file Recherche lecteurs de scénario

Plus d'informations
il y a 19 ans 10 mois #2580 par Kundïn
Recherche lecteurs de scénario a été créé par Kundïn
Je viens de terminer un long scénario destiné à Warhammer JDR orienté enquête/diplomatie et je voudrais savoir si un ou plusieurs d'entre vous seraient intéressés pour le lire et m'envoyer leurs critiques. Je ne l'ai encore jamais fait jouer et il ne figure pas pour l'instant sur mon site car je n'ai pas envie que des joueurs potentiels le lisent avant que je l'aie testé. Il s'agirait juste de me dire ce que vous en pensez, de repérer les failles éventuelles dans l'intrigue, voire de me suggérer quelques innovations à apporter. Précisons qu'il n'est pas forcément indispensable d'être rôliste pour ce faire. Des volontaires ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 10 mois #2582 par Gulix
Réponse de Gulix sur le sujet Re: Recherche lecteurs de scénario
Balance ! Ca m'intéresse toujours de lire des scénario. En plus, je pourrais peut-être le réutiliser (qui sait ?), ou même m'en inspirer.

Mon adresse e-mail se trouve dans mon profil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 10 mois #2585 par Kundïn
Réponse de Kundïn sur le sujet Re: Recherche lecteurs de scénario
ça roule, merci ! Je t'envoie ça cet aprèm ou demain (je l'ai laissé sur disquette à la maison...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 10 mois #2589 par Dvzk
Réponse de Dvzk sur le sujet Re: Recherche lecteurs de scénario
Moi je peux le lire aussi si tuveux plusieurs critiques...

une seule adresse...dvzk@hotmail.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 10 mois #2593 par Kundïn
Réponse de Kundïn sur le sujet Re: Recherche lecteurs de scénario
C'est envoyé à vous deux ! Merci encore. Je suis preneur pour tous les critiqueurs disponibles ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 10 mois #2604 par Dvzk
Réponse de Dvzk sur le sujet Re: Recherche lecteurs de scénario
et voilà....c'est critiqué...malgré toutes les critiques négatives que j'ai pu faire...je pense que c'est une excellente base...et que je m'en resservirai lors d'un prochain Jdr ;)

(enfin...sauf si tu fais marcher le sublime copyright Kundin que tu as collé à toutes les pages :lol: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 10 mois #2608 par Kundïn
Réponse de Kundïn sur le sujet Re: Recherche lecteurs de scénario
:cool:
Merci encore pour ta critique Dvzk ! Je vais modifier quelques trucs et repenser certains détails. T'inquiète pas pour les critiques négatives, ce sont les meilleures car on ne progresse pas vraiment en se reposant sur ses lauriers, persuadé d'avoir écrit le meilleur scénario du monde (pour perdre ensuite ses illusions face aux joueurs !).
Pour le copyright ben évidemment que tu peux te servir de ce scénar à ton aise, et le triturer en le simplifiant, le compliquant, l'améliorant ou le bourrinant à ta guise ! Mon bel en-tête de copyright ne figure là non parce que j'ai des ambitions bassement mercantiles sur ce pauvre texte mais parce que je tente désespérément d'avoir des échos de joueurs et de MJ sur mes scenarii (en vain jusqu'ici). D'où mention de ma page perso et petit mot final encourageant les joueurs à prendre contact avec moi pour, peut-être, avoir un jour l'indiscible plaisir de voir un étranger m'adresser un courrier de compte-rendu de partie sur mon scénar... Toujours dans le but de progresser vers le Scénario Ultime, le Graal et toutes ces choses évidemment, et non par simple autosatisfaction... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: SanKundïnZarathoustra
Propulsé par Kunena