Requette de Karnith
- Elfiriond
- Auteur du sujet
Réduire
Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #4228
par Elfiriond
Requette de Karnith a été créé par Elfiriond
Voilà, ça fait longtemps déjà qu'il me demande de le faire, mais ç me sort à chaque fois de la tête, mais Karnith, aujourd'hui rédacteur sur la Tour Blanche, veut que je retire les textes qu'il a publié sur les chroniquesjadis, et qu'ils considèrent comme trop horrible.
En vertu du fait que les textes restent la propriété de leurs auteurs, je ne vois aucune raison de ne pas accepter de retirer ces textes, même si je trouve celà très triste.
Je tenais juste à vous le signaler. Je supprimerai celà le Week Endprochain je pense. Comme ça ça vous laisse le temps de commenter et de relire les textes. Ce que je n'ai pas encore fait.
Elfi
En vertu du fait que les textes restent la propriété de leurs auteurs, je ne vois aucune raison de ne pas accepter de retirer ces textes, même si je trouve celà très triste.
Je tenais juste à vous le signaler. Je supprimerai celà le Week Endprochain je pense. Comme ça ça vous laisse le temps de commenter et de relire les textes. Ce que je n'ai pas encore fait.
Elfi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dude
Réduire
Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #4233
par dude
Réponse de dude sur le sujet Re: Requette de Karnith
C'est bien dommage mais bon, si c'est l'auteur même qui en fait la demande. L'histoire du snto était assez originale je crois me souvenir
D'un autre côté, je sais que pour un récit comme "Eaux troubles", si le site avait des problèmes de place, je n'hésiterais pas à le retirer car il y a très peu voire aucune chance que je le continue un jour...
Mais tant qu'on le peut, autant préserver la mémoire des chroniques un maximum.
dude
D'un autre côté, je sais que pour un récit comme "Eaux troubles", si le site avait des problèmes de place, je n'hésiterais pas à le retirer car il y a très peu voire aucune chance que je le continue un jour...
Mais tant qu'on le peut, autant préserver la mémoire des chroniques un maximum.
dude
- Kundïn
Réduire
Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #4238
par Kundïn
Réponse de Kundïn sur le sujet Re: Requette de Karnith
A partir du moment ou c'est le souhait de l'auteur, y'a pas a hésiter... Et puis cela montre que nous respectons la volonté de ceux qui envoient leurs textes.
- Elfiriond
- Auteur du sujet
Réduire
Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #4240
par Elfiriond
Réponse de Elfiriond sur le sujet Re: Requette de Karnith
Euh, malheureusement ça fait plusieurs mois qu'il me réclame ça... Mais il le fait par MSN et avec un pseudo qui n'est pas Karnith, du coup j'ai oublié plusieurs fois et ainsi de suite...
Elfi
Elfi
- Lomerandin
Réduire
Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #4261
par Lomerandin
Réponse de Lomerandin sur le sujet Re: Requette de Karnith
C'est dommage. Voila.
Les Chroniques, c'est un endroit où différents talents se retrouvent, quel que soit l'avis de l'auteur sur son propre talent. Maintenant, si c'est sa décision...
Les Chroniques, c'est un endroit où différents talents se retrouvent, quel que soit l'avis de l'auteur sur son propre talent. Maintenant, si c'est sa décision...
- Elfiriond
- Auteur du sujet
Réduire
Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #4348
par Elfiriond
Réponse de Elfiriond sur le sujet Re: Requette de Karnith
Le fin d emot de l'histoire:
Bon, j'ai supprimé la page de Karnith et le lien vers celle-ci dans la page du menu HF... Mais ces textes restes dans le FTP, pour l'histoire Si quelqu'un veut consulté ses vieux grimoires poussiereux, faut demander à l'un des bibliothéquère disponible, c'est à dire moi, ou moi...
Elfi
Bon, j'ai supprimé la page de Karnith et le lien vers celle-ci dans la page du menu HF... Mais ces textes restes dans le FTP, pour l'histoire Si quelqu'un veut consulté ses vieux grimoires poussiereux, faut demander à l'un des bibliothéquère disponible, c'est à dire moi, ou moi...
Elfi
Modérateurs: San, Kundïn, Zarathoustra