file Argh, c'est septembre !

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #3930 par Lomerandin
Argh, c'est septembre ! a été créé par Lomerandin
Et oui, tout a une fin. :( cry: :x
Il est temps pour la plupart d'entre nous de prendre la route des bancs de l'école/ le bahut/ l'amphi. Petit sondage à ce sujet, par simple curiosité.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #3931 par dude
Réponse de dude sur le sujet Re: Argh, c'est septembre !
Ben oui, la fac encore et toujours :) même si je commence à en avoir un peu marre! ;) Mais bon, là je m'inscris pour préparer des concours alors je me dis que c'est la dernière ligne droite! (quoique, je me disais la même chose après mon dess ;) Vais finir comme Tanguy moi ;)

dude, vive les études!!! :twisted:

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #3932 par garaz
Réponse de garaz sur le sujet Re: Argh, c'est septembre !
Bah ouè, pas le choix, on va o bahu, pour moi c le lycée, en meme temps j'pass le bonjour a tout les chroniqueurs, parce que je passe pas souvent la, (jamais en fait) mé c tout simplement car maitenant je fé plus qu'une chose sur internet c tchat avec mé pote donc voila, @+ tout le monde 8)

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #3933 par Elfiriond
Réponse de Elfiriond sur le sujet Re: Argh, c'est septembre !
Seconde année de DUT d'informatique sur Valence, toujours avec Udufru!

Si j'ai mon DUT, je pense me retrouver sur Grenoble l'année prochaine, j'espère avoir une connection au débit pour pouvoir continuer mon boulot sur les chroniques!

Mais d'ici un an (ou plus) j'ai le temps...

Elfi (rentrée dans une semaine...)

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #3934 par Kundïn
Réponse de Kundïn sur le sujet Re: Argh, c'est septembre !
Premiere et unique année de préparation du PGCE (Post-Graduate Certificate of Education) avec le concours pour devenir prof a la fin de l'année, et tout au long de ladite année on alterne cours théoriques en fac et expériences pratiques sur le terrain. Ca commence des lundi prochain par un joyeux stage rigolo tout plein dans une école primaire... Le premier qui bronche, au piquet une heure et privé de récré ! :twisted:

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #3935 par Udufru
Réponse de Udufru sur le sujet Re: Argh, c'est septembre !
comme la dit Elfiriond, je rentre en deuxième année de dut informatique et avec le retour des amphi vient le retour de l'écriture 8) .

et l'an prochain ca va être ou Grenoble ou Lens. :?:

A+
U.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #3938 par Gulix
Réponse de Gulix sur le sujet Re: Argh, c'est septembre !
Après deux mois de vacances, 6 de chômage et 4 de boulot, m'en vais reprendre le chemin de la Fac, à Brest ! Licence d'Informatique, Conception et Développement Logiciel... moi et mon PC, une histoire d'amour (avec de vraies engueulades :D ).

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #3939 par Kundïn
Pour Udufru : je ne connais pas Lens mais personnellement je te conseille Grenoble : pas mal de mes amis ont fait leurs etudes la-bas et tous ont affirmé qu'il y avait une super ambiance sur le campus, plein d'opportunités pour sortir et un cadre vraiment enchanteur... A condition de préférer la montagne a la mer bien sur !

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
il y a 20 ans 2 mois #4033 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: Argh, c'est septembre !
Hello

Moi c'est maitrise de sciences végtales cette année; difficile rentrée avec la LMD mais on va s'y faire...

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #4063 par Ries
Réponse de Ries sur le sujet Re: Argh, c'est septembre !
Bon dieu, je suis le seul grand papa sénile ! Va falloir vous mettre au boulot, les gars ;)

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
il y a 20 ans 2 mois #4065 par Anonymous

Ries écrit: Bon dieu, je suis le seul grand papa sénile ! Va falloir vous mettre au boulot, les gars ;)

Suis pas pressé ! :D

Lor, éternel étudiant ? :D

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #4066 par Kundïn
Bon allez un dernier post pour quelques jours, je rentre a Londres demain et je ne sais pas quand je pourrai me reconnecter... J'ai pas fini de critiquer la MAJ mais je tenterai de le faire quand j'aurai un moment de libre. D'ici la portez-vous bien et bonne rentree a tous ceux qui ne l'ont pas encore faite !

