file MAJ spéciale anniversaire

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 semaines #4514 par Gulix
MAJ spéciale anniversaire a été créé par Gulix
C'est fait, elle est là, la MAJ Kundin ! En intérim, en remplacement d'Elfi, j'ai fait tout mon possible ! Au programme :
- La Compagnie du Barde Empalé
- L'interview de Kundin par Dude
et un inédit ...

La page d'auteur devrait être faite par Elfi bientôt (il m'a dit qu'il s'en occupait). Voilà, bonne lecture !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 semaines #4515 par dude
Réponse de dude sur le sujet Re: MAJ spéciale anniversaire
Merci aux webmasters et bonne lecture pour tout le monde! :)

dude

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 semaines #4516 par Elfiriond
Réponse de Elfiriond sur le sujet Re: MAJ spéciale anniversaire
Merci merci MERCI [size=200:1428ke6r]MERCI[/size] Guliiiiix! ^^

Elfi

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 semaines #4520 par Kundïn
Réponse de Kundïn sur le sujet Re: MAJ spéciale anniversaire
Très sympa de t'en être occupé Gulix ! Un grand merci pour le temps que tu consacres au site !

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 semaines #4522 par dude
J'ai relu avec grand plaisir les premiers chapitres (le 1 et le 2) du Barde Empalé et je me suis bien marré :) twisted: ) présent dans les premiers chapitres...

J'en ai aussi profité pour la lire la toute première nouvelle sf de notre bon nain et je dois dire que j'ai bien accroché! L'ambiance est très réussie, quoique différente de celle présente dans les textes d'Haleks. Kundïn parvient en peu de lignes à nous présenter des personnages crédibles et facilement identifiables tout en fignolant une intrigue pas totalement révolutionnaire mais avec quelques trouvailles bien vues. Un bel essai en la matière! :)

dude

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 semaines #4527 par Danakail
Réponse de Danakail sur le sujet Re: MAJ spéciale anniversaire
Salut.

Sympa l'idée de faire une spéciale Kundin pour l'anniversaire du site.
J'ai relu le Barde Empalé hier soir, et je me suis autant bidonné que la première fois que je l'ai lu :) )
Par contre j'ai noté une grave :) ) cool:

@+
Ps: Ik ben gek op Arnheim! ( quelle jolie langue :lol: )

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 semaines #4529 par Kundïn

Par contre j'ai noté une grave erreur dans 'interwiew. Arnheim n'est pas une ville de Belgique, mais une ville des Pays-bas. Cette petite vile en plus d'être très jolie(comme toute la Hollande d'ailleurs) , est connue pour son stade de foot ayant une pelouse entièrement coulissante. Bon je déconnais c'est un détail. Sur ce Longue vie aux chroniques et à son fondateur!

@+
Ps: Ik ben gek op Arnheim! ( quelle jolie langue )

Enfer sans purgatoire ! Je suis décidément aussi nul en Géographie que du temps du lycée... Bon, une petite correction STP Gulix, histoire que je ne passe pas pour un cancre auprès de tous les lecteurs de l'interview pendant les siècles à venir ?
Et pour la phrase en néerlandais je dirais... "Je suis allé à Arnheim" ? J'ai bon ?

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 semaine #4532 par Gulix
Réponse de Gulix sur le sujet Re: MAJ spéciale anniversaire
Done ! :cool:

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 semaine #4535 par dude
Sans vouloir passer pour le casse-c... de service, je me demandais combien de temps allait-on laisser cette màj spéciale? Parce qu'à force, il doit y avoir un paquet de textes en attente d'être publiés, non?

dude

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 semaine #4536 par Zarathoustra
Réponse de Zarathoustra sur le sujet Re: MAJ spéciale anniversaire
Bien dit! Chef, on a faim! On a faim! On a faim! :x D
C'est vrai quoi! Noêl est presque là!

