systématiquement, j'ai toujours du mal à naviguer dans la nouvelle interface... Bref je viens prendre des nouvelles une fois tous les 6 mois et je suis le premier a blâmer...

Mais une page privée Facebook où une petite news de temps en temps viendrait me notifier des grandes actus : édito du mois dispo, nouveau projet (point final, tout ça tout ça), me permettrait de garder le fil, et probablement de me fidéliser beaucoup plus ! :v

Non ? ^^

Next step : une appli Android avec géolocalisation et réalité augmentée. Comment ça "NON" ? ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #20075 par Krycek
Réponse de Krycek sur le sujet La page Facebook ?
Facebook ? Je n'ai pas de compte Fb môssieur. ;) Mais libre à toi d'en créer une.
J'ai créé une page Google+ mais n'ai que peu le temps de la tenir.

Quant à Android, ou quelque smartphone que ce soit, quelle utilité d'une appli ?
Le but serait par contre que le site soit lisible facilement sur mobile. Ce qui était le cas sur le précédent template mais que j'ai saccagé pour le propos des PC. Ici encore tout est question de temps, on avance de front sur la revue des textes, leur formatage, les ebooks, la recatégorisation, etc, etc. La liste est longue mais on est peut à s'y atteler alors forcément ça avance moins vite. :(
Plus tard peut-être. En attendant 70% de l'objectif est réalisé (à savoir un bel écrin pour nos textes) mais la peinture n'est pas terminée et une aile du phare reste en travaux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #20076 par Elfiriond
Réponse de Elfiriond sur le sujet La page Facebook ?
L'appli c'était une blague à la con. :sick:

Je crois que je suis inscrit à la page G+. Mais je passe sur ce cite moins souvent que sur les Chroniques donc... A mon grand regret d'ailleurs, car G+ > FB sur bien des aspects. Mais la masse est restée sur le réseau social historiquement dominant... Donc voilà.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #20078 par Krycek
Réponse de Krycek sur le sujet La page Facebook ?
Mais le commentaire n'était pas à la con, la lisibilité sur smartphone c'est important. Maintenant j'avoue désespérer quant à ce que le site soit un jour correct à 99% tant nous avons peu de main d'oeuvre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #20084 par Mr. Petch
Réponse de Mr. Petch sur le sujet La page Facebook ?
Je crois que le problème c'est qu'aucun des membres réguliers actuels des Chroniques n'est vraiment impliqué dans les réseaux sociaux... Du coup c'est une question qu'on met de côté...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: SanKundïnZarathoustra
Propulsé par Kunena