file MAJ de Mai 2004

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #2228 par Elfiriond
Réponse de Elfiriond sur le sujet Re: MAJ de Mai 2004
Voilà, je me suis occupé des pages d'auteurs!

Font leur entré dans la partie HF: Laged et Vandred!
Dans la partie SF: Udufru

bravo à eux! ^_^

J'ai aussi corrigé quelque erreur, comme "Cthulhu" dans la page de Kun, tout vient à point à qui sait attendre ;)

Je vais de ce pas rajouter la critique de Dracula par Dude dans le menu des articles, et ça sera tout pour aujourd'hui. ^_^ La semaine prochaine, j'esserai de m'occuper enfin de la page des liens et surtout de rajouter les ChC!

Elfi

Edit: C'est fait pour Dracula.

Quelques petites choses maintenant:

Signalez moi ICI les fautes d'orthographe, les réclamations, etc. Merci! ^_^

Sinon, je ne sais pas vraiment où mettre l'inspiration imagée... Une idée

Tiens, je viens de me rendre compte que j'ai oublié de rajouter "Un Nain en Ulthuan" dans les pages Alcien et Garaz... Chieille...

Edit2: :shock: :shock: :shock: Bon, ben en fait, j'ai tout simplement oublié de mettre ce texte dans la MAJ! :shock: Et par un enchaînement de fausses manip, je ne l'ai plus sur mon HD ( 8) Si Garaz ou Alcien pouvait me le renvoyer pour la prochaine MAJ... Désolé...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #2276 par Lomerandin
Réponse de Lomerandin sur le sujet Re: MAJ de Mai 2004
L'inspiration imagée est pour moi un article, vue qu'elle vient du forum.
Et puisqu'on en parle... L'ami Kundïn n'avait-il pas une image dans sa besace, attendant avec une impatience difficilement contenue le moment propice à l'inauguration d'une nouvelle inspiration imagée ? :cool:

Et puis réclamation sur ma page : Une rencontre décisive date de novembre 2002, et Esclave de novembre 2003.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #2286 par Kundïn
Réponse de Kundïn sur le sujet Re: MAJ de Mai 2004

Et puisqu'on en parle... L'ami Kundïn n'avait-il pas une image dans sa besace, attendant avec une impatience difficilement contenue le moment propice à l'inauguration d'une nouvelle inspiration imagée ?

Si mais j'ai bien peur de ne pas me souvenir laquelle ! Je ne sais même pas si je l'avais postée sur le forum... Pas grave on peut en choisir une autre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
il y a 19 ans 11 mois #2435 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: MAJ de Mai 2004
Ha ouais une image du mois à narrer... Sympa de retenter l'expérience !

Sinon pour les récits du mois prochain (maj prévue vers fin juin), vous pouvez déjà envoyer vos récits, adresses habituelles que Elfi reprécisera si besoin, moi je n'ai pas de mémoire pour ça !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #2444 par Gulix
Réponse de Gulix sur le sujet Re: MAJ de Mai 2004
et pour du code Html tout beau tout propre, sans fioritures "wordiennes" qui prennent de la place, vous pouvez vous adresser à moi, si ça vous chante...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
il y a 19 ans 11 mois #2446 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: MAJ de Mai 2004
Ouaip faudra qu'on voie avec Elfi pour ça, moi j'ai pas du tout le temps de me pencher sur le dégraissage des scripts html du site :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #2447 par Gulix
Réponse de Gulix sur le sujet Re: MAJ de Mai 2004
euh, pour le dégraissage non plus, j'ai pas trop le temps (entre l'écriture, et la programmation de mon futur site total dynamic yeah ! :mrgreen: ). Moi je propose la mise en joli html (chteumeuleu pour les intyimes) des textes. J'en ai marre de voir du code tout corrompu par word s'insérer danbs vos textes, peser quelques kilos de trop, et être casse-c******s à modifier.

Le html simple permet de faire tant de choses... ne laissez pas word vous compliquez la tache !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
il y a 19 ans 11 mois #2449 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: MAJ de Mai 2004

gulix écrit: euh, pour le dégraissage non plus, j'ai pas trop le temps (entre l'écriture, et la programmation de mon futur site total dynamic yeah ! :mrgreen: ). Moi je propose la mise en joli html (chteumeuleu pour les intyimes) des textes. J'en ai marre de voir du code tout corrompu par word s'insérer danbs vos textes, peser quelques kilos de trop, et être casse-c******s à modifier.

Le html simple permet de faire tant de choses... ne laissez pas word vous compliquez la tache !



Ouais, je me suis remis au html pour mon 3ème site c'est quand même autre chose; et puis on se rend pas compte de toutes ses possibilités ! Sans avoir besoin d'attaquer direct du php (arf tu m'étonnes, c'est que j'y comprend ps grand chose au php pour l'instant ouais !) !

Tenez, rien qu'un copier/coller de ses textes dans frontpage, déjà ça allège le script html !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #2451 par Gulix
Réponse de Gulix sur le sujet Re: MAJ de Mai 2004

gulix a écrit:
euh, pour le dégraissage non plus, j'ai pas trop le temps (entre l'écriture, et la programmation de mon futur site total dynamic yeah ! ). Moi je propose la mise en joli html (chteumeuleu pour les intyimes) des textes. J'en ai marre de voir du code tout corrompu par word s'insérer danbs vos textes, peser quelques kilos de trop, et être casse-c******s à modifier.

Le html simple permet de faire tant de choses... ne laissez pas word vous compliquez la tache !



Ouais, je me suis remis au html pour mon 3ème site c'est quand même autre chose; et puis on se rend pas compte de toutes ses possibilités ! Sans avoir besoin d'attaquer direct du php (arf tu m'étonnes, c'est que j'y comprend ps grand chose au php pour l'instant ouais !) !

Tenez, rien qu'un copier/coller de ses textes dans frontpage, déjà ça allège le script html !


Arf ! connais pas frontpage... pour ma part, c'est un mélange de Dreamweaver, AceHTML et Jext (de l'éditeur de texte pur !! avec coloration syntaxique, et pas d'aperçu)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
il y a 19 ans 11 mois #2452 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: MAJ de Mai 2004
Puisqu'on est dans les éditeurs html :)

Moi j'utilise CuteHTML ou Dida à la fac, éditeurs en littéral, avec tout de même un bouton "aperçu" :) )

Sinon Dreamweaver jy connais :) Et y'a les CLaris Home Page qui sont bien aussi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
il y a 19 ans 10 mois #2627 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: MAJ de Mai 2004

Elfiriond écrit: J'ai légèrement soigné l'orthographe de l'edito...

Et je met se post en "post-it"

Elfi



Je me permets de le remettre en post normal; je pense que tous les habitués sont désormais au courant de la maj :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: SanKundïnZarathoustra
Propulsé par Kunena