Migration du Lorindil
- Anonymous
- Auteur du sujet
Comme chaque année en septembre, les oiseaux migrateurs reprennent leur envol, délaissant leursnids estivaux pour de nouveaux horizons hivernaux...
Fidèle à la tradition, le petit lorindil (Lorindilus yvresseaea) s'apprête à s'envoler à bord de sa mythique twaingô pour rejoindre ses quartiers d'hiver...
Le départ risque d'être long puisqu'il est question cette fois d'un mois minimum, voire beaucoup plus !
En attendant que ma situation personnelle se stabilise, et que l'internet soit rétabli (autrement que par des accès publiques ou universitaires), je serai donc beaucoup moins présent sur la Toile à compter du 31 août au soir.
Donc, ne faites pas trop de bêtises en mon absence (interdiction de flageller Elfi !) et n'oubliez pas: Big Lorindil is watching you !!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kundïn
Au fait le Lorindil change-t-il de plumage pour la migration ? Est-il en voie de disparition ? Peut-on lui tirer dessus ? Se mange-t-il avec des pommes frites ? Quand se reproduit-il ?
Autant de mysteres pour l'ornithologie moderne !
- Anonymous
- Auteur du sujet
le Lorindil change-t-il de plumage pour la migration ?
Eh non, malin, le Lorindil attend la fin de la migration, car comme le dit si bien Le Chat de Geluc: "après la migration, les oiseaux puent sous les bras"
Est-il en voie de disparition ? Peut-on lui tirer dessus ?
Hélas endémique à la Bretagne, sa chasse est autorisée sur les sites qu'il a déserté uniquement
? Se mange-t-il avec des pommes frites ?
Miam !
Quand se reproduit-il ?
Priez pour que celà n'arrive jamais !
- Anonymous
- Auteur du sujet
Je viens d'être élu président d'une association naturaliste, ce qui fait que je n'aurai peut-être même pas le temps d'écrire avant... Juillet 2005 !
Donc je risque d'être aux abonnés absents un (petit ?) moment !
@+
Lor. Pressé !
- Kundïn
Mes felicitations M. le président.
- dude
Enfin, je suis sûr que tu nous oublieras pas de toute façon
Mais j'y pense: Hé, les jeunes, Y a une place à prendre!!
Plus sérieusement, bonne chance pour ton mandat et n'hésites pas à revenir nous passer le bonjour (comme Kalth)!
dude
- Gulix
Bon, au moins, il va (essayer de) préserver notre belle nature. Bon, ben comme les autres, n'hésites pas à revenir de temps en temps, rien que pour nous donner ton avis sur les textes.
Et si tu passes par les côtes du Finistère Nord, passe un coucou !
- Anonymous
- Auteur du sujet
Un petit coucou en vitesse, j'ai arrêté la fac et je reprends l'année prochaine, une année sabbatique où je fais énormément de naturalisme !
Je pense réécrire un peu d'ici mars 2005
Lor.
- Kundïn
Sinon, bonne continuation !
- Elfiriond
Enfin bon, visiblement, mONsieur préfère se mettre tout nu... Grand bien lui fasse!
Elfi
[size=59:2sj13sf5]Je sais, c'est naturalisme, pas naturisme, mais fallait que je la sorte![/size]
- Gulix
Et oui, moi-même je ne suis équipé que d'un 56 K !isiblement, le net est une denrée rare en Bretagne
Mais on a des idées et d'autres denrées bien plus précieuses ...
- Anonymous
- Auteur du sujet
De retour sur mon 640 kb/s (désolé Gulix, dans le Trégor on a l'ADSL, hehehehe !!!) !!!
Ben ça fait rudement plaisir de revenir à la maison, comme dirait l'autre. J'ai pas mal galéré, avec des problèmes dans tous les coins, et maintenant je suis en année sabbatique (Sabbah infernal ? Comment ça s'écrit ?)
Bref, je profite de la Vie, chose que hélas on ne peut pas toujours faire, et je compte bien continuer à écrire ! A suivre donc dans les semaines à venir...
En attendant, je vais profiter de la maj, histoire de me remettre dans le bain !
Lor.
- Anonymous
- Auteur du sujet
Elfiriond écrit: Ca fait longtemps que se bougre a arreter la fac, visiblement, le net est une denrée rare en Bretagne. Dans mon IUT, y a une connection internet sur l'ordi de l'association (Lor est président de l'assoss de sa fac, c ça?).
Enfin bon, visiblement, mONsieur préfère se mettre tout nu... Grand bien lui fasse!
Elfi
[size=59:13nq1r6w]Je sais, c'est naturalisme, pas naturisme, mais fallait que je la sorte![/size]
Ouaip, suis président, d'ailleurs vous pouvez voir ma trombine sur notre site:
cner.asso.univ-rennes1.fr
Allez dans le sujet sur l'assemblée générale et nouveau bureau
- Elfiriond
Remarque, t'as le né bien rouge, les bouteilles sont cachées dans les bandages du Vice-trésorier je gage!
Elfi
Edit: MDR, j'avais aps vu la seconde photo, ben non en fait, les bouteilles ne sont pas cachées...
- Anonymous
- Auteur du sujet
Je vous ai délaissé ces temps derniers, bouhouh pas bien !
Je suis submergé de taf en ce moment, mais ça avance bien et je repasse enfin sur le forum après plusieurs jours d'absence ! Chroniques powash !