Forum
- Zephyr Vendest
- Auteur du sujet
Mais, si, vous savez, ce forum où le meilleur et le pire se côtoient.
www.warhammer-forum.com/
Voila, c'est chose faite.
Schuss'
Zephyr Vendest
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Elfiriond
D'ailleurs, sa partie "récit" est de très bonne qualité, ça va juste un peu trop virte dans le débit de texte...
Elfi
- dude
Parce que ce qui manque parfois sur chroniques, c'est un lectorat...
Pour Wafo, ce que je trouve dommage c'est que concernant les récits, ça va un peu trop vite pour pouvoir tout lire et les discussions finissent par vite être enterrées... L'autre regret, c'est de ne pas voir autre chose que des récits dans le monde GW. Normal me direz-vous quand on parle d'un forum sur le monde de warhammer
Sinon, il m'arrive d'aller y jeter un oeil et ma foi, c'est plutôt sympa comme esprit.
dude
- Zarathoustra
Je trouve aussi que le niveaux moyen est devenu pas mal, je dirais même qu'il se situe au même niveau qu'ici alors qu'il y a mois c'était rarement le cas.
- Zarathoustra
- Anonymous
Zephyr Vendest écrit: Ben, personne n'en parle, alors, moi, je le fais.
Mais, si, vous savez, ce forum où le meilleur et le pire se côtoient.
www.warhammer-forum.com/
Voila, c'est chose faite.
Schuss'
Zephyr Vendest
Mouarf ! Ouais mis à part les quelques posts sur les déboires de Warfo sur ce forum, c'est vrai on en parle jamais On a un lien d'ailleurs vers ce forum sur la page de liens de Chroniques
- Zarathoustra
- dude
Je me rappelle maintenant que tu en avais déjà parlé mais j'avais un peu oublié...
Je vais parfois sur cette section récit mais le rythme de messages postés est un peu trop rapide pour moi...
Néanmoins, on y trouve des idées intéressantes comme l'auberge du patriote (un concept vraiment original) et des récits de qualité.
Tiens, j'ai vu qu'il y avait un de tes récits non publiés sur chroniques "la conscience du Monolithe". Une exclue Wafo?
dude
- Zarathoustra
dude écrit: Tiens, j'ai vu qu'il y avait un de tes récits non publiés sur chroniques "la conscience du Monolithe". Une exclue Wafo?
dude
Comme je ne sais pas trop où ce récit me menait, j'ai préféré le laisser sur Wafo. Faut dire, à raison d'une page par mois, il est pas prêt d'avancer. Donc, une fois que tout ça prendra forme, vous y aurez sans doute droit... Mais , autant Allariel était le récit de Chroniques autant celui là était celui de Wafo, donc il gardera un peu d'exclusivité.
- Anonymous
A noter sa citation des fondateurs de la communauté warfo, se faire citer fait toujours plaisr
Mais mine de rien, ça fait un peu drôle. Comme une page qui se tourne pour moi aussi, même si ce départ ne me concerne pas !
Un jour aussi nous partirons, et le net continuera à tourner... C'est un peu dépriment ce que je chante là, mais pour des anciens comme moi qui ont tout vu démarrer concernant warhammer sur le net, je crois que notre ancien temps est quasiment révolu maintenant ^_^
Place aux jeunes comme on dit. Mais que ceux qui voient dans ce message un départ annoncé soient rassurés, c'était juste l'instant mélancolique d'un elfe radotant De mon côté, je reste encore un bon moment hanter ces lieux (et le net sur d'autres sites )
Au-delà des conflits qui nous opposèrent, nous autres nombreux à toi, Nepher, un dernier au-revoir, tchao l'artiste donc...
- Kalth
CŽest plutôt dôle, vous avez vu Lor et Kun, il vous remercie en tant que fondateurs de la communauté, ca vous rajeuni pas hein !
En fait , ce départ, je dirais plutôt :<< Bof, sans commentaire ! >>
RAF !
- Kalth
Dixit volkmarJ'ai un message à faire passer de la part de Nepher : il ne reviendra plus sur le Forum. Son départ est définitif.
De plus, il a été assez atristé par la haine qu'il a pus remarqué sur certains forums (pas celui-ci).
... lol... !
- Kundïn
Bah j'ai été présent à la fin de la boite à bafouilles, mais de là à dire que j'ai activement participé à la création de la communauté francophone du net warhammerien je ne suis pas sûr ! Enfin ça fait toujours plaisir...
Meuh non t'es encore jeune attends, tu vas pas la jouer papi à ton âge... Ah là là qu'est ce que ça sera quand tu auras des petits-enfants. J'imagine la scène...Lorindil, déprimé, écrit: Mais mine de rien, ça fait un peu drôle. Comme une page qui se tourne pour moi aussi, même si ce départ ne me concerne pas !
Un jour aussi nous partirons, et le net continuera à tourner... C'est un peu dépriment ce que je chante là, mais pour des anciens comme moi qui ont tout vu démarrer concernant warhammer sur le net, je crois que notre ancien temps est quasiment révolu maintenant ^_^
Lor, édenté : "C'était TEEEEELLEMENT bien avant...
Le petit-fils ingrat : Oui pépé. T'as trop forcé sur le guronzan.
Lor, incontinent : Ah, la boîte à bafouilles ! Et mon premier site !
La petite-fille ingrate : Bon on s'casse y prend les burnes le vieux.
Lor, parkinsonique : Bande de petits ingrats ! Si vous êtes là c'est grâce à moi !
Les petits-enfants indignes : Ouais. Et c'est aussi grâce à toi qu'on s'appelle Elëanalieyel et Milacolidaë.
Lor, radotant : Aaaah, les prénoms elfes... "
- Anonymous
Kalth écrit:
Dixit volkmarJ'ai un message à faire passer de la part de Nepher : il ne reviendra plus sur le Forum. Son départ est définitif.
De plus, il a été assez atristé par la haine qu'il a pus remarqué sur certains forums (pas celui-ci).
... lol... !
Ouaip. Enfin comme on dit, qui sème le vent, récolte la tempête !
Lol Kun ! C'est mon côté discours redondants et dépresifs qui ressortait )
Putain il me fait flipper, j'veux pas devenir un papy sénile !!!!
- Kundïn