file Moteur de Recherche

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 semaines #4459 par Gulix
Moteur de Recherche a été créé par Gulix
Bon, je crée un topic spécialement pour le moteur de recherche, pour qeu ça soit plus facile d'en parler que dans l'autre topic.

Pour ceux qui seraient intéressés, la partie d'Administration est en ligne. Commandez un login et mdp par MP !
Reste que, pour l'instant, soit on a tout les droits, ou on a rien. Donc, prière de ne pas tout démolir (et je ne donnerai pas les mdp à n'importe qui). Plus de questions, de remarques, de retombées de bugs ici.

Le moteur de recherche en lui-même est en (re-)cours d'élaboration. L'interface également (une petite feuille de style et le panneau d'admin pourra ressembler aux Chroniques).

Vala, et le lien, pour finir : [url:3n36ubr6]gulix.free.fr/divers/chroniques/admin/[/url]

PS : j'ai déjà créé quelques comptes, les personnes concernées ont du recevoir par MP leur login mdp...

[edit] Merci aussi de ne pas modifier les comptes des autres utilisateurs, surtout au niveau des mots de passe...[/edit]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 semaines #4460 par dude
Réponse de dude sur le sujet Re: Moteur de Recherche
Merci Gulix! Je vais de ce pas y jeter un oeil!

EDIT: ce serait bien si l'on pouvait s'atteler au dépoussiérage des récits avant de remplir la base de données car on risque de faire du boulot pour rien et d'encombrer le MDR avec des récits qui seront peut-être retirés dans quelques temps.
En tout cas, le système me paraît assez clair même si je n'y connais rien en MDR. J'ai un peu farfouillé du côté des thèmes (sans rien modifier) et je pense qu'il faut qu'on se concerte sur les catégories qu'on veut créer.
Au fait, Gulix, les textes et auteurs qui sont présents sur le MDR, ce sont des récits tests, n'est-ce pas? Car certains titres me sont inconnus ou ne correspondent pas aux bons auteurs...
En tout cas, BRAVO!

dude

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 semaines #4465 par Gulix
Réponse de Gulix sur le sujet Re: Moteur de Recherche

Au fait, Gulix, les textes et auteurs qui sont présents sur le MDR, ce sont des récits tests, n'est-ce pas? Car certains titres me sont inconnus ou ne correspondent pas aux bons auteurs...

Toutes les données ne sont là que pour les tests. Je vous invite à trifouiller l'interface pour bien tester, à essayer des conneries, ça permettra de déceler les erreurs.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 semaines #4466 par dude
On peut s'amuser à ajouter de nouveaux textes/thèmes ou autres alors?

Dude

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 semaines #4469 par Gulix
Amusez-vous avec, pour l'instant, c'est du test :D (en plus, si bébé s'amuse, demain il fera beau 8) ).

Pour info, j'ai rajouté un style made in Chroniques, et vous pouvez désormais accéder à l'outil de recherche :
[url:1iix0pik]gulix.free.fr/divers/chroniques/recherche/index.php[/url]

Quand vous aurez assez joué, dites-le moi, et on pourra penser à en faire une version "officielle" sur le site.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 semaines #4473 par dude
J'ai essayé quelques ajouts: nouveaux textes, thèmes, sans pb apparents. Sauf quand j'ai voulu ajouter un "Univers", aucun changement n'a été pris en compte...
En tout cas, l'interface de recherche aux couleurs du forum est très sympa et ouvre d'intéressantes opportunités! :) Voilà vraiment l'outil idéal pour aider le lecteur dans ses recherches!

EDIT: j'ai créé l'ombre de Morrslieb avec l'option plusieurs chapitres mais je n'arrive pas à ajouter de 2e chapitre. A chaque fois, il me dit "erreur: chapitre existant" alors que le titre du texte n'est pas le même, ni le nom du fichier htm. J'ai même essayé en mettant chapitre 3, mais ça a donné le même résultat.
Autre point, quand j'ai choisi l'option "Ajouter un chapitre", j'ai trouvé "Assaut" dans la liste des textes auxquels je pouvais ajouter un chapitre. Or, lorsque j'ai crée le texte "Assaut", je n'ai pas coché la case "plusieurs chapitres".

dude

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 semaines #4474 par Gulix
OK, je vais regarder ça de plus près !

[edit]
Pour le problème de création d'univers, c'est résolu (un problème d'apostrophe doublée lors du changement de page)
[re-edit]
Pour Assaut, qui apparaissait dans la liste des textes à chapitres, en fait, je recherchais les catégories/auteurs ayant écrit des textes à chapitres, puis j'affichais tous leurs textes dans cette catégorie. C'est corrigé, seuls les textes à chapitres s'affichent...
[re-re-edit]
Pour finir, les chapitres impossibles à ajouter... En fait, ma vérification était la suivante :
si le chapitre n'existe pas encore, alors on ne peut pas le créer :oops:
corrigé aussi !

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 semaines #4476 par dude
Beau travail!
Je viens de créer une nouvelle rubrique univers: "univers inédt" et ça marche!
Je vais voir pour le reste :)

dude

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 semaines #4479 par Kundïn
Réponse de Kundïn sur le sujet Re: Moteur de Recherche
Ouaip bon boulot Gulix ! Hélas je passais en un coup de vent j'ai pas vraiment le temps d'approfondir mon exploration donc ça devra attendre Lundi... A noter que la casse semble être importante pour la connexion : j'ai essayé une première fois en tapant "kundin" et ça ne marchait pas, par contre avec la majuscule ça passait.
Bon je dois y aller @ pluche

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 semaines #4480 par Gulix
Ben ouais, la casse est importante, et alors ? peut pas non plus faire en sorte que ça reconnaise tout, non ... 8)

8) Gulix, qui va à partir de maintenant profiter de son WE 8) (de 9 jours puisqu'il est en vacances)

Modérateurs: SanKundïnZarathoustra
Propulsé par Kunena