file Shayn, le mage guerrier et CdS

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #419 par Aratis
Shayn, le mage guerrier et CdS a été créé par Aratis
Quand j'étais jeune, j'avais fais un texte d'une vingtaine de page, que j'ai toujours sur disquette. Un texte d'Héroic-Fantasy, dans un monde différent de Warhammer, dont l'histoire était assez correct. Rien n'a été terminé car le héro n'avait seulement fait qu'une quête de celles qui sont toujours et encore dans ma tête. Si vous êtes interressé, je peux bien vous envoyer ce texte par mail.

Sinon, je suis en train de faire un grand projet d'écriture. J'ai décidé de former un conseil, qui se rejoint sur un canal de Net-France, pour la création d'un long texte. Conseil des Seize(CdS) est le nom de cette assemblée qui fera un récit dont Warhammer sera l'univers. Nous sommes maintenant neuf membres sur les seize de prévu, car il y a seize armées* et chaque membre jouant une armée différente. Rien n'a été vraiment débuté(on a eu notre première réunion dimanche passé) mais lorsque nous aurons fini un chapitre, cela nous fera plaisir de les envoyer ici!

*Chaos(et démon), Homme-Bête, Elfe Sylvain, Haut Elfe, Elfe Noir, Empire, Bretonnie, Mercenaire, Homme-Lézard, Nain, Nain du Chaos, Orque, Goblin, Skaven, Roi des Tombes, Compte Vampire



Aratis, qui vous salue!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #425 par Torhil
Réponse de Torhil sur le sujet Re: Shayn, le mage guerrier et CdS
Simpa l'idée je croi que c'est un peu comme les grandes guerres religieuses en Ulthuan. Je pense qu'il faudrai que tu marques quelles armées ont déjà été prises afin de savoir si telle où telle personne peut vous rejoindre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #428 par Alcien
Réponse de Alcien sur le sujet Re: Shayn, le mage guerrier et CdS
Ouais, c'est vrais que c'est cool et sqympas. En plus ça fait 9 nouveaux écrivains sur chroniques 8) (la classe).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
il y a 20 ans 3 mois #449 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: Shayn, le mage guerrier et CdS
Voilà un projet ambicieux mais qui semble prendre forme peu à peu.

Bon courage à vous; c'est avec plaisir que Chroniques publiera les aventures de vos héros !

Lorindil, co-webmestre des Chroniques

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #488 par Torhil
Réponse de Torhil sur le sujet Re: Shayn, le mage guerrier et CdS
Moi j'ai hate de lire ça mais sa risque de tomber dans le cliché de warhammer que moi j'aime plutot bien mais que ici certains n'apréci pas.
Surtout forcé sur les batailles, la politique (entante, trahison etc...), la religion à 16 vous pouvez faire un truc vraiment complet. Bonne chance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #494 par Elfiriond
Réponse de Elfiriond sur le sujet Re: Shayn, le mage guerrier et CdS

Moi j'ai hate de lire ça mais sa risque de tomber dans le cliché de warhammer que moi j'aime plutot bien mais que ici certains n'apréci pas.


C'est pas que certains n'aprécient pas, c'est qu'ils aimeraient voir des textes un peu plus diversifiés, c'est tout. :)

Mais on prendra toujours les textes dans le monde de warhammer, et avec plaisir bien sûr! :)

Elfi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #502 par Torhil
Réponse de Torhil sur le sujet Re: Shayn, le mage guerrier et CdS
Toi peut être mais tu peux pas zaper que certain sont plus radical que toi quand même.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #508 par Dvzk
Réponse de Dvzk sur le sujet Re: Shayn, le mage guerrier et CdS
Mouais..
n'empêche qu'on peut varier en restant dans le monde de battle , il est suffisamment étendu (et vous n'avez qu'à pas écrire que des histoires d'elfes!na!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
Modérateurs: SanKundïnZarathoustra
Propulsé par Kunena