file Mesdemoiselles, Mesdames, Fantomes et Ex-Fantomes

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #4137 par Zarathoustra
Mesdemoiselles, Mesdames, Fantomes et Ex-Fantomes a été créé par Zarathoustra
Une page de publicité:

1- Il y a eu ici à plusieurs reprises des présentations de personne a priori non masculines ici et aucune ne nous a gratifié durablement de leur présence et encore moins de leur récit (malgré parfois des promesses). Que faîts-vous? Ne nous laissez pas dans l'illusion d'un monde macho! Prenez le pouvoir qui n'attend que ça! Avant, c'était moche, ou puvait lancer nos blagues vaseuses d'étudiants en chaleur... Puis on a vu la lumière et ça a changé notre vie. Alors pourquoi cette indifférence après?

2- Chers fantômes et ex-fantômes (coucou Monsier K!) , nous vous aimons de la même manière et vous voir et, plus encore, vous lire est une joie! Alors, pourquoi ce long silence qui nous hante avec tant d'intensité, comme pour mieux souligner le vide même de nos propres existences? Avant, nous étions hantés par de mysterieux fantômes mais nous le savions pas. Maintenant on le sait et on a eu des preuves, pire des témoignages. Et vous voudrez que l'on fasse comme si de rien n'était? NON, je vous le dis tout net, c'est plus possible de se taire alors que l'on sait que la vérité est ailleurs et que David Vincent les a vus!

NOUS VOULONS PLUS DE JOLIE FROU-FROU OU DE BRUIT DE VOTRE PART!

Voilà, c'était un message de ligue pour la liberté d'expression de la majorité silencieuse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #4142 par dude
Zarathoustra relance la chasse aux fantômes! :) ça tombe bien, j'ai rechargé les batteries de mon positroneur désintégrant! (comprenne qui peut! ;) )
On va p'têt se lancer dans un rituel d'invocation à ce rythme-là, non?
Ben ouais, où qui sont tous? :)

dude

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #4144 par Elfiriond
Réponse de Elfiriond sur le sujet Re: Mesdemoiselles, Mesdames, Fantomes et Ex-Fantomes
Ca y est, Dude s'est engagé chez les Ghost Busters! :D

Moi je suis plutot sur le front de la gente féminine (non les filles, ça c'est le menton, j'ai dit le front... :D ).
Donc, quasiment pas de nouvelles de Abyss, elle est beaucoup occupée. Mais je crois que nous n'auront jamais de textes autre que des poëmes de sa pare du fait qu'elle n'arrive pas à organiser ses idées et que ses textes partent en vrille (pour être poli)... Mais elle serait mieux placé que moi pour en parler! ;) Elle reste une lectrice inconditionelle tout de même.

Pour ce qui est de Sélénya, elle fait ses études dans la fac à coté de mon IUT, donc je la voix de temps en temps, et c'est la copine d'un de mes parrains de faluche, alors je la voix VRAIMENT souvent... Enfin bref. Et donc euh... OUI! Euh, ben, je vais la remotivé un peu! :)

Elfi

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #5213 par Zarathoustra
Réponse de Zarathoustra sur le sujet Re: Mesdemoiselles, Mesdames, Fantomes et Ex-Fantomes
Au fait, j'ai revu des fantômes ces derniers temps. C'est qui le ou les invités qui ne se présentent pas ? :D

Je rappelle qu'un fantôme est un internaute non identifié.

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
il y a 19 ans 8 mois #5214 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: Mesdemoiselles, Mesdames, Fantomes et Ex-Fantomes
Un fantôme c un gars qu'est passifs; pas là, c tout ! Pas des usagers invités ou non-inscrits ... Puisqu'ils postent, ils sont actifs, et donc pas fantômes ! :lol:

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #8509 par Zarathoustra
Réponse de Zarathoustra sur le sujet Re: Mesdemoiselles, Mesdames, Fantomes et Ex-Fantomes
Coucou, qui est là qui ne si'edentifie pas?

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
il y a 18 ans 10 mois #8679 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: Mesdemoiselles, Mesdames, Fantomes et Ex-Fantomes
Fantomas est en ligne !!!

Plus d'informations
il y a 18 ans 10 mois #8681 par Lomerandin
Réponse de Lomerandin sur le sujet Re: Mesdemoiselles, Mesdames, Fantomes et Ex-Fantomes
Ah, mon dieu, un visage tout bleu !! :shock:

Quelle apparence a bien pu prendre le maître du camouflage cette fois-ci ?

Plus d'informations
il y a 18 ans 10 mois #8728 par Zarathoustra
C'est même plus grave que ça... J'en vois actuellement deux qui se baladent ici... Faut-il chercher un fusil de SOS Fantôme ou un carton d'ivitation?

Plus d'informations
il y a 18 ans 10 mois #8745 par Lomerandin
Réponse de Lomerandin sur le sujet Re: Mesdemoiselles, Mesdames, Fantomes et Ex-Fantomes
Bouge pas, je sors mon bon vieux canon à gravitons à pulsion inversée ! :twisted:

*cherche fébrilement*

Tiens, j'aurais juré l'avoir posé à côté de la niche du dragon.

