file Ben

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #284 par Dvzk
Ben a été créé par Dvzk
vous regardez de temps en temps dans votre bîte de mess privés?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #291 par Torhil
Réponse de Torhil sur le sujet Re: Ben
Euh a qui tu t'adresses Dvzk?
Les boite de messages privé ne servent pas tellement en tout cas mais elle sont pratiques quand on veut pas surcharger le forum pour rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #292 par Elfiriond
Réponse de Elfiriond sur le sujet Re: Ben
Pkoi dis-tu ça? Quand on a un nouveau message privé, non seulement, on reçoit un mail qui nous avertis, mais en plus, il y a un pop up qui s'affiche sur le forum. Ceux qui ne répondent pas à tes MP ne se sont tout simplement pas connecté depuis longtemps ^_^

Sinon, la prochaine fois, essaye de toruver un titre de topic disons... Plus explicite :)

Elfi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #295 par Dvzk
Réponse de Dvzk sur le sujet Re: Ben
Je m'adresse à tt le monde et j'aime pas les titres explicites...
mais moi j'aime pas les mails inutiles (j'ai désactivé l'option) et j'ai un bloque pop up!donc...
par exemple elfi, t'as un message!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #320 par Alcien
Réponse de Alcien sur le sujet Re: Ben
Ben moi tu peux pas te palindre Dvzk ! J'ai répondu à tout les MP que tu m'as envoyé ! Pas besoin de sortir le Marteau de la Critique (ce marteau serait-il issu du Canard Enchainé ou de Libé ?).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
il y a 20 ans 3 mois #321 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: Ben
Waouh ça c'est du débat les gars ! :lol: :roll:

Mes private mesage? Ben j'y réponds quand ça demande une réponse ! Les retours style "Ok @+" ou bien "ça roule on fait comme ça" je ne vois pas l'utiliter d'y répondre !

Putain ça vole haut ce débat.... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #324 par Zephyr Vendest
Réponse de Zephyr Vendest sur le sujet hihihi
Je me faufile dans cette pièce juste pour vous faire remarquer un truc... Retournez donc lire le message de Dvzk à l'origine de ce sujet.
Bon, vous remarquerez surement qu'il a fait une faute au mot "boite"...

:P

Hum ! Bon, désolé, c'était juste pour détendre l'atmosphère !
Relax' !

Sinon, ben, c'est vrai que j'utilise pas mal la messagerie privée des forums en général. C'est bien pratique cette petite chose. Cela dit, à l'instar de Lori, j'préfère rester toute seule ! :shock: Qu'est ce que je raconte moi !? Ca y est, je devient dingo !
Bon, je disais qu'à l'instar de Lori(indil), je trouve pas le débat toptiptop (alors, du coup, j'interviens, lol !).

Bisous all !

Schuss'

Zephyr Vendest

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
il y a 20 ans 3 mois #326 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: Ben
Arf ! j'imagine bien le clip vidéo le plus pitoyable de toute la culture elfique (pourtant si noble, si profonde et si riche...) :

"Moi j'préfère rester toute seule ... " Par Lorindil ... Un grand moment de danse accrobatique ! Durant un court métrage d'intro de 5 mins, le mage dans sa tour d'ivoire (ou d'Yvresse au choix ;) ) consulte bien sagement de vieux grimoires ( Incantation de Cthulhus pour les Nuls) lorsque déboulent un groupe d'assassins elfes noirs, suivis de gardes affolés, de prêtresses criant des prophécies terrifiantes, et d'un tueur de démons visiblement habitué des lieux (celà se voit très bien, à sa démarche nonchalante le menant jusqu'au mini-bar ...)

Notre cher Lori(ndil), le front plissé, se lève de son fauteuil doré, et claque bruyamment son grimoire. La musique démarre, et l'archimage entame une très impressionnante chorégraphie.

Les paroles s'enchaînent, Lori(ndil) au discours rythmé mais énervé, n'apprécie guère le tapage règnant dans sa bibliothèque.
Et même quand tout ce beau monde se masse derrière lui pour reprendre la chorégraphie (sauf notre cher tueur de démons, que vous aurez certainement reconnu au passage, qui pour sa part sirote une grande pinte de bugman, affalé dans un divan et les doigts de pied en éventail...), notre cher Lor(ndil) de scander ce refrain devenu mondialement célèbre:

"Moi j'préfère rester toute seule..."

Deuxième couplet, le rythme s'accélère. Les assassins exécutent de magnifiques sauts accrobatiques, et les prêtresses entament une brillante imporvisation de danse valso-ulthuano-salsatesque dans les bras des gardeset impeccablement coiffés.