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 semaine #4538 par Gulix
On a pas eu de nouvelles d'Elfi sur ce sujet-là depuis quelques temps ... Je lui ai en effet envoyé quelques textes "reformatés" y a pas longtemps.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 semaine #4539 par Elfiriond
Réponse de Elfiriond sur le sujet Re: MAJ spéciale anniversaire
J'ai un stock de texte, certe, mais rien d'exeptionnel. Pas d'affolement! ^^

Elfi

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 semaine #4541 par Kundïn
Comment ? Il y en a qui ont déjà fini de lire mon interview ? ;)

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 semaine #4542 par dude
Je ne pensais pas déjà retirer cette màj! Pas après avoir fourni un splendide édito (que vous avez lu j'espère :) ) et une interview de Kundïn à mes risques et périls ;) !
Juste qu'il faudrait attendre à mon avis, moins de deux mois pour un màj classique. (c'est que j'ai des textes en stocks moi ;) :) )

dude

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 semaine #4544 par Gulix
Une MAJ "Papa Noël" serait parfaite. Avec, pourquoi pas, une "inspiration imagée" sur ce thème-là 8)

Gulix, qui va chercher une image sympa !

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 semaine #4545 par dude

gulix écrit: Avec, pourquoi pas, une "inspiration imagée" sur ce thème-là

Excellente idée! :) )

dude

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 semaine #4547 par Kundïn
Oui bon concept, la mise à jour spéciale noel. Il faudrait la publier un peu avant, du genre mi décembre pour être sûrs de la boucler à temps. Je pense que j'aurais même le temps éventuellement de pondre un petit texte de Noël que j'ai en tête depuis quelques saisons déjà ! J'ai une montagne de boulot à côté mais bon, j'aime aussi me ménager quelques pauses !!
Sinon les gars, on se sent un peu tout seuls en ce moment sur le forum ! Il n'y a guère que nous trois, Gulix Dude et moi-même, qui participons... Si on était 4 on pourrait au moins se faire une belote... Remarquez on a qu'à jouer au bridge en attendant, et la chaise vide fait le "mort".
Allez le lapin, à toi la donne ! :cool:

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 semaine #4549 par Zarathoustra
Réponse de Zarathoustra sur le sujet Re: MAJ spéciale anniversaire
Ben, je passe moi aussi une fois par jour, mais comme ça floode un p'tit peu et que j'ai moi aussi moins le temps, je laisse pas forcément de trace.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 semaine #4550 par Kundïn
C'est vrai qu'on a pas grand'chose à discutailler en ce moment... Période un peu morne, les Chroniques sont dans le creux de la vague et beaucoup d'auteurs amateurs sont très occupés par leurs études (moi aussi mais je ne suis pas très sérieux... Et puis après avoir dû supporter d'horribles gamins pendant deux heures je mérite bien une petite pause dans mon havre de paix favori !) (Le boulot de prof, on ne dirait pas comme ça mais c'est un sacerdoce...)

Bon soit dit en passant, je viens de laisser un post sur le forum de la Guilde des Brumes histoire de tenter de rameuter un peu de monde ici. Ca mettra peut-être un peu d'animation (quoi qu'en ce moment ledit forum est plutôt calme lui aussi. Ca doit être la saison.)

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 semaine #4551 par dude

kundin écrit: Si on était 4 on pourrait au moins se faire une belote... Remarquez on a qu'à jouer au bridge en attendant, et la chaise vide fait le "mort".

Tant qu'on propose pas la chasse au lapin, je suis d'accord! :)
Sinon, c'est vrai qu'il n'y a pas foule malgré les sujets intéressants voir carrément révolutionnaires ;) : le moteur de recherche, la question du tri des vieux récits... bref, des points quand même assez importants pour qu'on s'y attache je pense.

On est peu à participer alors qu'il y a quand même de nouveaux inscrits sur ce forum mais hélas, peu passent le cap d'envoyer un post sur le forum :( ) Faut pas avoir peur les gars, un lapin c'est végétarien! ;)
Va falloir faire de la pub mais j'ignore si cela a des conséquences vraiment importantes (enfin, c'est toujours mieux que de rester bras ballants :) ).

dude

Edit by Kundïn : la suite de la discussion a été transférée sur un nouveau sujet, en rubrique "divers", autour de la BD.

Modérateurs: SanKundïnZarathoustra
Propulsé par Kunena