Kukun'

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #4071 par Lomerandin
Réponse de Lomerandin sur le sujet Re: Argh, c'est septembre !
Et votre serviteur s'intègre joyeusement en IUT Génie Biologique (option ABB), à Brest comme il se doit.

Coucou à Udufru et Garaz, on vous voit pas souvent, les gars. :x D

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
il y a 20 ans 2 mois #4077 par Anonymous
Hello

Y'a IUT génie biologique à brest ? C cool ça :)

En quoi consiste cette option ABB ?

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #4083 par Lomerandin
Réponse de Lomerandin sur le sujet Re: Argh, c'est septembre !
Dans le dialecte universitaire du serbo-croate, ABB signifie Analyses Biologiques et Biochimiques, ce qui est assez parlant : biochimie, microbiologie, biologie générale, histologie, etc. Que du plaisir (quoique l'histologie végétale...).
Les autres options sont GE (Génie de l'Environnement) et Agro(nomie). Il y a aussi IAP à Quimper (qui veut dire... merde, je sais plus :oops: ).

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
il y a 20 ans 2 mois #4126 par Anonymous

ce qui est assez parlant : biochimie, microbiologie, biologie générale, histologie, etc. Que du plaisir (quoique l'histologie végétale...).

Bon courage...

Lor licencié ès biochimie qui compatit...

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #4165 par Iggy Grunnson
Réponse de Iggy Grunnson sur le sujet Re: Argh, c'est septembre !
Hello !

Bon, je sais que je suis en retard, mais comme je n?ai plus accès à internet que très irrégulièrement, je plaide non-coupable ;)

Comme l?a dit dude, je suis à Marseille pour trois ans, où j?ai fait ma rentrée en école d?ingénieur au début du mois. Et oui, cette fois c?est sûr, j?en ai fini avec la prépa ! Je risque d?avoir pas mal de temps à moi cette année (enfin, par rapport à avant), et, dès que j?aurais récupéré un accès internet sur l?école, j?espère pouvoir être plus présent sur le forum. En attendant, mes interventions risquent d?être plutôt aléatoires?

Bonne continuation à tous !

Iggy

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #4166 par Kundïn
Dernieres nouvelles du nain hargneux : je suis a Londres depuis une semaine, j'ai pas encore commence la fac (lundi!) et je viens de terminer une semaine de stage en ecole primaire pour le moins eprouvante ! Normalement question connections, ca devrait mieux aller a partir de la semaine prochaine (et je pourrai finir mes critiques de textes).
Sinon je cherche une bonne ame pour me monter un forum en PHP pour pas cher, histoire d'avoir une place publique ou discuter pour mon groupe de rolistes francophones. L'un d'entre vous serait-il pret a consacrer un peu de son temps a me bricoler ca ?

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #4167 par Gulix
Réponse de Gulix sur le sujet Re: Argh, c'est septembre !
Je pense que tu ne souhaites pas un truc aussi balèze que phpBB ? Je pense avoir quelque chose dans le genre qui traîne quelque part sur mon PC. Je te recontacte par MP dès que je remets la main dessus.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #4171 par Kundïn
Non, juste un truc tres simple mais avec tout de meme des noms d'utilisateurs, pour l'instant ca suffirait. Merci Gulix !
En attendant vous pouvez voir le superbe (hem...) site de mon nouveau club de JDR en preparation : [url:c4dpwz8j]www.geocities.com/guildelondres[/url]

Modérateurs: SanKundïnZarathoustra
Propulsé par Kunena