Le Quetzal
- Kundïn
Réduire
Plus d'informations
il y a 20 ans 1 semaine #4581
par Kundïn
Réponse de Kundïn sur le sujet Re: Le Quetzal
Eh bien voila une bonne nouvelle ! Bon courage pour la suite Marc !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- MarcPhoenicis
- Auteur du sujet
Réduire
Plus d'informations
il y a 20 ans 1 semaine #4603
par MarcPhoenicis
Réponse de MarcPhoenicis sur le sujet Re: Le Quetzal
Salut,
la version 1.1 du Quetzal est en ligne, avec de nouveaux menus verticaux et une nouvelle structure plus complète et un nouveau forum.
[url:2w5mazw7]www.lequetzal.fr.st[/url]
(Pour ceux qui auraient oubliés l'adresse ou ne la connaîtrait pas, le début de la discussion est loin derrière...)
J'ai fait une nouvelle page de présentation qui explique mieux la mission du Quetzal et son fonctionnement.
J'attends vos commentaires et suggestions sur le Quetzal.
la version 1.1 du Quetzal est en ligne, avec de nouveaux menus verticaux et une nouvelle structure plus complète et un nouveau forum.
[url:2w5mazw7]www.lequetzal.fr.st[/url]
(Pour ceux qui auraient oubliés l'adresse ou ne la connaîtrait pas, le début de la discussion est loin derrière...)
J'ai fait une nouvelle page de présentation qui explique mieux la mission du Quetzal et son fonctionnement.
J'attends vos commentaires et suggestions sur le Quetzal.
- Kundïn
Réduire
Plus d'informations
il y a 20 ans 1 semaine #4604
par Kundïn
Réponse de Kundïn sur le sujet Re: Le Quetzal
Je viens d'aller jeter un coup d'oeil et tout a l'air bien sympa. La nouvelle présentation a le mérite de la clarté et le texte sur la fantasy alternative est tout a fait explicite. J'aime bien l'exemple melant japon medieval, dragons et opposition modernité/classicisme. Le concept est bon, reste à voir s'il va attirer du monde.
Modérateurs: San, Kundïn, Zarathoustra