file Mais qui cela peut-il bien être?

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #614 par Kundïn
Réponse de Kundïn sur le sujet Re: Mais qui cela peut-il bien être?
Tiens au fait Elfi est ce que tu as gardé la photo que ton frangin avait pris de nous deux au GN 2001 ? Je l'ai jamais vue je crois...
Sinon pour voir ma gueule ben je dois bien etre quelque part dans la rubrique artwork je crois. Ou alors sur le site de mon association de JDR www.guildedesbrumes.com mais pas sur...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #619 par Elfiriond
Réponse de Elfiriond sur le sujet Re: Mais qui cela peut-il bien être?


pas génial hein... On avait l'air tout les 2 super motivé (faut dire que j'ai jmais u aussi mal aux reins)... Arg, et j'avais ma mèche à l'époque, la honte :oops: ... Enfin, maintenant, on me surnome John Lennon, alors c'est pas mieux ;)

Elfi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #622 par Kundïn
Réponse de Kundïn sur le sujet Re: Mais qui cela peut-il bien être?
Argh ! Un peu flou en effet... Et j'aurais du mettre autre chose qu'un short. Enfin...
Tiens si ca t'interesse sache que le GN 2004 de la guilde aura sans doute lieu en Juin cette annee. Pour plus de detail faudrait que tu contactes le webmaster de mon association, son adresse doit etre sur le site www.guildedesbrumes.com Moi je vais peut etre y aller cette annee mais j'en suis pas encore du tout sur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #644 par Dvzk
Réponse de Dvzk sur le sujet Re: Mais qui cela peut-il bien être?
Euh... moi j'ai de fotos de moi sur aucun site...(comme je l'ai dit..; beintôt sur It's war once again)
mais j'en ai plein mon PC...
qqn pourraoit il m'expliquer comment faire pour intégrer une foto ici?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #645 par Caralien
Réponse de Caralien sur le sujet Re: Mais qui cela peut-il bien être?
*ressort sa vieille explication*

Pour mettre une image sur le forum, il faut que l'image en question possède une url (adresse internet en gros), donc il faut avoir accès à un site qui te donne une page perso que tu peux remplir comme tu veux, ou éventuellement, demander très gentiment à quelqu'un qui a une page perso s'il veut bien héberger ton image. Comme ca, ton image a une url, et tu n'as plus qu'à l'intégrer comme c'est expliqué dans la section BBCode

Et dès que j'aurai chopé mon père pour me faire réexpliquer comment une photo sur notre site perso, je m'y mets...demain au plus tard

Euh...pourquoi j'ai voulu parler de ca moi ? *s'enfuit en courant* Naaan, j'ai trop honte !!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #679 par Torhil
Réponse de Torhil sur le sujet Re: Mais qui cela peut-il bien être?
Moi j'ai des photos de moi mais moi aussi j'en ai pas sur site mais je pense pouvoir me débrouiller. Dvzk toi aussi tu pourais. Je m'explique sur caramail on peut dans une section profile metre une photo de soi donc je pense que si je met la mienne là ba elle aura une url, je vais essayer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #699 par Alcien
Réponse de Alcien sur le sujet Re: Mais qui cela peut-il bien être?
Torhil et Dvzk, vu que vous avez participer au CE et que je vais le mettre sur mon site, ça me gênerais pas du tout de mettre vos photos sur mon site. Mais il y a 2 problêmes :

1) Vous attendrez la mAJ de mon site (qui ne saurait tarder).

2) Torhil, supplie moi à genou (pas Dvzk parce qu'il a voté pour la Voie de la Connaissance).

Si vous ètes d'accord (et que Torhil a supplié) envoyez-moi vos phototos.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #711 par Torhil
Réponse de Torhil sur le sujet Re: Mais qui cela peut-il bien être?
Vu que j'ai un égo qui aime être flaté et qui ne s'abaisse pas sauf devant Kalth je crois que je vais d'abord voir si je peux me débrouiller sur caramail si sa marche pas je te demanderais mon cher Alcien mais me metre a genou et te suplier je vais y réfléchir faut que je demande à mon cher EGO si il est d'accord..............Sa y est j'ai réfléchi et ma réponse est........MAIS SA VA PAS LA TETE! (lol).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #1006 par Alcien
Réponse de Alcien sur le sujet Re: Mais qui cela peut-il bien être?
Bon, je mets la photot d'Elendil :



Voila, je t'aide :D !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #1009 par Elendil
Réponse de Elendil sur le sujet ohoho
Mouuhaha...le tête que j'ai !!!
On dirait un général de 10 ans qui ordonne à ses troupes d'aller se faire tuer pour lui 8) :?

Alcien: espece de sadique... :twisted: ;)

Arf...
A+
P.S.
j'écris depuis l'informatique !!!... pas trop le temps...

edit : oula j'ai risqué ma po en info... tout ca rien que pour un photo :-D D
et quelle photo !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #1020 par garaz
Réponse de garaz sur le sujet Re: Mais qui cela peut-il bien être?
Moi je trouve qu'elle est pas trop mal à rapport aux photos qu'a fait Guitou(père d'Alcien) de moi.
Elendil on dirait plutôt un commandeur qui est en train de perdre son dentier, et qui n'a pas l'air content de sa partie(dailleur le résultat ne t'es pas trop favorable). Alcien et sadique mais il a bien choisi sa photo.
8)

Le Barbu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #1097 par Lomerandin
Réponse de Lomerandin sur le sujet Re: Mais qui cela peut-il bien être?
C'est marrant, on se fait des idées sur les personnes derrière le pseudo, on les imagine en se basant sur leur avatar du moment, et quand on voit les photos... Ben, Zephyr a plus l'air d'un nain jovial après une bonne bataille (où il a d'ailleurs dû se faire raccourcir la barbe) qu'au gracieux elfe qu'on s'imagine parfois... :lol:

Et pour d'autres... 8) 8) 8)

Quant à moi, faudrait d'abord que je prenne le temps de mettre mon avatar. Puis toute mes photos sont nulles...

On est quand même loin des discussions au sujet des textes voulues par Dude. :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #1106 par Alcien
Réponse de Alcien sur le sujet Re: Mais qui cela peut-il bien être?
C'est vrai que moi je suis un peu éloigné du gracieux elfe :lol: !

Je teins un peu du nain jovial à vrai dir (sur cette photo du moins). Quant à Lor, d'après la description qu'il m'a donné le lui, il faut absolument voir sa photo ! Coupe au bol, raie sur le coté, lunettes... :P D !

Et c'est vrai que niveau discussion texte... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #1110 par garaz
Réponse de garaz sur le sujet Re: Mais qui cela peut-il bien être?
Pareil pour moi, je suis loin de ressembler à un nain: 1m65, plutôt mince, sans barbe. Même avec une hache et une fausse barbe g pas l'air d'un nain. Mais j'ai à peu près le même caractère(enfin pas tout à fait).

Le Barbu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #1112 par Elendil
Réponse de Elendil sur le sujet Re: Mais qui cela peut-il bien être?
Hello

C'est vrai que moi je suis un peu éloigné du gracieux elfe !

Et moi donc :cry: !!!

1m65

Par contre je mesure 1M69 environ... Ben oui il y a du flottement parce que je me suis mesuré avec une règle de 15 CM... (j'avais pas autre chose:-)))

A+

edit : mouhahahah youpi 8) ... !!! enfin... (heu il est trop grand ou ca va ??!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: SanKundïnZarathoustra
Propulsé par Kunena