file Déménagement

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #3414 par Kundïn
Déménagement a été créé par Kundïn
L'horreur rose ayant subi quelques importants changement de présentation récemment, et s'étant quelque peu éloignée de son concept originel de site kitsch, je viens de déménager tout le site sur une autre URL, en le rebaptisant au passage et en finalisant quelques ultimes changements. Les textes restent les memes, seule la présentation a changé - en bien je l'espere.
J'ai donc l'honneur de vous inviter a venir découvrir Arnheim : la citadelle des huit monts, a la nouvelle URL (plus courte...) :
[url:1tb0w9e5]www.geocities.com/arnheim8[/url]
J'attends également vos remarques éventuelles ici...
Merci de remettre vos liens et favoris a jour.
Kundin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #3416 par Gulix
Réponse de Gulix sur le sujet Re: Déménagement
Modification effectuée !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #3418 par Kundïn
Réponse de Kundïn sur le sujet Re: Déménagement
Merci pour ta rapidité !
Au passage si vous repérez une erreur sur le site ou un lien défectueux merci de me le signaler, transbahuter tous les fichiers d'un site a l'autre ne va pas sans poser quelques problemes...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
il y a 19 ans 9 mois #3428 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: Déménagement
Oki, je modifie mes liens !

La nouvelle présentation est jolie, seul hic, je n'ai pas accès à tout le menu sur le sommaire... Un ascenseur déroulant serait bien utile.

De belles images d'ambiance un peu partout, et toujours ce contenu :)

L'ambiance plus "kitch lovecraftienne" de l'Horreur Rose me manquera, c'est vrai, mais je pense que le côté plus sérieux va faire gonfler tes stats.

Lor.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #3429 par Kundïn
Réponse de Kundïn sur le sujet Re: Déménagement
Oui l'horreur rose c'etait un bon esprit deconnade, kitsch et compagnie... j'avais cree le site en 2001 pour faire une parodie des sites sur warhammer, et puis finalement j'ai repris ca en site perso en y mettant toutes mes creations, dont la plupart n'etaient pas kitsch. Le design horrible est longtemps resté le meme jusqu'a ce que je me prenne des critiques acerbes dans la figure quand j'ai voulu référencer le site un peu partout. Y'avait des gens qui chargeaient la page d'accueil, vomissaient et allaient voir ailleurs ou pire, critiquaient le site sans meme avoir lu le contenu, juste sur la forme ! Au bout d'un moment j'en ai eu marre et j'ai tout repensé avec la version 2.0 de janvier. Et puis ces derniers temps j'avais beaucoup de temps libre donc je me suis mis en quete de belles images (argh, les copyright... ca c'est un truc qui me pese mais bon autant que possible je mets le nom du peintre en ALT) et j'ai bricolé une interface débarrassée de tous les relicats de présentation de l'ancien site, en orientant carrément heroic-fantasy et culture de l'imaginaire (car apres tout la majorité de mon site est la dessus). Depuis que je me suis mis a écrire des scenars comme un fou, mon audience a quadruplé donc je sentais que je voulais faire un truc un peu plus sérieux...
En ce qui concerne le menu, effectivement ca prend beaucoup de place et les dernieres icones peuvent ne pas etre visibles. Normalement en 1024X768 sous IE sans barres supplémentaires style google ca rentre quand meme. Et au pire c'est jamais que la rubrique lecture qui est en bas, peu remise a jour et accessible depuis la page d'accueil. Je n'aime pas mettre de menu déroulant car je trouve la barre tres laide. Enfin, si le probleme m'est souvent signalé faudra que je fasse quelque chose...
Merci en tout cas d'avoir pris le temps de le visiter et de modifier ton lien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
il y a 19 ans 9 mois #3431 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: Déménagement
Ouaip, les escaliers sont pas très beaux c clair :( )

Bon j pas le code, pas encore eu besoin perso, mais sur tout bon site de javascripts gratuits 'doit se trouver...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #3432 par Kundïn
Réponse de Kundïn sur le sujet Re: Déménagement
Merci du conseil. Faudra que j'aille fouiner un coup. En attendant apres un petit trifouillage du code j'ai réussi a remonter les bretelles d'un poil au menu. Ca rentre chez toi maintenant ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
il y a 19 ans 9 mois #3434 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: Déménagement
Eh ben j'ai un bout du dernier icône ! C déjà mieux lol ! Mais sur mon affichage je suis un peu étroit peut-être. Enfin au moins celà a servi de test.

