file un bon délire !

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #2505 par Kalth
un bon délire ! a été créé par Kalth
Ca se passe lá www.fighting-club.com/

CŽest un jeu de gestion gratos et réaliste, ou lŽon entraine une équipe de combatants, on gére le budget,les combats...

Ca pourrait être terrible de se faire une équipe chronique ! Je me suis inscrit hier, a vous ! CA demande genre 10mn par semaine min !

Sinon, il y a un Dude dans les meilleurs classement, est ce le notre ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #2506 par Gulix
Réponse de Gulix sur le sujet Re: un bon délire !
Bon, ben je me suis inscrit... On va voir ça quand j'aurais le temps ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #2507 par Elfiriond
Réponse de Elfiriond sur le sujet Re: un bon délire !
hummm, je suis déjà sur Mountyhall qui me prend déjà un peu de temps (5 minutes au moins 2 fois par jour).

ca fait plus d'un an que j'y jous, alors je vais pas abandonner maintenant ^_^

Elfi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 10 mois #2588 par Kalth
Réponse de Kalth sur le sujet Re: un bon délire !
je vais voire...

Sinon, jŽen ai trouvé un exelent pour nous autres amateurs de wargammes et de roleplay :
www.nordvssud.com/accueil/accueil.php

A quand la compagnie chroniques ! ( Je me suis engagé pour le sud !, me demandez pas pourquoi, cŽest juste qu íls sont moins nombreux et jŽm les défis ! lol )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
il y a 19 ans 10 mois #2645 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: un bon délire !
Hello

Je suis passé voir, ils ont l'air pas très forts en histoire, lorsqu'on lit "personne ne sait quand ni comment éclata le conflit" dans leur background ! :shock: :D D

Mais ça se passe comment ce jeu ? TU as une map ou tu consignes tout dans des tableaux ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 10 mois #2665 par Kalth
Réponse de Kalth sur le sujet Re: un bon délire !
Et bien, perso je me suis lancé dedans et ca me plait bcp.
LŽinterface est bien plus sympa que celle de la plupart des jeu sur le net dans le genre.

Tu gére deux perso : Ton caporal(toi, cavalier) et un grouillot
( fantassin). A chaque tour, tu dispose de PM (mouvement) et PA ( action). Dans le futur, tu pourra en avoir + avec lŽavancement. Tu as une petite carte (ce que vois ton perso, a case ) et une grande pour avoir une vue dŽensemble de la région et des opération. Tu gére tunes et armement, ainsi qu ŽXP. Il y a des concepts vmt bien, genre tŽachete des billets pour prendre le train pour te rendre + vite ou tu veux. Et surtout une messagerie interne trés performante ( telegramme ) exelente pour le roleplay. C surtout ce RP qui rend le jeu interessant.

Je me suis engagé dans la Young Blood, une compagnie encadré par des vétérants qui nous forment. Dépaysement garantit !

INscrit toi, ca coute rien, juste pour voire, et si ca te plait pas, ben tu lâche lŽaffaire ! Mais ca peut vraiment être trés fort que lŽon se retrouve la bas ! Pour infos, pour demander une affectation dans une compagnie, tu nŽa quŽa la selectionner ( prends " fils" , ca corresond a formateur je sais pas trop quoi du sud" ) dans lŽidentité de ton perso et attends la réponse de lŽofficier. Pour la young Blood, cŽest le sergent Cornelius.

A trés bientôt

Temps demandé : 5 a 10 mn par jour avec le RP, mais tu nŽes pas obligé de venir tt les jours.

PS : sur 3000 joueurs, il doit pas y avoir bcp de vrai historiens qui connaissent cette guerre... :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 10 mois #2743 par Kalth
Réponse de Kalth sur le sujet Re: un bon délire !
et ben, aucune recrue ! Parce que perso, je mŽeclate sur ce jeu ! En plus il y a un systeme de progression trés bien, ou on fait son marché avec ses points dŽXP !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
il y a 19 ans 10 mois #2744 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: un bon délire !
Je n'ai pas du tout le temps pour ma part, stage + futura-sciences où je suis assez actif... Mes récits tirent la gueule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 10 mois #2746 par Dvzk
Réponse de Dvzk sur le sujet Re: un bon délire !
pas le temps pas le temps....le bac, le site de l'elanor noire, l'épisode 2 d'Its war qu'avancent po, des textes en retard, ....
nan, pas le temps de me lancer dans un game...dsl

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: SanKundïnZarathoustra
Propulsé par Kunena