file Forum

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #543 par Zephyr Vendest
Forum a été créé par Zephyr Vendest
Ben, personne n'en parle, alors, moi, je le fais.
Mais, si, vous savez, ce forum où le meilleur et le pire se côtoient.

www.warhammer-forum.com/

Voila, c'est chose faite.

Schuss'

Zephyr Vendest

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #544 par Elfiriond
Réponse de Elfiriond sur le sujet Re: Forum
Tiens oui, personne n'avait mis le lien vers warfo! J'avais même pas fait attention! Même Zara qui y est modéro! :shock:

D'ailleurs, sa partie "récit" est de très bonne qualité, ça va juste un peu trop virte dans le débit de texte...

Elfi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #570 par dude
Réponse de dude sur le sujet Re: Forum
A propos de la section récits du wafo, je me demandais s'il y avait plus de lecteurs ou plus d'auteurs?
Parce que ce qui manque parfois sur chroniques, c'est un lectorat...
Pour Wafo, ce que je trouve dommage c'est que concernant les récits, ça va un peu trop vite pour pouvoir tout lire et les discussions finissent par vite être enterrées... L'autre regret, c'est de ne pas voir autre chose que des récits dans le monde GW. Normal me direz-vous quand on parle d'un forum sur le monde de warhammer ;)
Sinon, il m'arrive d'aller y jeter un oeil et ma foi, c'est plutôt sympa comme esprit.


dude

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #588 par Zarathoustra
Réponse de Zarathoustra sur le sujet Re: Forum
Effectivement au début, les éventuels lecteurs étaient soit rares soit silencieux. Même si la majorité des commentaires proviennent d'auteurs (ou de futurs auteurs), ça s'améliore fortement. Mais la cadence devient un vrai problème, on a pas le temps de savourer comme ici.

Je trouve aussi que le niveaux moyen est devenu pas mal, je dirais même qu'il se situe au même niveau qu'ici alors qu'il y a mois c'était rarement le cas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #2249 par Zarathoustra
Réponse de Zarathoustra sur le sujet Re: Forum
Un petit message pour vous signaler que j'ai posté en guise de pub pour Chronique le texte de dude "assault" comme je l'avais évoqué à un moment.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
il y a 19 ans 11 mois #2254 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: Forum

Zephyr Vendest écrit: Ben, personne n'en parle, alors, moi, je le fais.
Mais, si, vous savez, ce forum où le meilleur et le pire se côtoient.

www.warhammer-forum.com/

Voila, c'est chose faite.

Schuss'

Zephyr Vendest


Mouarf ! Ouais mis à part les quelques posts sur les déboires de Warfo sur ce forum, c'est vrai on en parle jamais :D On a un lien d'ailleurs vers ce forum sur la page de liens de Chroniques

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #2260 par Zarathoustra
Réponse de Zarathoustra sur le sujet Re: Forum
Faut pas oublier qu'il y existe aussi un lien vers chroniques et je n'y suis d'ailleurs pour rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #2273 par dude
Réponse de dude sur le sujet Re: Forum
Merci Zarathoustra, c'est une initiative très sympa!
Je me rappelle maintenant que tu en avais déjà parlé mais j'avais un peu oublié...
Je vais parfois sur cette section récit mais le rythme de messages postés est un peu trop rapide pour moi...
Néanmoins, on y trouve des idées intéressantes comme l'auberge du patriote (un concept vraiment original) et des récits de qualité.
Tiens, j'ai vu qu'il y avait un de tes récits non publiés sur chroniques "la conscience du Monolithe". Une exclue Wafo?

dude

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #2283 par Zarathoustra
Réponse de Zarathoustra sur le sujet Re: Forum

dude écrit: Tiens, j'ai vu qu'il y avait un de tes récits non publiés sur chroniques "la conscience du Monolithe". Une exclue Wafo?

dude


Comme je ne sais pas trop où ce récit me menait, j'ai préféré le laisser sur Wafo. Faut dire, à raison d'une page par mois, il est pas prêt d'avancer. Donc, une fois que tout ça prendra forme, vous y aurez sans doute droit... Mais , autant Allariel était le récit de Chroniques autant celui là était celui de Wafo, donc il gardera un peu d'exclusivité.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
il y a 19 ans 11 mois #2342 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: Forum
Je suis passé faire un tour, une fois n'est pas coutume; Nepher aurait décidé de partir à ce que j'ai lu, et a fini par passer la main.

