file Atrocité geocityenne

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 semaine #4584 par Kundïn
Atrocité geocityenne a été créé par Kundïn
NAAAN ! Non mais vous avez vu l'horrible barre de pub que Geocities a collé à tous les sites persos qu'ils hébergent ? C'est envahissant et ça fout en l'air toute la mise en page !! GULIIIIIX par pitié dis-moi qu'il y a quelque chose à faire !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 semaine #4586 par Gulix
Réponse de Gulix sur le sujet Re: Atrocité geocityenne
Je ne vois pas trop quoi faire, il s'agit du même système que lycos, rajouté par le serveur. Par contre, elle est un poil mieux conçue puisqu'elle peut être rabattue sur le côté. Vu que c'est un javascript, il y a peut-être un moyen :
Faire un javascript qui se lance avant chaque page, et qui désactive la gestion des javascripts. Je ne sais pas si c'est possible à faire... Vais me renseigner...

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 semaine #4587 par Gulix
code à inserer dans vos pages juste après la balise </html> :

<XML style=display:none>

Source : javascriptfr.com

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 semaine #4588 par Kundïn
Réponse de Kundïn sur le sujet Re: Atrocité geocityenne
Je vais essayer tout de suite sur mon site perso. Si ca marche je brule un cierge à Saint Gulix.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 semaine #4590 par Kundïn
Ouiiinnnn ça ne marche pas !
Apparemment ce code date d'août 2004 et ils doivent avoir trouvé la parade pour afficher quand même leur bidule. :evil: :evil: :evil:

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 semaine #4591 par Gulix
Désolé ...

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 semaine #4594 par Elfiriond
Réponse de Elfiriond sur le sujet Re: Atrocité geocityenne
A les gredins glougloutant!

Bon, comme elle peut se rabattre, c'est un moindre mal... Parce que celle de lycos :evil: .

Elfi

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 semaine #4596 par Kundïn
Par contre, le truc le plus chiantissime, c'est que ça fait disparaitre le menu dès que l'on clique sur un lien hypertexte à l'intérieur de la page !!!!!! Ca fout en l'air toute la navigation. Gulix, penses-tu qu'on pourrait faire quelque chose avec un nouveau menu, dynamique par exemple, pour qu'il puisse être affiché tout le temps ? Parce que là rien que pour revenir sur la page d'accueil ça va pas être simple. Si la navigation est si bordélique, pour sûr les internautes vont rapidement se lasser et changer de crêmerie. :evil:

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 semaine #4597 par Gulix
En inspectant rapidement le code de ta page d'accueil, j'ai remarqué que tu n'indiquais pas la cible pour les liens. Par exemple :
<a href="bedes.htm">
Essaye ça à la place :
<a href="bedes.htm" target="fenetre1">

fenetre1, c'est ce que tu définis avec la frame. Essaye de toujours indiquer la cible dans la navigation avec frames, même si cible et source sont identiques.
Pour éviter que ta frame de gauche (le menu) ne soit rétréci au départ, tu peux aussi spécifier une taille pour les frames.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 semaine #4598 par Kundïn
Bon, ca marche ! Merci Gulix !
Effectivement je n'avais pas spécifié pour chaque lien interne à la page le target=fenetre1 (alors que je l'avais fait dans le menu) car cela n'etait pas indispensable avant (la fenetre 1 chargeait la nouvelle page en remplacement de l'ancienne sans eliminer le menu) Je viens de tout modifier pour l'accueil mais il faut que je fasse ca pour tout le reste de mon site. A noter que les Chroniques sont dans le meme cas ! Va falloir se mettre au copier-coller Elfi...
Pour la taille du menu ben j'avais fait ca en pourcentage, ce qui n'etait pas une si mauvaise idee mais avec leur bidule ca modifie peut-etre la donne... Je ne sais pas ce que ca rend sur 1024x 768 (resolution "officielle" de mon site) j'ai qu'une resolution 800x600 au boulot.
Merci encore pour le coup de pouce Gulix. Effectivement comme cela la barre pub n'est pas si genante. (mais plus que l'ancienne en tout cas).

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 semaine #4601 par Elfiriond
Réponse de Elfiriond sur le sujet Re: Atrocité geocityenne
Pas le temps pas le temps pas le temps!!! :cry:

Double interot Jeudi, Week end, chez la copine, et là, j'étais en soirée hier soir et en cours aujourd'hui, donc dodo...

Elfi

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 semaine #4602 par dude
Réponse de dude sur le sujet Re: Atrocité geocityenne

Elfiriond écrit: j'étais en soirée hier soir

Hé ben, c'est du propre! Qui t'a autorisé à avoir une vie en dehors du web, hein? J'espère que tu as une autorisation de sortie en bonne et due forme! ;) ;) :)

Que c'est dur la vie! ;)

dude, qui ne sort jamais :cry: ;)

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 semaine #4605 par Kundïn
Ah ben ouais hein, c'est quoi ca Elfi ! Et le contrat que tu as signé avec ton sang, t'engageant (en petites lettres a la fin) a consacrer 98,568 % de ton temps aux Chroniques (ben oui je sais, c'est peu mais bon faut bien que tu somnoles de temps en temps)... :twisted: :twisted: :twisted:
Allez, apportez le fouet !

A moins que Zorro-Gulix veuille bien se charger de faire le copier-coller nécessaire ? ;)

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 semaine #4607 par Gulix
Pas trop le temps ce WE non plus. Je vais essayer de voir ça Lundi ou Mardi...

Plus d'informations
il y a 20 ans 6 jours #4612 par Kundïn
Ca doit représenter un sacré morceau de boulot, effectivement !! (Et bête à faire en plus ! Copier... Coller... Coller... Coller... aaargh !) Bon courage Gul' ! ;)

Plus d'informations
il y a 20 ans 6 jours #4625 par Gulix
Je pense que je vais rapatrier la majorité du site en local, pour travailler tranquillement... Et puis j'ai des outils qui permettent de modifier en bloc des fichiers textes (je crois :oops: )

Plus d'informations
il y a 20 ans 4 jours #4646 par Kundïn
Tiens, on dirait que la barre incriminee a ete remplacée par l'ancienne de nouveau... Prions pour ne pas subir un nouveau changement, mes freres... :?

Modérateurs: SanKundïnZarathoustra
Propulsé par Kunena