Les spectres des chroniques
- Gulix
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dude
Mais en regardant la liste des membres, j'ai remarqué qu'il y a bcp de personnes inscrites en décembre 2003/janvier 2004 et qui n'ont jamais posté de messages. Je crois qu'on peut écarter l'hypothèse de la timidité et supprimer gaiement
dude
- Elfiriond
Voilou!
Elfi
- Kundïn
Dude, tu me passes une cartouche, je suis à court et j'ai pas envie de salir ma machette...
- dude
On a enfin l'ingrédient nécessaire pour tenter notre invocation de forumeurs Debout les morts!
dude, (un Tueur maniant une arme à feu, tss... Où est passée la bonne vieille hache des familles? )
- Elfiriond
Elfi
- Kundïn
- Ismaël
Pour la ptite histoire: j'suis tombé sur le site début septembre, et aprés avoir reçu une grosse baffe en voyant la qualité de certain écrits, je m'suis dit qqchose comme:"bah mon vieux, et si tu leur écrivait une p'tite nouvelle ?". Sitôt dit, sitôt fait, et jl'ai envoyé aprés composition.
Puis par mail, on m'a appris l'existence du forum.....Et voila !! (fin de la ptite histoire: musique, félicitation.... )
Par contre, tjs pas de nouvelle pour ce que j'ai écrit (ce qui n'est pas trés grave au fond: d'aprés ce que j'ai pu lire, z'êtes tous débordés...)
[/quote]
- dude
C'est très sympa de t'être manifesté car comme tu n'auras pas manqué de le remarquer, le forum ne déborde pas d'activité ces temps-ci.
Pour ce qui est de ton récit, il devrait a priori être publié lors de la prochaine màj je suppose. Pour te dire quand elle aura lieu, cela dépend du temps libre de nos deux webmasters. Néanmoins, il y a toujours la section "travaux d'écriture" sur ce forum, si tu souhaites nous soumettre un texte et que tu n'as pas envie d'attendre la màj.
En tout cas, tu as bien fait d'avoir écrit sur le forum et j'espère que ton initiative servira d'exemple à d'autres
dude
- Kundïn
Je n'ai pas grand-chose à rajouter sur ce qu'a dit Dude : ton récit devrait être publié à la prochaine mise a jour, ne t'inquiète pas.
J'espère que tu te plairas parmi nous (enfin, les quelques nous qu'il reste...) !
- Gulix
Comme toi, j'ai commencé par découvrir le site (en décembre 2003), puis j'ai découvert le forum (l'ancien), et j'ai participé depuis sa naissance à celui-ci.
Pour la maj, je rapatrie actuellement les fichiers du site sur mon DD, puis je vois avec Elfi si je mets en route une mise à jour...
- Ismaël
Je m'inquiéte pas trop pour mon texte : j'ai eut qq mails d'Elfi ( qui m'a expliqué "pas maintenant car boulôt"...), j'lui ai envoyé un ptit résumé, et j'imagine que c'est qu'une question de tps....
Mais d'un autre côté, j'ai bien envie de vous le soumettre voir un peu ce que vs en pensez....La section "travaux d'écriture" ?
- dude
Enfin, tu fais comme tu le sens!
dude
- Elfiriond
Si ma mémoire fonctionne encore à peu prèt, je termine les partiels autour du 10 Décembre! Et ma copine aps avant le 22! Ca me fait un bon petit lapse de temps pour faire une MAJ, en espérant que y ai pas trop de soirées faluchardes!
Je vais t'envoyé, Gulix, je ne sais quand, les derniers textes que j'ai reçu, comme ça, tu les auras, et tu me les renveras en shteumleu, si possible (j'ai pas encore ouvert HTML4 pour les nuls...). Comme ça, on sera 2 à pouvoir potentiellement faire la MAJ.
Ca me fait penser que je dois m'occuper des pages d'auteurs de Kundïn!
Elfi
- dude
Bonne chance en tout cas (et à ta copine aussi )!
dude
- Ismaël
- dude
Il doit bien y avoir à un moment, dans ton texte, une transition ou la fin d'un passage propice à une coupure. Comme ça, cela donne un effet bande-annonce .
dude
- Gulix
Ouais, moi, j'aurais préféré que ça soit comme ça, mais non, ce sera du 4 au 10 janvier ! ouais !Ben dis donc, tu les as vachement tôt tes partiels, Elfiriond! Remarque, comme ça, tu seras peinard pour les fêtes de fin d'année
- Kundïn
Sinon, rien ne t'empeche d'ecrire un texte plus petit pour nous faire patienter en attendant la MAJ !