GULIX A LA RESCOUSSE !
- Kundïn
- Auteur du sujet
Réduire
Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #5157
par Kundïn
GULIX A LA RESCOUSSE ! a été créé par Kundïn
GULIIIIIX AU SECOURS !
Je venais de refaire ma page Cthulhienne sur mon site et tout marchait bien sur mon PC, c'etait beau, bien rangé, j'étais fier comme un pou.
Et là, horreur ! Je tente de mettre tout ca sur internet et CA NE MARCHE PAAAAAS OUUUINNNNNN !
Je précise que pour une fois j'ai voulu me servir de word directement pour construire la page, et je ne suis pas passé par le code HTML comme je le fais d'habitude. D'ou complications en XHTML et autres fichiers barbares, je ne comprends plus rien au code et il n'y a qu'une colonne qui s'affiche sur l'ensemble de la page.
Saint Gulix, viens à mon aide !!
Je venais de refaire ma page Cthulhienne sur mon site et tout marchait bien sur mon PC, c'etait beau, bien rangé, j'étais fier comme un pou.
Et là, horreur ! Je tente de mettre tout ca sur internet et CA NE MARCHE PAAAAAS OUUUINNNNNN !
Je précise que pour une fois j'ai voulu me servir de word directement pour construire la page, et je ne suis pas passé par le code HTML comme je le fais d'habitude. D'ou complications en XHTML et autres fichiers barbares, je ne comprends plus rien au code et il n'y a qu'une colonne qui s'affiche sur l'ensemble de la page.
Saint Gulix, viens à mon aide !!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kundïn
- Auteur du sujet
Réduire
Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #5158
par Kundïn
Réponse de Kundïn sur le sujet Re: GULIX A LA RESCOUSSE !
Bon finalement je suis arrivé a me debrouiller tout seul avec le code HTML : on s'est retroussé les manches et on s'est expliqués entre hommes, lui et moi, et il a fini en crachant ses dents sur la moquette. J'ai repris mon bon vieux notepad en reprenant tout à zéro. Et apres quelques heures de bidouilles et de récupération de bouts de codes dans le HTML de la page web originelle, j'ai pu arriver à un résultat a peu pres semblable et pour le moins acceptable (y'a juste le texte d'ambiance qui au lieu d'etre sur deux colonnes n'est plus que sur une seule, mais bon...).
Comme quoi les éditeurs de HTML ca vous remplit douze pages de machins qui fonctionnent pas alors que pour une meme page connement faite sur notepad vous arrivez a peu pres au meme résultat et ca marche sans probleme. Ah la la...
Tiens je viens de trouver l'inspiration pour ma prochaine rancune moi...
Bref vous pouvez aller admirer le résultat sur ma toute nouvelle page Cthulhu :
[url:1bejl98o]www.geocities.com/arnheim8/jdr/cthulhu/cthulhu.htm[/url]
Comme quoi les éditeurs de HTML ca vous remplit douze pages de machins qui fonctionnent pas alors que pour une meme page connement faite sur notepad vous arrivez a peu pres au meme résultat et ca marche sans probleme. Ah la la...
Tiens je viens de trouver l'inspiration pour ma prochaine rancune moi...
Bref vous pouvez aller admirer le résultat sur ma toute nouvelle page Cthulhu :
[url:1bejl98o]www.geocities.com/arnheim8/jdr/cthulhu/cthulhu.htm[/url]
- Gulix
Réduire
Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #5160
par Gulix
Pas grand chose à redire, si ce n'est : tu peux utiliser des éditeurs de textes comme Notepad++, t'auras ainsi un éditeur comme Notepad, avec en premier + un gestion de multiples fichiers par onglets, en deuxième +, une coloration syntaxique des plus utiles...
Réponse de Gulix sur le sujet Re: GULIX A LA RESCOUSSE !
on s'est retroussé les manches et on s'est expliqués entre hommes, lui et moi, et il a fini en crachant ses dents sur la moquette. J'ai repris mon bon vieux notepad en reprenant tout à zéro
Pas grand chose à redire, si ce n'est : tu peux utiliser des éditeurs de textes comme Notepad++, t'auras ainsi un éditeur comme Notepad, avec en premier + un gestion de multiples fichiers par onglets, en deuxième +, une coloration syntaxique des plus utiles...
Modérateurs: San, Kundïn, Zarathoustra