file Y'a des moments comme ça...

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous Auteur du sujet
il y a 19 ans 11 mois #2381 par Anonymous
Y'a des moments comme ça... a été créé par Anonymous
Ben voilà.

On est mercredi 19 mai, j'ai plus qu'un exam jeudi 27 à passer, je suis chez moi, avec un superbe soleil; je m'écoute le mouv' sur le net et je télécharge des dossiers que je n'aurai jamais vraiment récupéré sans l'ADSL...

Et après, dodo au soleil...

Putain, elle est pas belle la vie ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #2385 par Elfiriond
Réponse de Elfiriond sur le sujet Re: Y'a des moments comme ça...
Lorindil, après des années et des années de web, découvre enfin ce que surfer veux dire ;)

Ca fait tellement du bien de passer du 56K à l'ADSL, je m'en rapelle encore... ^_^

Elfi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous Auteur du sujet
il y a 19 ans 11 mois #2386 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: Y'a des moments comme ça...
C'est terrible c clair ! Je sais plus où donner de la tête pour griller cet interminable forfait ! C le bonheur absolu :)

J'écoute le concert de france musique, j'ai téléchargé plein de dossiers d'ifremer pour mon boulot, et je vais me lire un peu les chroniques tiens

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #2397 par Kundïn
Réponse de Kundïn sur le sujet Re: Y'a des moments comme ça...
Quand on pense à l'existence de merde de nos arrière-arrière-grands-parents (et tous les autres avant eux), dans l'immense majorité au boulot pour un salaire de misère six jours sur sept avec pour seule distraction la messe du dimanche ou le bal mensuel, on se dit qu'on a du bol de vivre à notre époque ! ;) Et le net, quelle invention ! Une fenêtre ouverte sur le monde... ça permet de se rendre compte de la diversité et de l'immensité de la production des autres êtres humains, rien qu'en surfant sur les sites persos...
Kukun', bucolique. 8)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous Auteur du sujet
il y a 19 ans 11 mois #2400 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: Y'a des moments comme ça...
Yep, surtout les sites persos :) D'ailleurs mise à jour d'Athene Noctua et Lorindil project, y'en aura pour tout le monde !

Le pire c'est pour communiquer et pour les infos pour mon boulot, j'hallucine quand je pense que y'a dix ans, les étudiants dans mon cas n'avaient pas tout ça...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #2408 par Kundïn
Réponse de Kundïn sur le sujet Re: Y'a des moments comme ça...
Ben moi j'étais pratiquement dans le cas susdit... Il y avait le net à l'université mais c'était encore un peu confidentiel. Et au lycée ben que dalle, pas un ordinateur nulle part, et bien sûr pas d'internet du tout. J'ai survécu quand même... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous Auteur du sujet
il y a 19 ans 11 mois #2410 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: Y'a des moments comme ça...
Je me souviens que quand j'étais au lycée (97-2000) on avait des ordis avec internet, une connection permanente, mais qu'il fallait justifier nos recherches sur le net sous prétexte qu'on consommait du forfait ! Surtout quand les 90% du temps le forfait tourne dans le vide ...

C'était la grande époque du début de l'internet dans les lycées :D D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #2411 par Kundïn
Réponse de Kundïn sur le sujet Re: Y'a des moments comme ça...
Bah dans le lycée où je bossais comme aide-documentaliste entre 2000 et 2003 fallait toujours que les élèves justifient d'un travail sur internet... "C'est un outil de travail !" était l'une de nos phrases-clef. Et c'est vrai que quand on y réfléchit deux minutes, c'est tout de même énervant que des élèves qui ont un boulot à faire et doivent se connecter n'aient pas de place pour le faire parce qu'il y a des glandeurs qui trainent sur des sites persos sans aucun lien avec leur boulot...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous Auteur du sujet
il y a 19 ans 11 mois #2414 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: Y'a des moments comme ça...
Ouaip. Moi ce qui m'énervait c'est que la moitié des documentalistes considéraient que les recherches sur des thèmes scientifiques n'étaient pas justifiés. Y'en avait que pour les lettres et la philo. Un peu tordu comme résonnement...
Enfin c'est du passé tout ça ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #2416 par Kundïn
Réponse de Kundïn sur le sujet Re: Y'a des moments comme ça...
En effet ! Mon ancienne collègue quant à elle n'aimait pas les matheux qui faisaient leur boulot au CDI plutôt que dans les salles d'étude... Moi j'avais rien contre mais bon... (c'est vrai que c'étaient que d'ignobles S quand même, niark niark niark... La vengeance du L !)
Bon on est en train de flooder honteusement là...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous Auteur du sujet
il y a 19 ans 11 mois #2419 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: Y'a des moments comme ça...
Mais non mais non ! On met juste à jour le grand complot des L contre les S !

Nous le problème c'est qu'il n'y avait pas de salle d'étude, juste le CDI, et en plus 7 term S pour 3 term L. Donc forcément, l'idée de réserver le CDI pour les L était pas très démocratique dans ce cas là :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #2439 par Kundïn
Réponse de Kundïn sur le sujet Re: Y'a des moments comme ça...
C'est clair ! Enfin dans mon cas les salles d'études étaient ouvertes à la demande donc ils avaient vraiment aucune excuse pour venir polluer la sainte tranquillité sonore du CDI. En plus ça m'empêchait de lire, c'est vrai quoi... :twisted:
Documentaliste... Le boulot le plus peinard de la Terre. Enfin un peu moins depuis qu'on a créé les TPE...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: SanKundïnZarathoustra
Propulsé par Kunena