MAJ de Mai 2004
- Elfiriond
- Auteur du sujet
Bon, voilà, c'est dans la boîte. Vous pouvez lire les textes mesdames et messieurs...
Mon boulot n'est pas fini, d'une part il y a surement montagen de bourdes, mais il faut que je fasse les pages d'auteurs et d'autres trucs encore...
Sinon, je ne sais pas pkoi le texte de Laged (ou Vandred, enfin, un nouveau quoi ^_^ Bienvenue!) est souligné, mystère du word html...
Sinon, j'ai pas publié la suite du texte d'Elendil, parce qu'un tou chez le C s'impose... Merci
Elfi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Elendil
Sinon, j'ai pas publié la suite du texte d'Elendil, parce qu'un tou chez le C s'impose... Merci
erf... tant mieux je pensais justement pas la publié pour le reccorigé ak les critiques que j'ai eu sur les précédent chapitre...
J'ai d'ailleurs un autre texte prévu pour la MAJ suivante... tout près tout chaud
Alors... je profiterais pour m'occuper de l'orthographe
A++ et merci Elfi !!!
- Dvzk
je le notifie à tous...Elfi, dans sa grande et insouciente distraction, a oublié que je lui avais notifié de ne pas publier "une vraie vie de vampire" texte tout à fait lamentable si il en est qui ne ferai que vous faire perdre du temps à le lire...
je ne me vexerai donc absolument pas de n'avoir aucune critique sur ce texte...et vous invite à l'éviter (pour les lecteurs flemmards....si y'en a que vous voulez pas lire...celui ci en fait partie!)
bonne lecture à tous!
- Elfiriond
- Auteur du sujet
Et je met se post en "post-it"
Elfi
- Abyss
Edit d'Elfi: grrrrmmmllll! C'est Elfirond avec un D à la fin!
- Caralien
Sinon félicitations Elfi, c'est du beau boulot cette MAJ
Je retourne lire d'ailleurs
- Lomerandin
Parc contre, il semble manquer :
- le chapitre 5 du Dragon de Gehen
- le CE de SF, qui commence à dater...
Voilà, et je rappelle pour ceux qui seraient intéressés (nomément : Elendil) que le Comité de Correction des Chroniques () se tient toujours à votre disposition.
- dude
Bravo Elfiriond!
Par contre, il semblerait que tu aies fait erreur concernant le récit du mois de mars puiqu'il s'agit du chapitre 6 des trois noms d'allarielle et non du chapitre 7 (quoique, il est en lice pour cette màj de mai )
Mais bon, c'était juste pour dire...
Vous savez ce qu'il vous reste à faire! Au boulot!
dude
- Zarathoustra
dude écrit: Par contre, il semblerait que tu aies fait erreur concernant le récit du mois de mars puiqu'il s'agit du chapitre 6 des trois noms d'allarielle et non du chapitre 7 (quoique, il est en lice pour cette màj de mai )
Mais bon, c'était juste pour dire...
Vous savez ce qu'il vous reste à faire! Au boulot!
dude
Non ça doit être le chap 7, c'est moi qui est du me tromper. Quand j'ai corriger certaines choses dessus, j'avais regroupé 2 chapitres, ce qui fait que mon fichier a un décallage avec le texte de chroniques depuis...
- Zarathoustra
Heu, je parlais de l'impression bien sûr! On pourrait pas faire une cagnotte pour les ramettes de papiers? Ouach! C'est du lourd ce mois-ci!
- Anonymous
Une maj des chroniques, c'est une forêt qui disparaît en rames de papier...
- Kundïn
Mais c'est aussi plus d'embauches pour les Nains qui fondent les haches, et moins d'Elfes sur les forums en raison de la disparition de leur habitat naturel.Une maj des chroniques, c'est une forêt qui disparaît en rames de papier...
Nan j'déconne, allez y mollo avec le papier c'est pas non plus nécessaire de systématiquement tout imprimer... Vos textes préférés peut-être... Et le mien sans aucun doute...
- Zarathoustra
kundin écrit:
Mais c'est aussi plus d'embauches pour les Nains qui fondent les haches, et moins d'Elfes sur les forums en raison de la disparition de leur habitat naturel.Une maj des chroniques, c'est une forêt qui disparaît en rames de papier...
Nan j'déconne, allez y mollo avec le papier c'est pas non plus nécessaire de systématiquement tout imprimer... Vos textes préférés peut-être... Et le mien sans aucun doute...
J'utilise perso des feuilles de brouillon déjà utilisés. Donc il me reste 2 mois pour me reconstituer une réserve suffisante!
- Zephyr Vendest
Des fois, c'est vrai, ça fait un peu mal à la tête, mais la cartouche d'encre est bien assez chère comme ça.
Zephyr Vendest
- Gulix
- Anonymous
Moi c'est tout sur mon pc, souvent en faisant de la mise en page pour la maj, ou bien sur les ordis de la fac, bien planqu... Heheheh
- Kundïn
Effectivement la lecture sur l'écran est un gros problème. J'vous raconte pas à quoi ressembleront nos yeux après 50 ans de surf intensif...
- Anonymous
- Zarathoustra
- Dvzk
mais qu'est ce qui vous dit que les écrans sont dangereux?
hein? franchement...
*tatonne à la recherche de sa souris*
ah, la voilà...
nan, pour en revenir au sujet initial, cette màj est tout à fait digne de figurer parmis les meilleurses (de ce que j'en ai lu) et la soi-disant baisse de niveau des hroniques n'est plus d'actualité je pense...
sur ce, bonne lecture et longue vie aux chroniques!