Absence
- Elfiriond
- Auteur du sujet
Réduire
Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #5424
par Elfiriond
Absence a été créé par Elfiriond
Je pars 10 semaines en stage loin du net...
j'ai laissé le mot de pass de la BDD à Gulix.
Désolé d'être absent.
Elfi
j'ai laissé le mot de pass de la BDD à Gulix.
Désolé d'être absent.
Elfi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gulix
Réduire
Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #5426
par Gulix
Réponse de Gulix sur le sujet Re: Absence
Tu pars dans le T*** D* C** du monde ???
Pauvre de toi, j'espère au moins qu'ils ont quelques attractions là-bas...
Pauvre de toi, j'espère au moins qu'ils ont quelques attractions là-bas...
- Kundïn
Réduire
Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #5431
par Kundïn
Réponse de Kundïn sur le sujet Re: Absence
10 semaines ? C'est dingue ? Ou diable est-ce que tu peux bien aller pour rester 10 semaines loin du net ?
Ben a bientot alors... Et reviens-nous entier de la jungle !
Ben a bientot alors... Et reviens-nous entier de la jungle !
- Anonymous
il y a 19 ans 7 mois #5440
par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: Absence
C'est clair ! 10 semaines en stage dans le milieu informatique sans Internet !
- dude
Réduire
Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #5446
par dude
Réponse de dude sur le sujet Re: Absence
Oh, c'est pas un poisson d'avril alors...
Bon stage quand même et ne t'inquiète pas pour la Taverne, elle sera bien propre à ton retour (hum!). A bientôt Elfiriond!
Et j'espère qu'après 10 semaines sans internet, tu sauras encore retrouver le chemin des chroniques à ton retour!
dude
Bon stage quand même et ne t'inquiète pas pour la Taverne, elle sera bien propre à ton retour (hum!). A bientôt Elfiriond!
Et j'espère qu'après 10 semaines sans internet, tu sauras encore retrouver le chemin des chroniques à ton retour!
dude
- Kundïn
Réduire
Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #5447
par Kundïn
Non non, j'avais bien vérifié : le 2 avril ca comptait plus pour un poisson !
Bon eh bien il ne nous reste plus qu'a attendre le retour du tavernier, pour la mi-juin...
Mais où peut-il bien être parti ? Les paris sont ouverts. Je penche pour l'île de Pâques, c'est la migration des Profonds en ce moment...
Bon eh bien il ne nous reste plus qu'a attendre le retour du tavernier, pour la mi-juin...
Mais où peut-il bien être parti ? Les paris sont ouverts. Je penche pour l'île de Pâques, c'est la migration des Profonds en ce moment...
###Kukun', entendant cela, lâche subrepticement le barreau de chaise cassé qu'il tenait entre les mains...###Bon stage quand même et ne t'inquiète pas pour la Taverne, elle sera bien propre à ton retour (hum!).
- Gulix
Réduire
Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #5448
par Gulix
Réponse de Gulix sur le sujet Re: Absence
Une grotte près de Lascaux ?
- Haleks
Réduire
Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #5453
par Haleks
Réponse de Haleks sur le sujet Re: Absence
Bah... La Creuse, non? Pour qu'y ait pas internet hein...
Au fait salut les gars! A propos d'absence, je l'ai été un bout de temps! Comme je l'expliquais à Elfi (mais chais pas s'il a reçu/lu mon mail), en ce moment j'ai un peu la tête ailleurs avec la fac. Disons que je ne suis plus tellement le solitaire farouche qui, ayant désappris à parler avec les gens, n'avait que son cahier et ses crayons pour ne pas perdre l'usage du verbe! Je redécouvre la vie sociale (et c'est fatigant, laborieux, au début)... Mais je n'ai pas arrêté d'écrire pour autant! Je bataille en ce moment avec un récit qui commence à prendre de véritables allures de (modeste) roman! Sais pas encore si j'vais m'en sortir.
Si Elfi ne répond plus présent: quelqu'un peut-il me filer son mail pour relayer mes messages (éventuels...) sur le forum si je n'ai pas de cybercafé sous la main? Un PM ou à c't adresse: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
@+ les gars! (ça manque de filles ici)
Haleks
Au fait salut les gars! A propos d'absence, je l'ai été un bout de temps! Comme je l'expliquais à Elfi (mais chais pas s'il a reçu/lu mon mail), en ce moment j'ai un peu la tête ailleurs avec la fac. Disons que je ne suis plus tellement le solitaire farouche qui, ayant désappris à parler avec les gens, n'avait que son cahier et ses crayons pour ne pas perdre l'usage du verbe! Je redécouvre la vie sociale (et c'est fatigant, laborieux, au début)... Mais je n'ai pas arrêté d'écrire pour autant! Je bataille en ce moment avec un récit qui commence à prendre de véritables allures de (modeste) roman! Sais pas encore si j'vais m'en sortir.
Si Elfi ne répond plus présent: quelqu'un peut-il me filer son mail pour relayer mes messages (éventuels...) sur le forum si je n'ai pas de cybercafé sous la main? Un PM ou à c't adresse: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
@+ les gars! (ça manque de filles ici)
Haleks
- Kundïn
Réduire
Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #5455
par Kundïn
Encore un revenant, c'est beau le printemps !
Je t'ai envoyé mon e-mail par e-mail pour prendre le relai d'Elfi.
Bon courage pour ton roman... (Gulix ! Faut en profiter : sors le contrat ! Celui avec les petits caractères sournois en page 654.)
Je t'ai envoyé mon e-mail par e-mail pour prendre le relai d'Elfi.
Bon courage pour ton roman... (Gulix ! Faut en profiter : sors le contrat ! Celui avec les petits caractères sournois en page 654.)
Modérateurs: San, Kundïn, Zarathoustra