file Édito de Janvier 2018

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #21479 par Vuld Edone
Réponse de Vuld Edone sur le sujet Édito de Janvier 2018
Scriptorium placé en tête. Il est plus probable qu'on fusionne "Laboratoire" et "Salle des cartes", on savait depuis longtemps de toute manière qu'elles étaient traitées pareillement mais j'aime l'idée de bien distinguer théorie et pratique, donc le Scriptorium lui restera distinct.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #21480 par Zarathoustra
Réponse de Zarathoustra sur le sujet Édito de Janvier 2018
Bon, je suis à la bourre pour le texte du "Puits" mais j'ai commencé à écrire des choses. C'est juste que mes idées viennent au fur et à mesure et que j'ai envie d'approfondir tout ça.. Et j'ai pas mal de boulot à côté ce qui fait que je ne suis pas sûr de rendre copie avant la fin du mois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #21481 par Ignit
Réponse de Ignit sur le sujet Édito de Janvier 2018
J'ai une question idiote : comment soumet-on un texte, exactement ? J'avoue ne plus me souvenir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #21482 par Vuld Edone
Réponse de Vuld Edone sur le sujet Édito de Janvier 2018
Tout d'abord, je suis allé voir dans les groupes, et tu étais listé comme un "author". J'ai corrigé ça en chevalier chroniqueur.

La première option pour toi est donc de simplement utiliser l'option "Publier" tout en haut de la page dans le bandeau du site. Formulaire classique, il faut fouiller un peu pour trouver où sont les catégories (là où ton texte va finir dans la bibliothèque) mais ça de toute manière je peux m'en charger derrière.

La seconde option, maintenant que tu es chevalier, est de passer par le "back-end" en cliquant sur "Administrer" (toujours tout en haut de la page dans le bandeau du site) puis sur la page d'accueil du back-end, sur "publier un article". La différence ? Avec la première option quelqu'un passe derrière pour valider. Avec la seconde tu es directement publié sur le site.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #21485 par Ignit
Réponse de Ignit sur le sujet Édito de Janvier 2018
Merci bien ! Je suis passé par la première option, du coup.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #21487 par Monthy3
Réponse de Monthy3 sur le sujet Édito de Janvier 2018
*se faufile sur la pointe des pieds*
Après tout, je n'ai même pas deux mois de retard, hein !
Bonne année 2018 à tous les Chroniqueurs, cela fait plaisir de voir que le site tourne toujours !

Je ne manque pas de passer régulièrement, mais je n'avais jusqu'ici guère la motivation de re-"poster". Or, comme je patauge un peu en ce moment dans mes écrits (beaucoup d'ambition, une montagne à gravir, la vie, tout ça), je me dis que les Chroniques seraient un bon endroit pour me ressourcer :)

Il se peut donc (je reste prudent...) que je vous présente quelques travaux dans les semaines à venir... et que je porte sur les vôtres mon œil impitoyable (ou presque)...!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #21488 par Zarathoustra
Réponse de Zarathoustra sur le sujet Édito de Janvier 2018
Content de voir qu'on pense encore à nous! ;)
En tout cas, pour tes textes, tu peux y aller parce qu'il y a longtemps qu'il n'y a plus d'abondance.
Et si tu veux t'amuser un peu, nous avons improvisé un petit thème sans vrai contrainte. Le but est d'écrire un texte avec pour thème "Le Puits". Pas de longueur mini. Juste un moyen de travailler les réflexes et ne pas rouiller.

Or, comme je patauge un peu en ce moment dans mes écrits (beaucoup d'ambition, une montagne à gravir, la vie, tout ça), je me dis que les Chroniques seraient un bon endroit pour me ressourcer

J'ai essayé de suivre ton parcours dans l'édition. Faudrait que tu nous racontes!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #21490 par Vuld Edone
Réponse de Vuld Edone sur le sujet Édito de Janvier 2018
Et pour le retard, je n'ai toujours pas commenté les autres textes, et pas lu Ignit, donc bon. Je pense que tu es dans la moyenne. C'est Zara' l'exception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #21494 par Monthy3
Réponse de Monthy3 sur le sujet Édito de Janvier 2018
J'ai quelques textes (pas beaucoup, sauf si je pars sur une récit au long cours - j'en ai deux en stock, aux chapitres généralement très courts) que je vous soumettrais volontiers avant de remettre la mécanique d'écriture en branle. :)
En revanche, je vais sauter dans le wagon pour commenter vos contributions à l'insondable profondeur...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: SanKundïnZarathoustra
Propulsé par Kunena