A MORT KUNDIN
- Amamial listoupet
- Auteur du sujet
Réduire
Plus d'informations
il y a 20 ans 3 semaines #4440
par Amamial listoupet
A MORT KUNDIN a été créé par Amamial listoupet
salut bande de crevards,
je suis là pour vous sortir de votre folie les cul-terreux, ouvrez les yeux, Kundin n'est qu'un imposteur ( nain posteur???), ce n'est que le pire cloporte qui parasite le vieux monde... Il faut le crever, c'est le seul moyen de vous libérer de son emprise démoniaque, croyez moi, c'est écrit dans les astres et mon arrière grande tante me l'a dit...
KUNDIN AU BUCHER!!!
je suis là pour vous sortir de votre folie les cul-terreux, ouvrez les yeux, Kundin n'est qu'un imposteur ( nain posteur???), ce n'est que le pire cloporte qui parasite le vieux monde... Il faut le crever, c'est le seul moyen de vous libérer de son emprise démoniaque, croyez moi, c'est écrit dans les astres et mon arrière grande tante me l'a dit...
KUNDIN AU BUCHER!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dude
Réduire
Plus d'informations
il y a 20 ans 3 semaines #4441
par dude
Réponse de dude sur le sujet Re: A MORT KUNDIN
On a un patient les gars: Infirmiers!!!
Laaaa.... tout doux... N'ayez pas peur des blouses blanches.. Tout va bien maintenant...
ça y est, la crise est passée? Bon, à vous de jouer, les modos, y a un malpoli à la porte.
Laaaa.... tout doux... N'ayez pas peur des blouses blanches.. Tout va bien maintenant...
ça y est, la crise est passée? Bon, à vous de jouer, les modos, y a un malpoli à la porte.
- Gulix
Réduire
Plus d'informations
il y a 20 ans 3 semaines #4442
par Gulix
Réponse de Gulix sur le sujet Re: A MORT KUNDIN
Elle est où la caméra ? Elle est où ? Je suis sûr qu'il y a une caméra de cachée quelque part ! Ou elle est ?
C'est pas possible, c'est obligé que ce soit une blague, non ? Non ?
C'est pas possible, c'est obligé que ce soit une blague, non ? Non ?
- Amamial listoupet
- Auteur du sujet
Réduire
Plus d'informations
il y a 20 ans 3 semaines #4443
par Amamial listoupet
Réponse de Amamial listoupet sur le sujet Re: A MORT KUNDIN
avant de me modérer laisser le fourbe kundin voir ce que nous allons faire de lui...
- Kundïn
Réduire
Plus d'informations
il y a 20 ans 3 semaines #4444
par Kundïn
Réponse de Kundïn sur le sujet Re: A MORT KUNDIN
MALEDICTION ! Je suis démasqué ! Amamial a trouvé mon repaire, d'ou je préparais l'invasion de la terre par d'odieuses créatures extraterrestres et incongrues en instillant sournoisement dans les cerveaux de jeunes internautes naifs ma philosophie immonde et dégénérée ! Raaah !
### pousse Dude du coude et lui chuchote a l'oreille ###
"Hem... Appelle l'asile, ils l'ont encore laissée sortir... Et joue le jeu en attendant, sinon c'est la crise..."
Euh... GNA AH AH AH ! JE SUIS LE MAITRE DU MONDE !
