file Un regard en arriere

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois - il y a 8 ans 9 mois #20149 par Leagend7381
Un regard en arriere a été créé par Leagend7381
On s' avance aveuglement sur un chemin dont on ne connait meme pas l'arrivee, non, on se laisse plutot porter par un cour d'eau sans savoi si l'on s' echouera sur une plage de sable blanc ou en bas des chutes du Niagara (desole d'avance pour la syntaxe du nom), et hop un regard en arriere, on regrette, on s e dit 《mince》 (pour ne pas etre grossier) en appercevant ce que l'on a quite. Il m'avais fallut peut de temps pour qbandonner l ecriture (grossieree erreur) mais beaucoup plus pourla reprendre.

Enfin, maintenant c'est la bonne, j'aid deux machines a ecrire, une chez mon pere jne chez ma mere (au fait vous avais-je dit que je quittait les rivages paternels pour allervivre dans le tarn, au pres de ma mere et de tout le reste ?), bientot mes deux chambrezs auront leur petit bureau d'ecriture, et diverrts exercices d ecriture rhytmeront le quotidien. Je suis fin pret, je sait ce que je veut (《et que vas tu faire ? -Ecrire, je vais ecrire. 》m'avait repondu un ami appres un certain boulversement.

Tout cela pour vous dire un nouveau bonjour, prevenir de mon arrivee et de mes nouvelles motivations. Jene serais pas present pour les douze jours qui viennent (camping), mais je suis la, dissimul derriere un carnet et un styllo.

Avec les regrets d'etre partit et la joie d'etre revenu, rebonjour chers chroniqueurs

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #20150 par Leagend7381
Réponse de Leagend7381 sur le sujet Un regard en arriere
Et desole pour les multiples fautes de frappe mais je suis contraint d'ecrire sur tablette (et les accents sont tout bonnement horribles a mettre alors je ne les met plus ^^ )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #20151 par Krycek
Réponse de Krycek sur le sujet Un regard en arriere
Le temps s'écoule différement qu'ailleurs sur les Chroniques, peut-être dû à ce trou noir qu'a généré un de nos apprentis écrivains un jour, ou à cette foutu machine qu'on nous a offerte dont j'ignore encore le fonctionnement. Quoiqu'il en soit, une non présence sur les Chroniques est rarement considérée comme un départ définitif (un seul a vraiment eu lieu autrefois en fait), mais plus un travail sur soi, ailleurs. ;)

Re-bonjour donc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #20356 par Leagend7381
Réponse de Leagend7381 sur le sujet Un regard en arriere
Le thème reste le même alors je ne crée pas un nouveau topic. Un retours, combien de temps, combien de jours, bonne question. Mais comme tu me l'avais dit, le temps s'écoule différemment ici. C'est drôle comme ce forum reste dans mes pensées, reviens régulièrement. Peut être est-ce car certains de mes écrits y sont présents, mais j'en doute. D'autres sont déjà oubliés, alors que les chroniques me reviennent. Je me sent chez moi ici.
J'étais déjà re-passé, mais le site m'avais semblé mort, (surement le passage dans une distorsion temporelle, ou krycek qui as appuyé au hasard sur un bouton de la machine. Enfin, tout ca pour dire que j'ai eut bien peur et que je suis content de vous revoir (le renard qui étais partis hiberner est ressortit de son terrier. Il a du mélanger les saisons :P (quoiqu'on ne les reconnais plus trop à vrais dire).
Enfin, ravis de vous revoir, et de pouvoir partager quelques textes avec vous. J'ai compris la leçon, je ne posterais plus que des poèmes. et nouvelles, et si je poste des textes longs ils seront FINIS (ou je vais encore frustrer le renard).
J'en profite pour demander à Krycek si un jour je pourrais changer mon pseudonyme (lorsque j'en aurais trouvé un qui me plaira), car ce pseudonyme tiré d'un jeu vidéo commence à me mettre mal à l'aise ^^
Voili voilou, rebonjour a tous (et bien venu a toi le Hibou ;) , j’espère que tu seras un chouette chroniqueur (passez moi le jeu de mot, je suis en pleine effervescence))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #20366 par Krycek
Réponse de Krycek sur le sujet Un regard en arriere
Merci, les Chroniques sont aussi pour moi une ancre sur le web, un point de retour parfois pour prendre la mesure du temps qui n'y passe pas.

On évite généralement les changements de pseudos afin d'éviter de perdre connaissance d'une membre. Quand on doit gérer une foule comme sur notre site, on tâche d'être strict sur les règles. (En gros : bien sûr, on en parle par MP le jour où tu te trouves un nom de plume ;) ).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #20375 par Leagend7381
Réponse de Leagend7381 sur le sujet Un regard en arriere
Ok, merci (enfin, un an et l'inspiration n'est toujours pas venue :D )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: SanKundïnZarathoustra
Propulsé par Kunena