file Excuses

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #550 par Dvzk
Excuses a été créé par Dvzk
Car il me semble que cela me paraît nécessaire...
Je m'excuse donc bien bas pour tout ce que j'aurais pu dire de déplacé, qui auraient pu vexer ou fâcher quelques uns d'entre vous...
Je suis un peu sur les nerfs en ce moment (Bac blanc, prob avec parents, peut être un déménagement etc...)
Bref je n'en veux absolument à personne et encore moins à Elfi.
Seulement les Chroniques ont toujours été un endroit où règne la bonne humeur et l'entente générale et j'ai bien l'impression que mes dernières réflexion ont sans doute été...un peu trop brutales. Il est à savoir que je parle toujours ou presque au second degré (Désolé donc elfe poisson, quand je disais "c'est d'un goût cette réflexion", c'était humoristique, référence à Coluche, je ne me vexais absolument pas...)
Voilà donc... et je m'excuse aussi pour toutes les réflexions désobligentes que je n'aurai pas noté.
Je m'excuse également pour peut-être le "flood" dont je fais preuve bien que si je me rappelle bien la définition du flood, il s'agit de posts nombreux et gênants. mes posts ne sont pas toujours constructifs..mais comme dit le proverbe, celui qui ne dit rien ne dit pas de bêtises...
Et je n'accusais pas Elfi de flood non plus en lui disant que 100 posts pour un anti floodeur c'était pas banal (je peux parler je suis second et je suis pas Modéro...)... le c'était pas banal n'est lui aussi qu'une de mes nombreuses références tordues;..(un ogre guitariste ça vous dit qqch?)
voilà.. je crois que c'est tout...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #555 par Torhil
Réponse de Torhil sur le sujet Re: Excuses
Sa va pas la tête on va pas commencer à se taper dessus pour des broutilles Kalth ma déja taper en public avec son fouet après tu te sens con bien que pendant que les coups s'enchainaient j'ai ressentis un certain plaisir, euh je méloigne. Nan faut arréter Dvzk moi JE T'AIME on squatte les chroniques depuis au tant de temps rapel toi sur le vieux forum j'avais squatté ton premier post car j'arivais pas à m'inscrir alors maintenant gros smiley et tous le monde il est bo, tout le monde il est gentil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #557 par Elfiriond
Réponse de Elfiriond sur le sujet Re: Excuses
Bah, c'était pas la peine de faire un mea culpa public! ^_^

Zut, j'aurai voulu cocher la case pour te taper avec un marteau en mousse! ;)

Elfi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #558 par Zephyr Vendest
Réponse de Zephyr Vendest sur le sujet wow
Ce type de message, Dvzk, lorsqu'il est sincère grandit énormément la personne qui le poste.
Et dieu sait que c'est si rare de notre temps...

:!:

Schuss'

Zephyr Vendest

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #561 par dude
Réponse de dude sur le sujet Re: Excuses
Oui, c'est vraiment tout en ton honneur. Au moins maintenant on sait à quoi s'en tenir ;)
Pour ce qui est de l'humour et du 2nd degré, j'ai rencontré le pb au tout début où je fréquentais les forums. Je trouvais les smileys superflus en me disant que c'était évident de savoir quand c'était de l'humour ou non. Mais finalment, je me suis vite rendu compte que les smileys sont vraiment indispensables car une méprise est vite arrivée, surtout que quand on utilise pas les smileys, le lecteur du message pensera forcément que le post est "sérieux". Depuis, j'abuse des smileys clin d'oeil ou sourire ;) :D tiens, la preuve!
En tout cas, j'espère que cet épisode ne t'empêchera pas de poster encore et tojours sur ce forum car dans le tas, il t'arrive de dire des trucs sensés (gigantesque ";) ")

dude

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #576 par Alcien
Réponse de Alcien sur le sujet Re: Excuses
[size=150:1clwbty9]Qui sont les 2 saligauds qui ont mis "un petit peu pour le plaisir" ![/size] C'est ceux là qui faut frapper (sauf si ils sont modéros ;) ).

Dvzk, franchement t'es pardonné, j'avais même pas vu ces messages. Et puis, il y a que toi pour confondre le 1er et le second degré ;) .

Donc, ça ira pour cette fois, mais n'y revients plus, petit coquinous ;) .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #615 par Dvzk
Réponse de Dvzk sur le sujet Re: Excuses
Merci merci... c'est quand Elfi m'a dis que PLUSIEURS personnes s'étaient plaintes de mon comportement que je me suis dis que j'y avais peut être été un petit peu fort ces derniers temps...

comme mon forfait est à la limite de l'explosion galactique...vous ne me verrez pas flooder avant la fin du mois au moins héhé...
([second degré]Après j'aurai l'ADSL donc.... je pourrai tous vous embêter![/second degré])

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #624 par Elendil
Réponse de Elendil sur le sujet Re: Excuses
Perso moi, ton comportement me gene pas du tout !!!

Surtout que moi je pense pas etre un exemple non plus :? -) )


Ce type de message, Dvzk, lorsqu'il est sincère grandit énormément la personne qui le poste.
Et dieu sait que c'est si rare de notre temps...



Je suis de ton avis !!

Reste comme tu es Dvzk !!!
A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: SanKundïnZarathoustra
Propulsé par Kunena