file Elbakin

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 semaines #4498 par Gulix
Elbakin a été créé par Gulix
[url:1zabaxxh]www.elbakin.net[/url]

Certains d'entre vous connaissent peut-être déjà ce site, qui était parti pour parler principalement de Tolkien, puis s'est ouvert aux horizons de la fantasy. Je vous invite à le découvrir, pour les autres, car il fait très pro, et est très agréable à lire. En plus, j'ai découvert une petite série sympathique, à lire au chaud : Archibal Bellérophon
Je n'ai lu que le premier chapitre pour l'instant, et je trouve l'histoire argéable. C'est une sorte de remake d'Alice au pays des merveilles, avce comme personnage principal un jeune étudiant, roi de la flemmardise, qui suit un chat noir dans son frigo, et se retrouve de l'autre côté...

A lire, ... pour ceux qui ont fini la maj seulement ! :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 semaines #4500 par dude
Réponse de dude sur le sujet Re: Elbakin
Je connais ce site, il est très bien fait!
J'y vais souvent jeter un oeil pour les critiques de bouquins/films/comics d'HF et aussi pour les news à l'époque de la sortie du SDA (le bon vieux temps! :) ) et maintenant pour King Kong (comme quoi, PJ a dépassé le statut de "simple" réalisateur du SDA).
J'ai pas encore lu le récit en ligne, mais j'ai vu qu'il y avait une rubrique liens très intéressante consacrée à des sites d'hf, d'édition, et de littératures...

dude

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: SanKundïnZarathoustra
Propulsé par Kunena