Les rangs
- Krycek
Un nouvel arrivant ?Hourra pour le prince floodeur!
Qui ? Moi ?!!! Floodeur... rôôô je ne répondrai pas à ces accusations évitant ainsi un post inutile et une preuve de plus à charge.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Falc'hun
Alors je viens de préparer une liste de petites choses que j'aimerais que tu me trouve dans les arch...
Comment ça je sors.
Bon d'accord, pas la peine de sortir un annuaire pour me taper dessus.
- Monthy3
J'ajoute des pois kaki.A- On repeint tout en rose.
On n'oblige plus les gens à se servir de la soupe.B- On oblige plus les gens à finir leur soupe
On met ses skis en sortant.C- On met ses patins en entrant
Obi-Wan Kenobi.D- La réponse D
La guerre est déclarée !
- Falc'hun
Tant mieux, la concurrence c'est bon pour les affaires. Et puis ça fait une bonne émulation.Me voilà donc à mon tour un puissant seigneur du chaos, prêt à rivaliser de brutalité et de mauvais goût avec Falc'hun.
Pourquoi ne pas passer un accord pour conquérir le monde avant de se planter mutuellement un couteau dans le dos?La guerre est déclarée !
- Monthy3
Hmm, tu en demandes beaucoup pour Marcel (mon neurone, celui qui a réussi à se faufiler dans mon cerveau, entre les muscles). Ceci dit (Marcel est en surchauffe, là), on pourrait ainsi avoir le monopole du mauvais goût... et l'imposer à tous.Pourquoi ne pas passer un accord pour conquérir le monde avant de se planter mutuellement un couteau dans le dos?
Tope là, partenaire !
- Falc'hun
Tope là, partenaire !
Ahaaaa!
Transformons ce lieu en antre du kitch, du vert caca d'oie et du rose bonbon!!!
- Falc'hun
Monthy je te confie le soin en tant que seigneur du chaos de martyriser les chroniqueurs.
Bon c'est pas le tout mais c'est les soldes. Un Dynaste Elfe se doit d'être toujours bien habillé. San ça te dit puisque tu es aussi Dynaste de venir faire un peu de Shopping?
- Krycek
...
Tu veux bien accompagner un vieil archiviste San ? oops:
Félicitations pour ton rang Falc'hun... tu vois toi aussi, le flood paie !
- San
N'empêche, les soldes, c'est tentant! Mais en période d'exams et de projets à rendre... C'est un peu mis de côté
- Falc'hun
Ce n'est pas du mysoginisme, c'est du rascisme. Ce sont les Elfes qui font les soldes.Rôôô ce mysoginisme, cette discrimination de dire que les filles font les soldes !!!
Ceci dit, si notre très cher archiviste est un Elfe...
Tu es mon exemple dans cette matièreFélicitations pour ton rang Falc'hun... tu vois toi aussi, le flood paie !
Je compatis, pour ma part je termine juste. Et là, c'est les vacances!!!Mais en période d'exams et de projets à rendre
- Krycek
evil:Tu es mon exemple dans cette matière
Non, l'archiviste n'est pas un elfe. En fait je n'ai d'affinité avec aucune caste particulière... peut-être Alex Krycek tout court au final !
- San
Ah tiens, tu t'appelles Alex!Krycek écrit: peut-être Alex Krycek tout court au final !
Je ne savais pas! Ou peut-être étais-je passée à côté de l'info...
Alex Krycek Bon, bon
- Krycek
- San
Il faut vraiment que je revoie tous les X-Files, un jour je le ferai!
On ne connaîtra donc jamais la véritable identité de l'archiviste énigmatique...
- Krycek
Je crois qu'il n'y a que Nami dont ce soit le vrai nom. San, je ne me rapelle plus ce que tu nous avais dit au sujet de ton pseudo... à part ça il y a d'anciens chroniqueurs dont j'ai vu le nom au détour de certains transferts. Je ne sais pas, mais je pense que c'est mieux ainsi.
- San
Tiens d'ailleurs vous avez ses salutations... Elle n'écrit plus je crois, par manque de temps essentiellement, la musique et l'amoûûûr ont pris presque toute la place! C'est triste pour ce pauvre troll salvateur, à peine né! C'est sûrement justement pour ça qu'elle a pu arrêter net. Mais je ne désespère pas de la remotiver - d'une manière ou d'une autre
Mon pseudo, il s'agit de mon surnom préféré. Il est pas loin de mon prénom, non plus (c'est d'ailleurs pour ça que Yan m'a surnommée ainsi). Ceux qui savent qu'il m'appelle San se sont plus ou moins mis à m'appeler comme ça aussi, donc San c'est mon deuxième nom, en réalité. Ca ne vient pas de la fille louve de Miyasaki, mais j'ai immédiatement fait le rapprochement, alors au début ça me gênait. Voilà.
Je crois qu'il doit y en avoir un (ou deux) dont je connais les vrais noms dans le coin. Mais bon, ça reste loin de nos préoccupations quand on se balade sur les Chroniques, ça c'est sûr!
- Zarathoustra
Tremblez, malheureux!
Je suis devenu la chose des Chroniques! Pauvre de vous! (et en plus je ne l'avais même pas remarqué! ) C'est en relisant une vieille intervention que je l'ai découvert.
Il n'empêche que ça va faire mal!!!!
San: Mon pseudo, il s'agit de mon surnom préféré. Il est pas loin de mon prénom, non plus (c'est d'ailleurs pour ça que Yan m'a surnommée ainsi).
Ah bon, tu t'appelles en vrai San Antonio?
[size=59:3svucml8]NB: Vous aurez remarqué que le Zara Chose des chroniques est devenu encore plus bête[/size]
- Krycek
Encore plus ?! Ah non j'avais pas remarqué...NB: Vous aurez remarqué que le Zara Chose des chroniques est devenu encore plus bête
La chose des Chroniques... moui ça te va bien, plutôt bien même... le vieux truc poussiéreux qui vit dans les placards du site et qui sort de temps en temps pour les MAJs ? Moui c'est ça !!! Gulix ? Y'a pas moyen de figer un rang... hem j'pense à Zara là, il est plutôt bien loti et ...
Krycek, si je dis que je blague, on risque de croire que je suis peureux et que je ne sais pas assumer ma pensée....
[size=59:1ot83qt6]...Je blague au fait...[/size]
- Zarathoustra
- Krycek
Floodeur en chef, ça me plaît bien ça !