file A l'aide !

Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #5340 par Gulix
A l'aide ! a été créé par Gulix
J'ai que deux textes pour l'instant !

Rameutez les troupes, je prends contact avec quelques nouveaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #5341 par dude
Réponse de dude sur le sujet Re: A l'aide !
Je sais qu'Iggy a achevé un chapitre d'Amphytrion mais j'ignore s'il te l'a envoyé et s'il a fini les corrections apportées par Lomerandin.

Quant à moi, j'ai encore rien de neuf pour le moment...

dude

Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #5344 par Zarathoustra
Réponse de Zarathoustra sur le sujet Re: A l'aide !

gulix écrit: J'ai que deux textes pour l'instant !

Rameutez les troupes, je prends contact avec quelques nouveaux !

Dedans, tu comptes le chapitre de Rencontre du 3eme type qui était initialement prévu pour cette MAJ ou il faut que je te le renvoie?

Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #5347 par Kundïn
Réponse de Kundïn sur le sujet Re: A l'aide !
Quant à moi j'ai pris du retard pour le chapitre 8 de La Fille de l'Aube... J'avais bien commencé mais je suis en panne seche d'inspiration. Ca reviendra peut-etre ce week-end, entre deux oeufs en chocolat...

Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #5349 par Gulix
Réponse de Gulix sur le sujet Re: A l'aide !
J'ai ton texte, Zara. J'ai aussi la suite du Dragon de Gehen (ou du moins j'ai reçu le premier mail, sans les pièces jointes (j'suis pas le seul à tjs oublier les pj 8) )), et j'ai contacté Maleus et Le Warza, qui nous avait proposé leurs textes dans la section Travaux d'Ecriture.
J'ai moi-même un texte en presque finition, qui devrait être prêt d'ici-là. Je retoucherai aussi la page de liens (mises à jour des nouvelles adresses et virage de celle qui existent plus s'il y en a).
Voila.

Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #5353 par Elfiriond
Réponse de Elfiriond sur le sujet Re: A l'aide !
Rien d'achever malheureusement, et plus de nouvelle de Haleks depuis un bail. Je peux demander à mon frangin s'il veut publier un récit. Et il y a les textes excelents d'un pote à lui, mais il n'a pas le net pour l'instant, donc... Sans son accord...

Elfi

Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #5467 par Zarathoustra
Est-ce qu'une MAJ ne serait pas bienvenu? De toute façon, plus personne ne vote depuis longtemps ni ne commente.

Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #5468 par Gulix
Si j'avais au moins six textes, je pourrais. Mais j'en ai...
/compte sur ses doigts
3, plus le mien qui est en finition (multitude de projets + partiels = pas trop le temps d'écrire, mais les vacances c'est demain soir).

J'ai essayé de contacter les nouveaux auteurs (dont Maleus et sa Voie du Samourai), mais pas de nouvelles. J'ai aussi la fin des maîtres d'Ister, mais il me semble que Ries comptait réécrire certains chapitres. Il y a peut-être l'inédit du Monde de Lint (dont Dude a fait la pub l'autre jour) ?
Voilà pour l'état des lieux...

Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #5469 par dude
Hello!

normalement Gulix, tu devrais trouver dans ta boîte à lettres le chapitre 4 des aventures d'Amphitryon Jones qu'Iggy vient juste d'envoyer.
Mais effectivement 3 , ça fait peu de textes... :(
Pour ma part, je n'ai pas encore achevé le premier chapitre de ma nouvelle histoire, bien que celui-ci dépasse déjà les 10 pages! Je ne sais pas si je finirai dans les temps alors je préfère pas m'avancer pour la future Màj.
Allez, faut pas désespérer! Surtout qu'un nouveau membre vient de faire son entrée dans notre communauté, Leste-Plume! Enfin un nouveau venu qui poste quelque chose après s'être inscrit, c'est un évènement qui se fête, non? :)
En tout cas, peut-être une màj, même allégée, est-elle préférable pour la suite des évènements, plutôt que de risquer de sombrer dans le sommeil éternel?

Alors qu'est-ce que vous en dites, on essaie de se remotiver et on fait repartir cette vieille locomotive?

Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #5470 par Kundïn
De mon côté ça n'avance pas, ce huitieme chapitre me cause bien du souci. Je vais essayer de m'y remettre ce soir, pour la bonne cause, mais je ne promets rien... :cry:

Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #5471 par Leste-Plume
Réponse de Leste-Plume sur le sujet Re: A l'aide !
Salut à tous,

Effectivement comme l'a souligné dude (merci pour son accueil ;) au fait) je suis nouveau et j'ai bien l'intention de m'insérer en douceur dans cet excellent forum.

concernant la MAJ j'ai deux petites questions

-il y a une date limite pour la prochaine?
-quelle est la longueur minimale d'un texte pouvant en faire partie?

Je demande ça parceque je suis en train de rédiger une petite histoire et j'aurais besoin de quelques jours pour terminer et peaufiner. Cela dit inutile de m'attendre si la MAJ est fin prête. Je posterai alors dans la rubrique travaux d'écriture.

à bientôt

Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #5472 par Kundïn
Salut Leste-Plume, bienvenue sur notre forum !
Et chapeau au passage pour ton entrée très réussie sur le topic de la Taverne !
Pour répondre à tes questions, les mises à jour (ou MAJ) se font un peu quand on peut, donc pas de date fixe. On attend simplement d'avoir un nombre de textes suffisants pour en faire une.
Quant à la longueur, ça peut varier d'une petite nouvelle de 500 mots à un gros chapitre de 15000 mots ou plus... C'est à l'auteur de voir, mais il faut garder à l'esprit qu'un texte est mieux lu lorsqu'il est court (ou divisé en courts chapitres), surtout sur internet...
Si tu n'as besoin que de quelques jours, je pense qu'on peut t'attendre sans probleme !

Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #5474 par Gulix
ouep ! :D
Gulix, concis....
...
...
Tu peux finir ton texte tranquillement, et tu me l'envoie en respectant ces quelques trucs

A plus (ça faisait longtemps qu'on avait aps eu autant de messages d'un coup :shock: )

Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #5479 par Zarathoustra
Aux dernières nouvelles, Ries était très pris par sa vie hors internet et je doute qu'il ait eu du temps pour réécrire. Il n'a presque plus de temps à consacrer à internet. Je ne pense pas qu'il nous en veuille d'étoffer la MAJ avec son travail.

Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #5484 par dude
Bon, on peut pas dire que ça s'active beaucoup ces temps-ci...
Je vais quand même faire mon possible pour achever mon chapitre d'ici la fin de la semaine. Peut-être qu'une màj sera alors possible?

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
il y a 19 ans 7 mois #5485 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: A l'aide !
Hello

J'ai aussi un texte disponible; il est déjà mis en html en fait :) vu qu'il est sur mon site web. Je te passe le lien Gulix.

A+

Lor

Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #5486 par Leste-Plume
idem que dude, j'aurai un chapitre pour la fin de la semaine (faute de temps je galère un peu pour conclure le tout premier chapitre de ma toute première histoire :( ). J'espère faire partie de la prochaine MAJ.

Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #5489 par Gulix
Je ferais sans doute la MAJ pour le passage au mois de mai !

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #5577 par Leste-Plume
Voilà, j'ai terminé les deux premiers chapitres de mon histoire et je les ai envoyés aujourd"hui même pour la prochaine MAJ. Comme j'étais un peu à la boure et que je craignais d'arriver top tard pour la MAJ, je n'ai pas eu le temps d'envoyer mes chapitres au CCC

Ah oui cela s'appelle : Un pont par delà les brumes. Les amateurs de dragons et de chevaliers, de batailles épiques et de haute magie risqueront d'être un peu décus. J'essaye de créer une histoire d'ambiance qui je l'espère accrochera plus par son caractère mystérieux que par des effets spéciaux qui ne s'y trouvent de toute façon pas. Voilà, j'espère que ça plaira.

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #5578 par dude
Vivement la Màj alors! :)

Pour ma part, je pensais finir le week end dernier mais finalement, j'ai pris du retard. Donc ne m'attendez pas, cela vaut mieux, même si ça m'embête!

Modérateurs: SanKundïnZarathoustra
Propulsé par Kunena