file Vive le sport !

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #5060 par Gulix
Vive le sport ! a été créé par Gulix
Un sujet qui n'a pas encore été abordé dans ces rangs : le Sport !

Et oui, à part vos petits doigts qui bougent sur le clavier et la souris, est-ce que vous imposez à votre corps d'autres exercices physiques ?

Etant l'instigateur de cette enquête, je commencerai :
- je pratique le football depuis bientôt 16 ans, toujours dans le même petit club, toujours à petit niveau (il n'y a qu'une seule division en dessous de nous), mais toujours dans une excellente ambiance (troisième mi-temps 8) )
- et cette année, j'ai suivi des potes dans un club de volley, et les vendredis soirs d'après-match sont assez mémorables, si vous voyez ce que je veux dire re- 8)

Sinon, j'aime bien aussi regarder le sport, dans des tribunes ou à la téloche (NHL, NFL, Foot, Rugby principalement, et un peu de tout pendant les JO et autres).

Voilà, la parole est à vous !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #5063 par Kundïn
Réponse de Kundïn sur le sujet Re: Vive le sport !
J'ai quant à moi pratiqué pas mal de sports dans ma jeunesse : basket, handball et judo mais j'ai laissé tomber il y a quelques années, suite en particulier à de nombreuses blessures au judo, où je ressortais moins en forme qu'en y entrant !
Sinon je ne fais pas grand-chose d'autre que la marche à pied... Passé un temps j'adorais en faire en montagne, mais à Londres ce n'est guère possible hélas et il vaut mieux rester chez soi, c'est moins pollué que dehors !
Donc j'engraisse, par la force des choses... ;)

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #5113 par Elfiriond
Réponse de Elfiriond sur le sujet Re: Vive le sport !
C'est pas que je n'aime pas le sport... C'est que c'est lui qui ne m'aime pas!

(que vous me croyez, je m'en balance! :cool: )

Elfi

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #5121 par Alcien