Lor.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #3435 par Kundïn
Réponse de Kundïn sur le sujet Re: Déménagement
Bon, ca n'aura pas été inutile au moins ! ;)

Sinon pour la publication sur les Chroniques j'ai ici le condensé des trois épisodes de la compagnie du barde empalé, version word ou html au choix. Je te l'envoie ou c'est juste Elfi qui s'en occupe ? A moins qu'on fasse les trois chapitres les uns apres les autres car d'un coup c'est assez long a digerer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
il y a 19 ans 9 mois #3436 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: Déménagement
Hello

Ben voui, j'arrive à cliquer c l'essentiel :)

Pour les épisodes du barde empalé:

Oui, un après l'autre, sous peine d'être dur à digérer :)

Non, c'est toujours Elfi qui réceptionne (ça évite d'éparpiller les récits). Mais pour le moment il ne veut pas en reçevoir (de récits :D ) car en vacances et sans moyend e se cnnecter, boite mail saturée. Le mieux est d'attendre son retour pour lui envoyer.

Lor. qui regarde son mess PV :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #3437 par Kundïn
Réponse de Kundïn sur le sujet Re: Déménagement
Bon ben je garde mon kloug au barde empalé et j'expédirai les trois chapitres a la rentrée. :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #3534 par Kundïn
Réponse de Kundïn sur le sujet Re: Déménagement
Petite mise a jour de milieu de semaine (Kukun' fait deux MaJ par semaine, rendez-vous compte ! ;) )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #3661 par Kundïn
Réponse de Kundïn sur le sujet Re: Déménagement
Mise en place du sommaire de la rubrique lectures, avec en prime un beau scan tout neuf fait de mes blanches mains de la couverture de la deuxieme édition du Discworld Companion : une superbe image du bibliothécaire-orang-outan (dont je suis un grand fan. C'est vrai j'ai toujours voulu devenir un bibliothécaire orang-outan.)
A part ca je devrais mettre en ligne prochainement la suite de la campagne de l'age de glace et le premier résumé du premier livre du disque-monde, la huitieme couleur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
il y a 19 ans 8 mois #3662 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: Déménagement
C'est bien bô en tout cas comme présentation. La présentation est très riche en images, mais on sent un travail de recherche artistique sur l'ensemble, ce qui donne une cohérence sérieuse.

Bon j'ai voté "non-rôlste" pour ton nouveau sondage, car c'est hélas ma condition depuis des siècles maintenant. Mais je parcours parfois les scénars (surtout Cthulhu) et j'apprécie le contenu.

Bonne continuation !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #3665 par Elfiriond
Réponse de Elfiriond sur le sujet Re: Déménagement
QUOI???


MAIS??? Plus d'horreur rose??? Bon tant pis, c'est vrai que ça colait plus tout à fait...

C'est bien classe maintenant, bravo Kun! ^_^

J'ai moi aussi coché non rôliste puisque mon expérience dans le milieu se limite à 2 GN!!! :'(

D'ailleurs Kun, je n'ai pas eu de nouvelles de Taroun et Nawell depuis le GN! :( Je les ai pourtant contacté par mail et par SMS... Mais rien... Et de ton coté?

Elfi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #3666 par Dvzk
Réponse de Dvzk sur le sujet Re: Déménagement
très beau site...
d'ailleurs je pense que les adeptes de Warcfat trois auront reconnu de bien beaux items :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #3667 par Kundïn
Réponse de Kundïn sur le sujet Re: Déménagement

D'ailleurs Kun, je n'ai pas eu de nouvelles de Taroun et Nawell depuis le GN! Je les ai pourtant contacté par mail et par SMS... Mais rien... Et de ton coté?