#BAOUM#

Ah, je crois qu'il l'a bouffé. On passe au plan B... :roll:

Plus d'informations
il y a 18 ans 10 mois #8746 par Iliaron
Sérieusement, généralement avant d'aller sur un forum, on le visite, on ne s'inscrit pas directement (enfin, tout du moins je ne m'inscris pas de suite, quand je m'inscris j'ai une manie de participer, donc passer du temps :lol: ).

C'est donc normal, et rassurant qu'existent des invités.

Et personnellement je préfère un invité que quelqu'un qui s'inscrit et qui jamais ne donne un seul signe de vie (je signifie: aucun passage après son inscription). Si les invités s'inscrivaient dès qu'ils venaient voir le forum pour la première fois, on aurait beaucoup d'inscrits mais en réalité peu de participants, car il y a toujours ceux qui ne désirent pas participer car le forum ne correspond pas à leurs attentes.

Et puis, c'est toujours bien d'avoir des invités, ça prouve que le forum attire des gens, au contraire d'un forum où tous seraient exclusivement des membres participants, et le forum ne connaîtrait alors nulle regénération ;) .
Je suis sûr que des membres actuels ont pendant un certain temps été des invités :D .

Iliaron

PS: j'en profite pour dire à tous les invités qu'ils sont tous les bienvenus sur ce forum ;)

Plus d'informations
il y a 18 ans 10 mois #8748 par Lomerandin
La chasse aux fantômes, tradition zarathoustrienne par excellence, est une coutume locale amusante qui consiste à dénicher de potentiels intervenants, même s'ils ne sont qu'occasionnels. Certains se souviendront de l'excellente participation de l'Etrange Monsieur K, débusqué par ce moyen.

Allez donc, cachez-vous au fond de la Taverne ou du placard à balais, le grand Zara viendra vous chercher ! :twisted:

Plus d'informations
il y a 18 ans 10 mois #8750 par Lomerandin
Parcourant au hasard les couloirs de la forteresse, les mains dans les poches et sifflotant un air passé de mode, l'Elfe sentit soudain que l'atmosphère était subitement devenue plus lourde. Remettant en place le tome ancien qu'il avait emprunté, il regarda autour de lui, les sens aux aguets. Non, ce n'était pas possible ! ILS étaient revenus. Deux présences arpentaient silencieusement le hall d'entrée. Seul l'extralucidité proverbiale de l'Elfe lui avait révélé qu'ils étaient là. Les deux fantômes l'encerclèrent doucement, sans qu'il ne puisse trouver une issue. Piégé ! Ils étaient venus pour lui...

Plus d'informations
il y a 18 ans 10 mois #8755 par Zarathoustra
Donc, LOM, tu les as vus aussi?
Cool, David Vincenthoustra n'est plus seul.
Cependant, nos chères fantômes ont l'air d'avoir disparu à l'heure où j'écris...

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #13963 par Zarathoustra
Mêmes les fantômes des chroniques ne sont plus ce qu'ils étaient... Mon Dieu, que sont-ils tous devenus? Mon petit mdoigt viens me chuchoter quelque chose Hein? Quoi? tu ferais bien de faire comme eux et de dormir!!!
Puisque c'est ça: :na:

PS: c'est pour PS :mrgreen:

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #13970 par Post Scriptum
Réponse de Post Scriptum sur le sujet Re: Mesdemoiselles, Mesdames, Fantomes et Ex-Fantomes
Et dire qu'Ainsi parlait Zarathoustra...

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #13973 par Zarathoustra
Tu sais, tu viens d'énoncer quelque chose de très complexe qui me touche de très près. Je vais faire un Scoop: dans Ainsi parlait Zarathoustra, ce n'est pas Zarathoustra qui parle mais l'auteur à travers Zarathoustra. Donc, il m'arrive de ne plus savoir qui de moi, de Zarathoustra, de l'auteur, du surmoi ou de la chouette et du serpent parlent ici. Ma vie sur le net est donc très compliquée.
Mais le gros problème, c'est que dès l'approche de la centaine de message, biz Tu verras quand ça t'arrivera! :(

8)

PS (toujours pour PS): Le Zara est un animal mysterieux qui pratique parfois les discussions de 3 ou 4eme niveau (pour les raisons évoquées ci-dessus), qui n'ont jamais vocation à blesser qui que soit.

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #13984 par Post Scriptum
Réponse de Post Scriptum sur le sujet Re: Mesdemoiselles, Mesdames, Fantomes et Ex-Fantomes
Oh, je crois que même avec une vocation à blesser, les troisièmes et quatrièmes niveaux d'une discussion atteignent des sphères si immatérielles que les blessures sont assez rares.

Modérateurs: SanKundïnZarathoustra
Propulsé par Kunena