A noter sa citation des fondateurs de la communauté warfo, se faire citer fait toujours plaisr :)

Mais mine de rien, ça fait un peu drôle. Comme une page qui se tourne pour moi aussi, même si ce départ ne me concerne pas !

Un jour aussi nous partirons, et le net continuera à tourner... C'est un peu dépriment ce que je chante là, mais pour des anciens comme moi qui ont tout vu démarrer concernant warhammer sur le net, je crois que notre ancien temps est quasiment révolu maintenant ^_^

Place aux jeunes comme on dit. Mais que ceux qui voient dans ce message un départ annoncé soient rassurés, c'était juste l'instant mélancolique d'un elfe radotant :) De mon côté, je reste encore un bon moment hanter ces lieux (et le net sur d'autres sites ;) )

Au-delà des conflits qui nous opposèrent, nous autres nombreux à toi, Nepher, un dernier au-revoir, tchao l'artiste donc...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #2359 par Kalth
Réponse de Kalth sur le sujet Re: Forum
OUais, ben en tt cas je vais pas pleurer ...
:twisted:

CŽest plutôt dôle, vous avez vu Lor et Kun, il vous remercie en tant que fondateurs de la communauté, ca vous rajeuni pas hein ! :twisted: :P

En fait , ce départ, je dirais plutôt :<< Bof, sans commentaire ! >>

RAF !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #2360 par Kalth
Réponse de Kalth sur le sujet Re: Forum

J'ai un message à faire passer de la part de Nepher : il ne reviendra plus sur le Forum. Son départ est définitif.
De plus, il a été assez atristé par la haine qu'il a pus remarqué sur certains forums (pas celui-ci).

Dixit volkmar :twisted:

... lol... !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #2361 par Kundïn
Réponse de Kundïn sur le sujet Re: Forum
Fondateur de la communauté ! Faut que je rajoute ça à mes titres de noblesse... :twisted:
Bah j'ai été présent à la fin de la boite à bafouilles, mais de là à dire que j'ai activement participé à la création de la communauté francophone du net warhammerien je ne suis pas sûr ! Enfin ça fait toujours plaisir...

Lorindil, déprimé, écrit: Mais mine de rien, ça fait un peu drôle. Comme une page qui se tourne pour moi aussi, même si ce départ ne me concerne pas !

Un jour aussi nous partirons, et le net continuera à tourner... C'est un peu dépriment ce que je chante là, mais pour des anciens comme moi qui ont tout vu démarrer concernant warhammer sur le net, je crois que notre ancien temps est quasiment révolu maintenant ^_^

Meuh non t'es encore jeune attends, tu vas pas la jouer papi à ton âge... Ah là là qu'est ce que ça sera quand tu auras des petits-enfants. J'imagine la scène... ;)
Lor, édenté : "C'était TEEEEELLEMENT bien avant...
Le petit-fils ingrat : Oui pépé. T'as trop forcé sur le guronzan.
Lor, incontinent : Ah, la boîte à bafouilles ! Et mon premier site !
La petite-fille ingrate : Bon on s'casse y prend les burnes le vieux.
Lor, parkinsonique : Bande de petits ingrats ! Si vous êtes là c'est grâce à moi !
Les petits-enfants indignes : Ouais. Et c'est aussi grâce à toi qu'on s'appelle Elëanalieyel et Milacolidaë.
Lor, radotant : Aaaah, les prénoms elfes... "
:D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous
il y a 19 ans 11 mois #2380 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: Forum

Kalth écrit:

J'ai un message à faire passer de la part de Nepher : il ne reviendra plus sur le Forum. Son départ est définitif.
De plus, il a été assez atristé par la haine qu'il a pus remarqué sur certains forums (pas celui-ci).

Dixit volkmar :twisted:

... lol... !


Ouaip. Enfin comme on dit, qui sème le vent, récolte la tempête !


Lol Kun ! C'est mon côté discours redondants et dépresifs qui ressortait :) )

Putain il me fait flipper, j'veux pas devenir un papy sénile !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 11 mois #2394 par Kundïn
Réponse de Kundïn sur le sujet Re: Forum
Rassure-toi, les Elfes font de vieux os ! Tu ne deviendras pas sénile avant deux ou trois cents ans... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: SanKundïnZarathoustra
Propulsé par Kunena