file Indisponibilité momentanée

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #3912 par Gulix
Indisponibilité momentanée a été créé par Gulix
Pour tous ceux qui auraient besoin de mes conseils, de me voir, de me sentir, ... etc... je risque de n'être plus aussi présent sur la toile.
Ayant quitté mon boulot rennais (et son accès très haut débit toute la journée) pour ma campagne finistérienne (et son 56 Ko minable), je vais être moins souvent sur internet. Mais ne vous inquiétez pas, je reviendrais le plus souvent possible (2 à 3 fois par semaine) hanter le forum.
En attendant de voir si j'aurais un meilleur accès à la Fac (et oui, je retourne sur les bancs d'école), contactez-moi par email pour les choses "urgentes", parce que je retire plus vite mes emails que mes MP.

Allez, bonne rentrée à tous ! (Gulix, qui sera peut-être absent quelques jours ...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #3914 par Kundïn
Réponse de Kundïn sur le sujet Re: Indisponibilité momentanée
Bon, eh bien bonne rentrée !
J'en profite pour dire que je serai bientot dans le meme cas : dans une dizaine de jours je rentre sur Londres pour attaquer mon année d'études... Donc inconnu total sur mes conditions de connections (ca pourra pas etre pire que le cyber café de l'année derniere remarquez...) et baisse certaine de ma fréquentation du forum. Mais je crois que tout le monde va etre un peu dans le meme cas...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #3926 par Gulix
Réponse de Gulix sur le sujet I'm Back
Ca y est, de retour des (courtes) vacances, qui m'ont vu découvrir le Futuroscope et le Puy du Fou, par un soleil de plomb (ma nuque s'en souvient encore).
Je prépare le turorial de mise en schteumeuleu et je vous tiens au courant. Elfi, si tu veux que je mette des textes en HTML, c'est bon, tu les envoies où tu sais !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #3927 par Elfiriond
Réponse de Elfiriond sur le sujet Re: Indisponibilité momentanée
Parfait, je t'envoi ça tout de suite!

Futuroscope et Puy du Fou? J'ai un "vouebami" qui a travaillé au futuroscope tout le mois d'Août et un autre qui vit au Puy...

Elfi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #3928 par dude
Réponse de dude sur le sujet Re: Indisponibilité momentanée
Je suis moi aussi de retour même si je ne vous avais pas mis au courant de mon absence ;) Par contre, Iggy sera peut-être moins présent dans les semaines à venir, le temps pour lui de s'installer dans ses nouveaux appartements ;) ... et s'habituer à la vie trépidante d'étudiant ;)

Je crains que la réédition de l'ombre de M. n'ait à attendre une màj prochaine même si je l'ai bien avancée... Peut-être vais-je envoyer les 3 premiers chapitres?

dude

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: SanKundïnZarathoustra
Propulsé par Kunena