file L'Elanor noire....

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #2521 par Dvzk
L'Elanor noire.... a été créé par Dvzk
Ou comment présenter un site qui est encore en cours de construction...

Je sais, ça manque un peu de professionalisme...mais bon, il y a déjà (un peu) de matière dans ce site...

www.blackelanor.fr.st
Le site ouvert tous les Tolkiennistes de la Galaxie...
Un site tout neuf par votre serviteur

Un forum, une rubrique récits (pour des récits inspiré des terres du milieu ou autres articles et essais), des images etc....
tout ça n un simple clik

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
il y a 19 ans 10 mois #2529 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: L'Elanor noire....
Hello


Suis passé voir, y'a du document pour un début, c'est déjà bien :)

Le script html laisse par contre totalement à désirer (qui c'est qui critiquait l'emploi de word pour faire des pages web ? :D shock:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 10 mois #2533 par Dvzk
Réponse de Dvzk sur le sujet Re: L'Elanor noire....
huhu, je sais...word pour le html...ça donne un code pourri!
m'en fous c'est la première version du site...je la fais avec word! après, je passerai le site en php (exactement la même solution que pour It's war...) sinon, les images sur le texte? elles sont ou?
(peut être encore un problème de polices)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
il y a 19 ans 10 mois #2534 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: L'Elanor noire....
Ben un peu partout, rien que sur la page d'accueil, avec tu vois le scindage en diagonale, le texte sur la partie droite est partiellement lisible. Je pense qu'il s'agit d'un problème de script (haa word 9...). C'est assez fréquent comme erreur. Ha y'a des cellules de tableau où du texte est inclus, mais où ledit texte n'apparaît pas en entier non plus.

Sinon je ne peux que t'encourager pour le php; mais une bonne maîtrise du html lorsque tu sais le taper de manière littérale est assez instructive, et impressionnante. Je fais mon site professionnel en ce moment en html entièrement tapé à la main, avant d'inclure sous peu du php pour l'enrichir.

Enfin je suis de l'école de ceux qui conseillent de savoir le html avant de faire du php; c'était une occasion de la sortir, cette pensée :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 10 mois #2813 par Dvzk
Réponse de Dvzk sur le sujet Re: L'Elanor noire....
je tiens simplement à signaler que j'ai corrigé les nombreux bug du type images sur textes et utres...
(c'était un problème de polices, faudra que j'ajoute les polices en téléchargement...)

J'ai adjoint quelques textes et dessisn supplémentaires, un chat, et suiq sur le point de boucler la version alpha pour de bon ^^

(bon...après....va falloir se mettre sérieusement au php)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 10 mois #2816 par Gulix
Réponse de Gulix sur le sujet Re: L'Elanor noire....

D?Angband à Morgul....

De Gorgototh à Cirith Ungol, Entrez dans les noires terres du mal...


C'est marrant, sur la page, je vois pas marqué "du mal...", mais si je sélectionne, et que je copie, là ça apparait.

Tu dois sans doute faire des tableaux à taille fixe... essaye avec des tailles en pourcentage, ou des tailles automatiques, ça passera mieux suivant les configurations des différents utilisateurs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 10 mois #2818 par Dvzk
Réponse de Dvzk sur le sujet Re: L'Elanor noire....
merci d'lavoir signalé (chez moi ça apparait bien....c'est pour ça que je pe po corriger moi mêmes mes bugs!)
si vous en détectez d'autres..n'hésitez pô à m'en fer part :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: SanKundïnZarathoustra
Propulsé par Kunena