MAJ spéciale anniversaire
- Gulix
- Auteur du sujet
- La Compagnie du Barde Empalé
- L'interview de Kundin par Dude
et un inédit ...
La page d'auteur devrait être faite par Elfi bientôt (il m'a dit qu'il s'en occupait). Voilà, bonne lecture !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dude
dude
- Elfiriond
Elfi
- Kundïn
- dude
J'en ai aussi profité pour la lire la toute première nouvelle sf de notre bon nain et je dois dire que j'ai bien accroché! L'ambiance est très réussie, quoique différente de celle présente dans les textes d'Haleks. Kundïn parvient en peu de lignes à nous présenter des personnages crédibles et facilement identifiables tout en fignolant une intrigue pas totalement révolutionnaire mais avec quelques trouvailles bien vues. Un bel essai en la matière!
dude
- Danakail
Sympa l'idée de faire une spéciale Kundin pour l'anniversaire du site.
J'ai relu le Barde Empalé hier soir, et je me suis autant bidonné que la première fois que je l'ai lu )
Par contre j'ai noté une grave ) cool:
@+
Ps: Ik ben gek op Arnheim! ( quelle jolie langue )
- Kundïn
Enfer sans purgatoire ! Je suis décidément aussi nul en Géographie que du temps du lycée... Bon, une petite correction STP Gulix, histoire que je ne passe pas pour un cancre auprès de tous les lecteurs de l'interview pendant les siècles à venir ?Par contre j'ai noté une grave erreur dans 'interwiew. Arnheim n'est pas une ville de Belgique, mais une ville des Pays-bas. Cette petite vile en plus d'être très jolie(comme toute la Hollande d'ailleurs) , est connue pour son stade de foot ayant une pelouse entièrement coulissante. Bon je déconnais c'est un détail. Sur ce Longue vie aux chroniques et à son fondateur!
@+
Ps: Ik ben gek op Arnheim! ( quelle jolie langue )
Et pour la phrase en néerlandais je dirais... "Je suis allé à Arnheim" ? J'ai bon ?
- Gulix
- Auteur du sujet
- dude
dude
- Zarathoustra
C'est vrai quoi! Noêl est presque là!
- Gulix
- Auteur du sujet
- Elfiriond
Elfi
- Kundïn
- dude
Juste qu'il faudrait attendre à mon avis, moins de deux mois pour un màj classique. (c'est que j'ai des textes en stocks moi )
dude
- Gulix
- Auteur du sujet
Gulix, qui va chercher une image sympa !
- dude
gulix écrit: Avec, pourquoi pas, une "inspiration imagée" sur ce thème-là
Excellente idée! )
dude
- Kundïn
Sinon les gars, on se sent un peu tout seuls en ce moment sur le forum ! Il n'y a guère que nous trois, Gulix Dude et moi-même, qui participons... Si on était 4 on pourrait au moins se faire une belote... Remarquez on a qu'à jouer au bridge en attendant, et la chaise vide fait le "mort".
Allez le lapin, à toi la donne !
- Zarathoustra
- Kundïn
Bon soit dit en passant, je viens de laisser un post sur le forum de la Guilde des Brumes histoire de tenter de rameuter un peu de monde ici. Ca mettra peut-être un peu d'animation (quoi qu'en ce moment ledit forum est plutôt calme lui aussi. Ca doit être la saison.)
- dude
kundin écrit: Si on était 4 on pourrait au moins se faire une belote... Remarquez on a qu'à jouer au bridge en attendant, et la chaise vide fait le "mort".
Tant qu'on propose pas la chasse au lapin, je suis d'accord!
Sinon, c'est vrai qu'il n'y a pas foule malgré les sujets intéressants voir carrément révolutionnaires : le moteur de recherche, la question du tri des vieux récits... bref, des points quand même assez importants pour qu'on s'y attache je pense.
On est peu à participer alors qu'il y a quand même de nouveaux inscrits sur ce forum mais hélas, peu passent le cap d'envoyer un post sur le forum ) Faut pas avoir peur les gars, un lapin c'est végétarien!
Va falloir faire de la pub mais j'ignore si cela a des conséquences vraiment importantes (enfin, c'est toujours mieux que de rester bras ballants ).
dude
Edit by Kundïn : la suite de la discussion a été transférée sur un nouveau sujet, en rubrique "divers", autour de la BD.