file Raaah !!!

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #3703 par Kundïn
Raaah !!! a été créé par Kundïn
Ah les traitres ! Ah les gougnafiers ! Ces enfoirés de chez géocities, mon hébergeur, ont purement et simplement vidé de toutes ses données l'un de mes comptes chez eux, ou j'hébergeais les scans de BD que j'avais mis sur mon site. Et ce probablement en raison d'un probleme de taille des fichiers, qui faisaient planter tout le site régulierement lorsqu'il dépassait sa capacité de téléchargement. Donc exit les 6 scans de Donjons et Dragons et les trois scans des Feux d'Askell.
Faites-moi plaisir, dites-moi que vous les avez sauvegardés quelque part...
Encore heureux que je ne les aie pas gardés sur mon URL principale sinon tout le site partait a la poubelle. Je sens que je vais vite faire une sauvegarde générale de tout sur mon disque dur...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
il y a 19 ans 8 mois #3704 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: Raaah !!!
:x

Désolé pour ma part, depuis que j'ai l'ADSL je ne stocke plus que 4 Mo sur mes IE temporary files...

Arnheim a été vidé aussi :evil: Belle saloperie d'hébergeur...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #3706 par Kundïn
Réponse de Kundïn sur le sujet Re: Raaah !!!
Non ca c'est different c'est juste un depassement de capacite de telechargement parce que je sauvais toutes mes pages sur le disque dur de ma copine. Du coup ca a fait planter tout le bazar aussi, et ils empechent l'acces au site pendant une heure (c'est retabli maintenant). Mais les scans de planche, eux, ont bel et bien ete purement et simplement effaces.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #3710 par Dvzk
Réponse de Dvzk sur le sujet Re: Raaah !!!
c'est koi tes sacns de D&D?
je les ai pas dl mais j'ai dans mes archives qques trucs sur Ad&D (dont les rois bouquins de base scannés, mais faut pas le dire...)
donc je peux ptet t'aider...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #3711 par Kundïn
Réponse de Kundïn sur le sujet Re: Raaah !!!
Non, en fait c'etait une bande dessinee qui s'intitulait Donjons et Dragons. C'est une serie qui date des annees 80, parue dans le magazine Tintin, jamais sortie en album et qui raconte les aventures d'un groupe de rolistes, d'ou le nom. J'avais reussi a recuperer une histoire complete que j'avais scannee et mise sur mon site mais apparemment la taille des fichiers a fait planter tout le bazar et geocities a purement et simplement efface l'ensemble des fichiers du site (qui heureusement n'etait pas le site principal, juste un site de stockage d'images).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #3712 par Gulix
Réponse de Gulix sur le sujet Re: Raaah !!!
Ben, j'vais pouvoir t'aider parce que je les ai ces scans ... reste plus qu'à les retrouver dans mon répertoire temp (où je stocke tout mon bordel téléchargé et non trié), et je te les envoie par mail...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #3713 par Dvzk
Réponse de Dvzk sur le sujet Re: Raaah !!!
et t'en profite pour me les mailer à moi aussi...je suis intéressé ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #3714 par Kundïn
Réponse de Kundïn sur le sujet Re: Raaah !!!

Ben, j'vais pouvoir t'aider parce que je les ai ces scans ... reste plus qu'à les retrouver dans mon répertoire temp (où je stocke tout mon bordel téléchargé et non trié), et je te les envoie par mail...

Loué soit ton nom, Gulix ! :cool:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #3715 par Gulix
Réponse de Gulix sur le sujet Re: Raaah !!!
je sais, je sais.... 8)
Je t'envoies ça demain à la première heure (8h pour moi), parce que j'ai pas ma clé USB avec moi au boulot

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #3738 par Kundïn
Réponse de Kundïn sur le sujet Re: Raaah !!!
### chante des louanges a la gloire de Gulix###
Bon j'ai recup tous les scans de Donjons et Dragons, mais quelqu'un aurait-il les trois scans des feux d'Askell ?
Merci encore Gulix !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #3865 par Kundïn
Réponse de Kundïn sur le sujet Re: Raaah !!!
Et voila, fin de la campagne de l'Age de Glace... Le dernier scenario est disponible sur mon site pour les interessés... Et aussi pour ceux qui veulent simplement me dire ce qu'ils en pensent ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #3870 par Kundïn
Réponse de Kundïn sur le sujet Re: Raaah !!!
A propos j'en ai ras le bol que le seul commentaire (en dehors du mien!) sur le site de La Vouivre a propos de mon site soit hyper négatif (et en plus, plus du tout d'actualité puisque tout le design du site a été revu.)
Si quelques-uns d'entre vous voulaient bien cliquer sur ce lien et aller poster un commentaire un peu plus encourageant sur Arnheim ce serait tres sympa (enfin, dites ce que vous pensez vraiment du site, je vais pas vous forcer la main non plus ! ;) )

[url:13xjvd5h]www.la-vouivre.com/annuaire/ajout_commen...Id=5477&cat=33&page=[/url]
Notez que ce lien concerne uniquement la partie warhammer de mon site.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
il y a 19 ans 8 mois #3874 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: Raaah !!!
C fait, j'en ai parlé de manière pt plus général, pour montrer que ce site était avant tout riche en ressources :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #3875 par Kundïn
Réponse de Kundïn sur le sujet Re: Raaah !!!
Merci Lor pour ton commentaire super sympa, et qui a le merite de faire une presentation bien complete en peu de mots ! Pour la peine, je me laverai les pieds la prochaine fois que je viendrai squatter une semaine en Ulthuan. 8)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
il y a 19 ans 8 mois #3876 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: Raaah !!!
Quoi, tu passes encore des we en Ulthuan ? mais c'est hyper kitch comme destination 8) Allons allons j't'invite dans mon cottage, avec vue imprenable sur le sous-bois environnant !

Lor.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #3877 par Kundïn
Réponse de Kundïn sur le sujet Re: Raaah !!!
Ah bon t'es plus résident en Ulthuan maintenant ? Je m'y perds en géographie Elfe... Et ton cottage il est ou ?
Kukun, désoeuvré du net... 8)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #3878 par Elfiriond
Réponse de Elfiriond sur le sujet Re: Raaah !!!
Athel Loren, nouvelle destination du tourisme sexuel...

T'as pas lu le dernier chapitre du chant inachevé Kun? ;)

Elfi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
il y a 19 ans 8 mois #3881 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: Raaah !!!
Dic donc Elfi, t'en profites bien de la plaque tournante d'Athel Loren en beuh :D oops:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #3899 par Lomerandin
Réponse de Lomerandin sur le sujet Re: Raaah !!!
"L'ombre se glisse furtivement entre les grands arbres..."

Commence à avoir beaucoup de monde par ici : nains en vadrouille estivale (et aux pieds malodorants), touristes elfes en mal de... distractions, Kronikers bourrés d'herbe... C'est décidé, je vais voir plus loin pour vendre ma camelote. Manquerais plus que je tombe sur une patrouille de Kirbys

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #3915 par Kundïn
Réponse de Kundïn sur le sujet Re: Raaah !!!
Statistiques réjouissantes a la fin du mois pour Arnheim : mon site a dépassé les 1000 visiteurs mensuels au mois d'Aout, avec 1022 visiteurs uniques (une personne effectuant "x" visites par jour), 1211 visites et un record de fréquentation atteignant 54 visiteurs en une journée ! Merci a tous de votre fidélité !

Kukun, pas peu fier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: SanKundïnZarathoustra
Propulsé par Kunena