file Au Loup !

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #3297 par Gulix
Au Loup ! a été créé par Gulix
Voici un lien bien sympatoche découvert après avoir lu une news effarante, comme quoi 4 loups allaient être tirés en France. La honte !

Bref, ce n'est pas là l'intérêt de ce message, mais si vous le souhaitez, allez faire un tour sur [url:2fujzibi]www.loup.org[/url] et signez la pétition.

En ce qui me concerne donc, en parcourant leur forum, j'ai découvert un lien vers Les Loups Garous de Thiercelieux, un petit ma foi bien sympathique, dont les règles sont offertes sur le site internet. Il manque les cartes, mais le jeu en lui-même ne coûte que 9?, et encore, les faire soi-même ne doit pas être sorcier...

Je teste ce jeu samedi, à l'apéro, et je vous en reparle dimanche (si je suis en état) ou lundi (je serai en état... normalement)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #3305 par Kundïn
Réponse de Kundïn sur le sujet Re: Au Loup !
Pour y avoir joué dans mon association de JDR je peux tout de suite te dire que ce jeu a un grand succes en général. C'est bien vu, tiré d'un jeu de cartes classique je crois et adapté a la sauce HF, ca met de l'ambiance autour de la table et c'est idéal pour un groupe important de joueurs (style une dizaine, voire plus). Je crois qu'a la Guilde ils font ca a chaque séance maintenant, avec des parties a plus de 20 joueurs...
Bref un must, avec Elixir, dans le genre des petits jeux de cartes sympas et pas compliqués.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #3339 par Dvzk
Réponse de Dvzk sur le sujet Re: Au Loup !
Exact, ce jeu très populaire se joue également sur internet, par forum...
mais rien ne vaut une bonne partie à 20 avec dénonciations tordues à la clé!

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
il y a 19 ans 5 mois #6358 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: Au Loup !
Hello

La France a une vision bien curieuse du dossier Loup.

Là où l'utilisation de pataus (chiens de défense du troupeau) est efficace, on préfère ne pas encourager leur utilisation et s'indigner des "carnages" orchestrés par l'odieux canidé.

Là où des pays comme les USA, l'Italie, l'Espagne, ... parviennent à allier élevage et présence de carnivores, on n'obtient que désastre et battues.

Mais il semblerait que la biliographie la plus en vogue sur le sujet chez certains dirigeants étant l'oeuvre de Perrault; on n'a pas fini d'entendre crier "Au loup !!"

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #6364 par Krycek
Réponse de Krycek sur le sujet Re: Au Loup !
Les Loups Garous de Thierlicieux... ou comment passer une nuit avec une quinzaine de potes sans toucher à sa bière... Que du bonheur ! J'ai découvert ce jeu au BAFA il y a maintenant 3 ans et j'en suis fan. Le plus dur étant de trouver ceux qui veulent jouer (ne faisant pas partie de club JDR...)

Pour ce qui est des loups, il faudra que je retrouve le site qui présentais les bergers italiens comme vivant en harmonie avec eux et sans avoir à les tuer au à mettre en place de clotûre électrique. Comment la France peut-elle être aussi obtue ?!

Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #6374 par Kundïn
Réponse de Kundïn sur le sujet Re: Au Loup !
Le pire c'est que les chasseurs forment des groupes de pression politique sur les elus, et qu'ils compliquent la tache aux défenseurs de la nature. C'est qu'ils sont nombreux, ces khroumirs... Et leur espèce est loin d'être menacée hélas... :evil:

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
il y a 19 ans 5 mois #6383 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: Au Loup !
Hello

Sans parler des "pseudo-écologistes" qui distillent faux arguments et intox en tout genre...

Modérateurs: SanKundïnZarathoustra
Propulsé par Kunena