Bref, chers co-modos, rengainez vos pistomodérateurs-laser, il n'y a pas de danger immédiat ! Et vous tous, chers amis, permettez-moi de vous présenter Amamial Listoupet, nécromancienne de son état et vieille (!) habituée de mes parties de Warhammer JDR, qu'elle anime de facon dynamique et décalée. Personnage totalement dingue qui ouvre systématiquement toutes les portes quand elle est dans un donjon et agace (et parfois injurie, surtout les Hobbits !) systématiquement tous les PNJ qu'elle croise, Amamial est une vieille peau débutante en nécromancie qui tente de devenir liche avant de mourir et a des caractéristiques de m... Sauf en Mouvement, car Amamial a ceci de particulier : c'est la créature terrestre la plus rapide du monde ! (L'explication tient au fait qu'elle ait un M de base maximum, doublé par le seul objet magique qu'elle possede : des bottes de rapidité.) Ce PJ est parfois un peu dur a gérer pour le MJ mais une partie de JDR avec Amamial n'est pas une partie comme les autres ! Interprétée talentueusement par un joueur expérimenté, ce personnage est peut-etre le plus original que j'aie jamais croisé...
### pousse Dude du coude et lui chuchote a l'oreille ###
"Hem... Appelle l'asile, ils l'ont encore laissée sortir... Et joue le jeu en attendant, sinon c'est la crise..."
Euh... GNA AH AH AH ! JE SUIS LE MAITRE DU MONDE !
Bref, chers co-modos, rengainez vos pistomodérateurs-laser, il n'y a pas de danger immédiat ! Et vous tous, chers amis, permettez-moi de vous présenter Amamial Listoupet, nécromancienne de son état et vieille (!) habituée de mes parties de Warhammer JDR, qu'elle anime de facon dynamique et décalée. Personnage totalement dingue qui ouvre systématiquement toutes les portes quand elle est dans un donjon et agace (et parfois injurie, surtout les Hobbits !) systématiquement tous les PNJ qu'elle croise, Amamial est une vieille peau débutante en nécromancie qui tente de devenir liche avant de mourir et a des caractéristiques de m... Sauf en Mouvement, car Amamial a ceci de particulier : c'est la créature terrestre la plus rapide du monde ! (L'explication tient au fait qu'elle ait un M de base maximum, doublé par le seul objet magique qu'elle possede : des bottes de rapidité.) Ce PJ est parfois un peu dur a gérer pour le MJ mais une partie de JDR avec Amamial n'est pas une partie comme les autres ! Interprétée talentueusement par un joueur expérimenté, ce personnage est peut-etre le plus original que j'aie jamais croisé...
- dude
Réduire
Plus d'informations
il y a 20 ans 3 semaines #4450
par dude
Réponse de dude sur le sujet Re: A MORT KUNDIN
# En chuchotant#
Kundïn tu prends à gauche, moi je la prends à revers sur la droite. On va voir comment elle s'en sort la vieille peau. Elfi, tu nous suis?
Je sais exactement ce qu'il faut faire... attention... tenez-vous prêt... ATTRAPPONS-LA!!#
Bon ben, on garde la camisole sous le bras alors... J'vais ptêt répondre au sondage finalement!
dude
ps: attention, passage de délire sos fantomesque
Kundïn tu prends à gauche, moi je la prends à revers sur la droite. On va voir comment elle s'en sort la vieille peau. Elfi, tu nous suis?
Je sais exactement ce qu'il faut faire... attention... tenez-vous prêt... ATTRAPPONS-LA!!#
Bon ben, on garde la camisole sous le bras alors... J'vais ptêt répondre au sondage finalement!
dude
ps: attention, passage de délire sos fantomesque
- Dvzk
Réduire
Plus d'informations
il y a 20 ans 2 semaines #4486
par Dvzk
Réponse de Dvzk sur le sujet Re: A MORT KUNDIN
Besoin d'un médecin?
j'ai des méthodes à base de miel et de fourmis plutot efficaces
Bienvenue donc à la Nécromancienne malpolie
Bienvenue donc à la Nécromancienne malpolie
- Kundïn
Réduire
Plus d'informations
il y a 20 ans 2 semaines #4488
par Kundïn
Réponse de Kundïn sur le sujet Re: A MORT KUNDIN
Avec Amamial, y'a que les coups de fouet qui marchent !Besoin d'un médecin?
Modérateurs: San, Kundïn, Zarathoustra