file Problème de Mise en Page

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois - il y a 8 ans 3 mois #20343 par Zarathoustra
Problème de Mise en Page a été créé par Zarathoustra
J'ai un problème récurrent concernant la présentation de mes textes.
Les retraits des dialogues sont souvent trop décalés par rapport aux textes. Ensuite, ma présentation n'est pas uniforme, l'interligne change en cours de route.
Je suppose que cela vient du transfert Word -> Joomla, mais même en recopiant mon textes dans le bloc note Windows, (qui d'habitude permet de rendre le texte "propre" des codes de Word), cela ne marche pas toujours. Il est vrai que je tape sous différente version de Word, il est possible que cela pollue sans que je ne m'en rend compte quand je lis l'ensemble sous Word...

Suis-je le seul à avoir cette difficulté?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #20345 par Krycek
Réponse de Krycek sur le sujet Problème de Mise en Page
Tu utilises Wordpad ou BlocNote pour le transfert (Wordpad étant une mauvaise solution).
Sinon tu peux aussi lorsque tu copie/colle cliquer sur l'option "Supprimer tout le formattage" et après sélectionner tout ton texte et choisir le format "paragraphe".
Autre chose, sous Word tu peux afficher les caractères spéciaux qui te donnent les espaces, retours à la ligne, etc. Tu verras si ce que tu voyais sous Word comme un formattage spécifique, n'était pas un multiple espace ou autre.

Si tu veux, tu peux me faire parvenir ton texte Word pour que je teste et que je voie ce qui coince.
Merci pour ta patience. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #20346 par Zarathoustra
Réponse de Zarathoustra sur le sujet Problème de Mise en Page
Tiens, Krycek, une autre colle. J'ai posté mon dernier texte en 4 parties, en commençant bien entendu par le premier. Or lorsqu'on veut lire, l'option suivant devient le précédent , et c'est au final comme si ma fin (la 4eme partie) était référencée comme étant le début de mon texte.
Pour tes solutions, je vais effectivement réessayer ((j'avais transférer sur Bloc Note, Puis recopier sur Word pour retrouver des options de mise en page plus facile (d'autant que j'avais retoucher le retrait de mes dialogues des 2 première partie une à une sur Joomla, donc j'avais pas eu envie de recommencer)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #20348 par Vuld Edone
Réponse de Vuld Edone sur le sujet Problème de Mise en Page
Autre colle réglée. C'est simplement la façon dont le site ordonne les articles à l'intérieur d'une catégorie (le plus récent en premier). J'ai tout remis dans le bon ordre, à présent "suivant" devrait effectivement amener au suivant.
Je vais modifier le lien pour qu'on obtienne le 1/4 dans le RdM.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 3 mois #20350 par Krycek
Réponse de Krycek sur le sujet Problème de Mise en Page
'm'fait penser qu'ils faudrait que je publie un tuto pour la publication.
Donc si tu (Zara) me veux passer un texte qui pose souci pour debug, j'en profiterai pour créer le tuto correspondant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: SanKundïnZarathoustra
Propulsé par Kunena