file Les sites à la Cara

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #541 par Caralien
Les sites à la Cara a été créé par Caralien
Vous l'aviez rêvé, Saladdin l'a fait, les pires vannes, jeux de mots, persos, idées de MD, moyens de casser une campagne ou un joueur de tout le jdr y sont. Franchement un de mes plus beaux moments de rigolade tout seul devant mon pc depuis longtemps (bon, depuis les histoires de Kalon, mais quand même)

Plus proche des Chroniques, et dans leurs liens, on peut trouver un site de chansons sur le monde de Warhammer adaptées à partir de chansons de notre patrimoine (des classiques à des chanteurs plus modernes), le résultat est parfois très agréable, et bien inspirant pour écrire, parfois franchement délirant (les parodies sont excellentes, entre "We are the gobs" et du grunge de skavens en passant par "Quoi ma gueule ?" chanté par un orque ^^ )

Voilà la ration de liens marrants du jour, à bientôt pour de nouvelles déconnades (ou peut être même un site sérieux un jour :lol: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #646 par Caralien
Réponse de Caralien sur le sujet Re: Les sites à la Cara
Un vieux classique du net, dont je me souviens qu'on a passé une soirée à délirer là dessus au début du WF avec des tas d'anciens : le site de cognage de singe

Et un petit site bien sympa, ou comment faire du baseball avec un pingouin et un yéti

Voilà pour les liens Alakon du jour :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #648 par Elendil
Réponse de Elendil sur le sujet Re: Les sites à la Cara
Arf...le site de cognage de singe :lol:
Sinon le site a Saladdin est vraiment super génial et il mérite le coup d'oeil !!!

Et le site des chansons est aussi génial et mérite tout autant le coup d'oeil !!!!

A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #824 par garaz
Réponse de garaz sur le sujet Re: Les sites à la Cara
Caralien, j'ai essayé le site avec le singe qu'il faut frapper, il est pas super mais celui avec le pinguin et le yéti, il est exellent, j'ai dut y passer une demi heure au moins à battre ce pauvre pinguin.

Le Barbu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #832 par Alcien
Réponse de Alcien sur le sujet Re: Les sites à la Cara
C'est débile le cognage de singe... Mais c'est ça qui est marrant :lol: !

L'autre est en train de charger... Mais il a pas l'air de marcher... Non, il marche pas.

Le site de chanson ce n'est pas que des chansons, à préçiser. Je le connaissais déja masi les chansons avait pas marché, alors je reéssaye. Ca marche toujours pas.

Saladdin c'est sympas.

Voili voilou.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #835 par garaz
Réponse de garaz sur le sujet Re: Les sites à la Cara
Alcien, tu sais que toi et moi on aime les trucs débile alors fais moi confiance. Réésaye le site de Baseball avec un yéti et un pinguin, c'est exellent.

Le Barbu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #926 par Elfiriond
Réponse de Elfiriond sur le sujet Re: Les sites à la Cara
Un version scripté differement du jeu du pingouin et du yéti ... Enjoy

Elfi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #954 par Alcien
Réponse de Alcien sur le sujet Re: Les sites à la Cara
J'aic essayé ton lien Elfi et ça a marché ! Yes ! c'est vrai qu'il est débile et sympas ce petit truc ! Mon record de lancer de pingouins c'est 567,9 ! C'est bien ou pas ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: SanKundïnZarathoustra
Propulsé par Kunena