Bug reporting
- Elfiriond
- Auteur du sujet
Elle était due à un dépassement des 10Mo autorisés pour la base de donnée SQL de mon compte Multimania-Lycos. J'ai fais du ménage dans les tables et on est tombé à 4Mo et des bananes.
Par contre, j'ai supprimé tout les messages privés... Désolés si vous gardiez des choses importantes...
note pour Gulix: les liens dans ton mail ne fonctionne pas...
Elfi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gulix
- Kundïn
Elfi par pitié la prochaine fois préviens-nous et laisse-nous au moins un ou deux jours qu'on ait le temps de tout sauvegarder !!
- Elfiriond
- Auteur du sujet
Désolé pour le désagrément...
Elfi
- Kundïn
Il y en aura pour regretter les messages supprimés... Faut se dire que tout ce qu'on écrit ne mérite pas forcément de passer a la postérité ! Pendant trois ans dans mon CDI j'ai appris a balancer a la poubelle des livres qui étaient simplement trop vieux pour etre gardés, je peux vous dire que c'est un creve-coeur la premiere fois (c'est SACRE un livre !) mais que c'est nécessaire.
A la limite on pourrait garder les plus intéressants des sujets (cadavres exquis, textes online) mais il faut faire un peu le ménage sous peine de tout perdre en bloc comme la derniere fois...
- Elfiriond
- Auteur du sujet
Pas de précipitation.
Elfi
- Anonymous
kundin écrit: Supprimé tous les MP ? RAAAH ! Lor t'as gardé une trace de ce qu'on a fait ??
Elfi par pitié la prochaine fois préviens-nous et laisse-nous au moins un ou deux jours qu'on ait le temps de tout sauvegarder !!
Hello Kun'
Ne t'en fais pas, j'ai sauvegardé ma partie et celle que tu m'avais envoyé, par contre l'intro que tu avais déjà faite avant projet, je ne l'ai plus. Mais tu dois encore l'avoir ? Et les modifs étaient assez légères, je m'en souviens si tu veux je te les reposte.
Bon, passons cette discution privée; en fait la purge a été faite dans l'urgence, car la base de données était inconnectable sans ça. Désolé donc pour ceux qui ont perdu des mails importants, mais c'était vital, Elfi n'avait pas le choix...
- Anonymous
Faut se dire que tout ce qu'on écrit ne mérite pas forcément de passer a la postérité ! Pendant trois ans dans mon CDI j'ai appris a balancer a la poubelle des livres qui étaient simplement trop vieux pour etre gardés, je peux vous dire que c'est un creve-coeur la premiere fois (c'est SACRE un livre !) mais que c'est nécessaire.
J'ai récemment récupéré des livres chez une vieille amie de la famille, qui me les offrait avec l'arrière-pensée partagée que ses enfants en auraient fait une benne pour la déchetterie...
C'est dramatique quand je pense aux ouvrages magistraux de philo que cette amie a, et qui vont disparaître à sa mort (eh oui, je suis un amateur de philosophie !)... Je te comprends tout à fait Kun'
Lor' qui faisait les poubelles des labos en déménagement avec un pote pour récupérer des publications lorsqu'il état en première année...
- Gulix
- Après visionnage des forums, en effet, il fallait nettoyer la bdd
- Y aurait peut-être pu avoir une sauvegarde de la bdd avant de la vider (histoire de redispatcher les messages aux intéressés)
- Est-ce que tu as lu le(les) messages que je t'avais envoyé pendant ton absence (pour les textes de Ries, notamment, et la mappemonde).
- Les liens, ils marchent maintenant ?
- Elfiriond
- Auteur du sujet
Elfi
- Lomerandin