file Visiosn Fantastiques - Renaissance

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #5164 par Zephyr Vendest
Visiosn Fantastiques - Renaissance a été créé par Zephyr Vendest
malpy.free.fr/img/vfr_01.pdf

Salut amis chroniqueurs !

Tout d'abord, une bonne nouvelle : j'ai récupéré ma connexion internet aujourd'hui !
Oui, pendant de longs mois, j'en ai été privé et maintenant, je suis de retour sur le net, ça fait plaisir !

Si j'ouvre ce post, c'est pas seulement pour vous annoncer mon retour sur le net de manière régulière et "officielle", mais aussi pour vous présenter le dernier né des fanzines sur warhammer : Visions Fantastiques - Renaissance.

VF a été crée il y a longtemps par Lorindil, il fut l'objet d'une lente agonie, mais aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous annoncer qu'il vit de nouveau (c'est fou ce qu'on peut faire avec la nécromancie).
Alors, bon, comme vous pourrez le constater, on y parle des chroniques des jours anciens (un article d'Elfiriond) et on y trouve même la réédition de l'ombre de Morrslieb, par Dude (merci parrain).

Je trouve (perso) que ce serait bien cool que les prochains numéros de VF-R puissent abriter la production des chroniqueurs !
Si certains parmi vous sont motiver pour écrire un article (ou deux), pour publier un interview, un récit, des dessins ou que sais je d'autre, et bien, c'est avec joie que nous l'incluerons dans un VF-R à venir.

Mon adresse pour ceux qui ne la connaissent pas : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Bon, ben, voilà. A l'époque où Elfi était "maître des lieux", il m'avait assuré le soutien des chroniques, et Gul' m'a réaffirmé ce soutien, ça fait plaisir.
J'espère que vous répondrez à l'appel.

Voilà, sur ce, je vous laisse, j'ai des tas de trucs à faire.

A bientôt,

Zephyr Vendest (de retour)

PS : Sinon, je compte bien reprendre ma participation aux chroniques. J'ai le dernier homme à torcher et les chroniques elfiques à poursuivre... Du boulot en perspective.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #5166 par Elfiriond
Réponse de Elfiriond sur le sujet Re: Visiosn Fantastiques - Renaissance
Et ben, ça fait doublement plaisir ce topic! Dabord, chapeau pour VF-R qui en jette pas mal, j'espère que votre équipe va s'agrandire.

Et puis ça va vraiment faire du bien au chroniques si tu reviens de façon régulière!

Avec le retour (surement provisoire le connaissant ;) ) de Lorindil, ça fait du monde d'un coup! ^^

Elfi

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #5175 par Kundïn
Réponse de Kundïn sur le sujet Re: Visiosn Fantastiques - Renaissance
Wow, la communauté sort de sa longue hibernation hivernale et les anciens refont surface ! Et VF aussi, que de bonnes nouvelles !
Le nouveau numéro a une couverture qui impose le respect en tout cas ! Longue vie à VF nouvelle formule... Et si vous êtes intéressés vous avez d'avance mon aval pour publier n'importe lequel de mes textes en tout cas...

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #5177 par Zephyr Vendest
Réponse de Zephyr Vendest sur le sujet cool
Ok, Kundin, c'est noté ! On viendra piocher dans tes oeuvres.
Question : quel est le premier de tes one shots que tu désires voir publié sur VF-R ?

Ou autre chose ?
Interview...

Zephyr Vendest

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #5178 par Gulix
Réponse de Gulix sur le sujet Re: Visiosn Fantastiques - Renaissance
Zephyr proposant un partenariat Chroniques - Visions Fantastiques, j'aurais aimé avoir votre avis, à vous tous, sur la forme que pourrait prendre ce partenariat. Histoire de partir directement dans la bonne direction ...

Plus d'informations
il y a 19 ans 9 mois #5180 par Elfiriond
La politique du site était de s'éloigner de warhammer, cependant, ça reste la racine qui nous a sauvé plus d'une fois, et j'avais moi même accepté.

Et rien ne nous oblige NOUS a écrire dans les monde gameworkshop!

Elfi

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #5185 par Kundïn

Ok, Kundin, c'est noté ! On viendra piocher dans tes oeuvres.
Question : quel est le premier de tes one shots que tu désires voir publié sur VF-R ?

Ou autre chose ?
Interview...

Zephyr Vendest

Bah je ne sais pas... Je pense que pour les one-shot, le dernier que j'ai écrit avec Felis me satisfait assez, donc je dirais "le mystère de l'abbaye". En plus les critiques sont assez bonnes pour l'instant donc ça semble plaire a pas mal de monde, contrairement a mon précédent one-shot de SF où quelques défauts assez embêtants avaient été relevés.
Sinon il y a toujours "l'épopée de Thror", que j'aime bien et qui a toujours été assez bien accueilli (sauf la fin peut-etre). Mais il est plutot long...
Quant à l'interview elle est plus ou moins calibrée pour les Chroniques et puis je m'y montre plutot bavard, donc je pense qu'il vaut mieux oublier ! ;)

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #5191 par Elfiriond
VF, c'est warhammer normalement, donc Le mystère de l'abbaye colerait mal. Je dis ça hein, je dis rien... :D

Elfi

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #5196 par Kundïn
C'est juste, j'avais perdu de vue ce détail. L'Arene collerait peut-etre mieux, dans ce cas ?

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #5198 par Zephyr Vendest
Réponse de Zephyr Vendest sur le sujet bien
L'arène ?

Une histoire de minotaure si j'ai bonne mémoire.
Assez courte, bien écrite...
Ca trouvera sa place dans les pages de VF, je pense.

Zeph

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
il y a 19 ans 8 mois #5204 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: Visiosn Fantastiques - Renaissance
Hello

He bien pour ma part, je suis surpris, mais c'est une belle surprise. A l'époque de VF nous étions pas assez orientés vers ce format-là; peut-être plus facilement diffusable (du moins nous l'avons été, mais un peu trop tard !)

J'ai toujours hésité à déposer le nom 'Visions Fantastiques', mais si comme indiqué sur les remerciements mon nom reste, ou bien dans les crédits "selon une idée originale de Lorindil" ça serait cool.

Sinon si tu as des textes à moi qui t'intéressent pour VF-R, tu peux me demander sur ce post ou en PM.

A+

Lorindil.

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #5311 par Kalth
Réponse de Kalth sur le sujet Re: Visiosn Fantastiques - Renaissance
Snif... dslé, mais j'ai pas pu retenir une larme... VF legrand ! Dire que c'est là que tt à débuté pour moi... bien avant les chroniques... ah, ca fait plaisir... :)

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #5312 par Elfiriond
Au fait, ça a bien marché? VOus avez eu beaucoup de téléchargements et de retours?

Elfi

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
il y a 19 ans 2 mois #7253 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: Visiosn Fantastiques - Renaissance
C'est toujours en vie cette renaissance ?

Modérateurs: SanKundïnZarathoustra
Propulsé par Kunena