file Walléatoire, gestionnaire de Wallpapers

Plus d'informations
il y a 19 ans 8 mois #5197 par Gulix
Walléatoire, gestionnaire de Wallpapers a été créé par Gulix
Voici une des raisons qui ont fait que je n'ai pas encore fini de lire la dernière MAJ... J'ai enfin mis la touche finale à Walléatoire, mon programme de gestion de wallpapers. Un joli programme d'installation vous attend sur [url:366675iq]gulix.free.fr[/url]

Attention, le programme employant la technologie .Net, il nécessite d'installer la machine virtuelle dispo sur le site de Microsoft France (Framework .Net 1.1). Ayez confiance, ça marche !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 semaines #8132 par Gulix
Réponse de Gulix sur le sujet Re: Walléatoire, gestionnaire de Wallpapers
Hé ! La version 1.2 est dispo sur mon futur ex-site (il devrait disparaître pour renaître sous une nouvelle forme avant la fin de l'année).

Dans Téléchargements -> Walléatoire -> Walléatoire 1.2

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 semaines #8144 par Krycek
Réponse de Krycek sur le sujet Re: Walléatoire, gestionnaire de Wallpapers
Justement je viens d'en trouver un... mais je vais tester le tiens... un retour critique te serait-il utile ?!

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 semaines #8178 par Krycek
Réponse de Krycek sur le sujet Re: Walléatoire, gestionnaire de Wallpapers
J'utilise Wallpaper ([url:1hjpgcdh]www.silver76.com/[/url]) et je le trouve moins lourd à utiliser, simple et rapide. Bien sûr je n'ai pas expérimenté les % de recadrage, mais jette un coup d'oeil à ce petit logiciel, ne serait ce que pour savoir ce que fait la concurrence !!! ;)

J'retourne à ma macro.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 semaines #8185 par Lomerandin
Réponse de Lomerandin sur le sujet Re: Walléatoire, gestionnaire de Wallpapers
En vérité, j'utilise la version 1.02 passque j'ai eu des pbs avec la v1.1 et .Net Passport :? Est-ce la 1.2 utilise ce logiciel à Billou ?

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 semaines #8197 par Gulix
Le .NEt passport n'a pas grand chose à voir, en fait.

J'ai développé ce logiciel en C#, qui est un langage de la famille .Net. Ces langages utilisent une "machine virtuelle" pour s'exécuter, ce qui fait que pour lancer le programme, il faut la machine virtuelle. Et cette machine virtuelle n'est pas le .Net Passport.

Si tu utilises une application développée en Java (OpenOffice, par exemple), tu seras également obligé d'utiliser la machine virtuelle, car c'est le même principe (mais dans ce cas, c'est la machine virtuelle Java, et non .Net).

Comme la machine virtuelle pèse 24 Mo, j'ai préféré ne pas l'intégrer dans mon fichier d'installation.

Concernant la "concurrence", je la suis et je m'en inspire ! Mes fonctions de recadrage et d'ajustement sont justement là pour essayer de me démarquer. Et concernant la rapidité, ben, c'est là mon gros point faible :cry: mais j'y travaille :-x x

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 mois #12740 par Gulix
Pour ceux que ça peut intéresser, la version 1.3 de Walléatoire est disponible .

Pas vraiment de nouveautés, plutôt une refondation du programme, avant d'attaquer les vraies nouvelles fonctionnalités.

Modérateurs: SanKundïnZarathoustra
Propulsé par Kunena