Je leur avais envoyé un mail mi juillet et Thomas m'a répondu une semaine plus tard, sans vraiment faire dans la longueur... Je pense que c'est pas trop leur truc de passer des heures sur internet ni de beaucoup communiquer par ce biais la. J'ai toujours une partie de Warhammer en cours avec eux mais on jouera ca fin décembre...

très beau site...
d'ailleurs je pense que les adeptes de Warcfat trois auront reconnu de bien beaux items

Eh oui, fallait bien les pomper quelque part j'avais pas le niveau pour les dessiner moi-meme. :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #3671 par Zarathoustra
Réponse de Zarathoustra sur le sujet Re: Déménagement
J'ai fait un tour sur ton site et c'est vrai que ça change tout. J'ai moi aussi été trompé par l'apparence joyeusement repoussante de l'horreur rose. Je dirais qu'ici on a plus envie de visiter le site et d'y consacrer du temps. Mais tu passes d'un extrème à l'autre, le côté délire à peut être trop disparu, bref il manque un peu de l'esprit d'avant, ici, c'est très beau et pro, mais c'est presque froid.
En fait, tout l'esprit de ton ancien site a été rangé soigneusement dans un placard "bazar". Quand est-ce qu'il contamine (un peu) le reste? :lol:

Mais au final, tu montres un site avec pas mal de matières comme j'en ai pas vu souvent (bon, je suis pas exemple de grand surfeur non plus)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #3675 par Kundïn
Réponse de Kundïn sur le sujet Re: Déménagement
Ben ouais, l'esprit Horreur Rose ne subsiste plus que dans quelques coins recules d'Arnheim... Mais je ne renonce pas pour autant a mes textes humoristiques ! La compagnie du barde empalé se cache section lecture, la section bazar comme tu le dis regorge de cet esprit... L'ennui c'est que cet esprit déconnade et bon enfant ne plaisait pas a beaucoup de gens. J'ai meme eu cette critique sur la Vouivre, assez révélatrice :

Vonv
Blagues estudiantines vaseuses à tous les coins, design immonde se croyant sans doute en accord avec le titre du site. Ca ne donne même pas envie de lire la maigre quantité de matériel proposé...
[ 15/12/2003 ]

Bon c'était carrément excessif et le type le dit lui-meme, il ne jugeait sur rien de concret puisqu'il n'avait pas lu le contenu... (Un génie cui-la...). Mais quand meme ca prouvait que l'aspect extérieur rebutait pas mal de gens qui ne se donnaient pas la peine d'aller plus loin. En apportant quelques modifications, sans changer le contenu, je diffuse mes textes (y compris les comiques) aupres d'un plus large public (et c'est un peu le jeu lorsqu'on a un site web).
Au finish, quelque chose de plus attrayant mais de plus froid, moins personnel (puisque les changements sont apportés par les images qui ne m'appartiennent pas) et plus du tout délirant. Ma foi s'il faut en passer par la pour que son travail soit reconnu...
Je regrette un peu l'horreur rose, bien sur, mais il faut voir que la plupart des rubriques commencaient a mal se preter a cet humour potache. Les scenarii de JDR, les lectures, les BD, les récits souffraient sans doute d'un cataloguage "comique" alors que ces rubriques ne le sont pas.
Je vois mes stats et franchement depuis cette nouvelle présentation le site est parti pour attirer sur le seul mois d'aout plus de visiteurs qu'il y en a eu durant toute l'année 2003 ! Donc je pense que je continuerai plutot dans ce sens.
Adieu donc l'Horreur Rose... Mais a quelques détails pres, si l'on y regarde bien, l'essentiel de l'esprit de l'ancien site est toujours la...
Merci en tout cas pour vos remarques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: SanKundïnZarathoustra
Propulsé par Kunena