Notre cher tueur de démons fait des ronds de fumée avec sa pipe, et la caméra nous livre un gros plan de notre cher Lori(ndil).

Là, les paroles sont beaucoup plus suaves et langoureuses (c'est le passage mélo), quand dans un rythme de batteie énergique (whaou délire !) notre archimage frétille, et bondit sur les dalles de marbres, réception grand écart réussi.

Derrière lui, l'orchestre joue à plein tubes sous les paroles du célebrissime refrain. Les assassins survoltés se lancent dans une improvisation de syrtaki. La caméra filme la scène entière, pas question de rater le déhanchement provocateur des prêtresses !

Les lumières fusent, et une brume s'échappe des aérateurs. Le guitariste entame un solo d'enfer; mais vous l'avez reconnu ? Mais oui, avec sa coiffe à l'iroquoise et ses fringues noires ! C'est Efi Riond, le guitarriste de Malekith et les Naggarith's ! Rock'N'Roll !

La camera replonge sur Lor(indil), toujours aussi survolté. Gros plan sur son lancer de micro, et sous un tonnerre de batterie, notre star renchaîne le dernier couplet.

Moment émotion, les lumières roses fushia transpercent la biobliothèque de leurs éclats aveuglants, bientôt rejintes par els spots jaunes, bleus et blanc crème. Les assassins rejoignent le reste de la troupe en une ultime danse, et notre archimage entame une dernière fois le refrain mythique:

"Moi j'préfère rester toute seuuullleeeeuuh !!!!"

L'orchestre achève sa partition dans un délire de cymballes. Les danseurs exécutent un impressionnant grand écart et se figent autour du mage, le visage tout sourire transpirant à peine.

Lori(ndil) expulse son dernier souffle. Les lumières s'éteignent, la brume disparait et la bibliothèque reprend son aspect normal. Dans son fauteuil, le tueur lance un rot tonitruant. Mais déjà le clip s'achève, et un message publicitaire annonce la fin de notre programme. C'était le top 50, à vous Tor Yvresse !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #331 par Dvzk
Réponse de Dvzk sur le sujet Re: Ben
Notre cher Modéro avait dit PAS dEFLOOD!
et je usis entièrement d'accord avec lui (certains doivent encore se souvenir du post qui m'avait valu tant de réaction comme quoi les topics tournaient pas assez autour des posts..)
Enfait ce post n'était pas un débat mais pour signaler aux personnes concernées de regarder leur boîte à mess...
voil pourquoi ce mess sur le forum...
(et le marteau de la critique ce n'est ni Libé ni le canard, c''est mon prof de Philo...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #336 par Elfiriond
Réponse de Elfiriond sur le sujet Re: Ben
Hum, ça sent la page sans nom ça! :D D

Elfi (je me met au Yukulele pour que Zephyr puisse chanter Lolita (zephyr/Alysée, hum?))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
il y a 20 ans 3 mois #339 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: Ben

Dvzk écrit: Notre cher Modéro avait dit PAS dEFLOOD!
et je usis entièrement d'accord avec lui (certains doivent encore se souvenir du post qui m'avait valu tant de réaction comme quoi les topics tournaient pas assez autour des posts..)


T'es bien placé pour critiquer Dvzk ! mais avec un post au contenu aussi vide, tu t'attendais à quoi ? A ce que chacun rédige une dissertation sur l'utilisation des Private Message ? ;)

Elfi écrit:
Hum, ça sent la page sans nom ça! C'est moi qui vous le dis!



Ou plutôt un PLP ! dans ce cas il faudrait tout de même corriger les fautes de frappe avant de le publier ... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #380 par Alcien
Réponse de Alcien sur le sujet Re: Ben
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
J'applaudi des 2 mains ! Ce délire est délirant de drôlerie !

Ok c'est une peu du flood, mais c'est mieux que les 4 lignes de Dvzk sur son Maul ou que certain de mes messages (je ne serais pas de mauvaises fois, malgré mon soté nain).

Bref, Lorindil tu es aussi un génie du délire ! Bravo !
:lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #389 par Dvzk
Réponse de Dvzk sur le sujet Re: Ben
*se couvre le visage de honte....*
est ce qu'un modero aurait l'amabilité de fermer ce message avant d'autres débordements...
je rapelle pour dire que ce n'était pas une discussion mais un signal pour qu'Elfi regarde sa boîte à mail...qui contenait mon mess et qu'il le lisait pas!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #393 par Elfiriond
Réponse de Elfiriond sur le sujet Re: Ben
Bonne idée :)

Allez hop on ferme! :cool:

Elfi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: SanKundïnZarathoustra
Propulsé par Kunena