Ouverture de mon blogue
- MarcPhoenicis
- Auteur du sujet
j'ai décidé après des semaines de réflexions (et de grève) de suspendre le développement de mon site web pour un laps de temps indéterminé pour me consacrer à l'écriture. J'ai décidé d'ouvrir un blogue pour continuer à offrir des extraits du roman en ligne et recevoir les commentaires des lecteurs, c'est beaucoup moins d'administration qu'un site web.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Anonymous
Bonne écriture ! Suis passé mettre quelques commentaires !
A+
Lor
- Kundïn
- dude
J'ai trouvé l'extrait de ton roman très bien écrit mais néanmoins un peu court (même pour un extrait ).
Si tu le souhaites, on peut faire un échange de lien avec le site du Monde de Lint ( lemondedelint.chez.tiscali.fr/ ) dont nous nous occupons Iggy et moi.
- MarcPhoenicis
- Auteur du sujet
j'ai rajouté le site Le monde de Lint aux liens de mon blogue. En passant, si vous voulez faire un lien vers le blogue, ne prennez pas l'adresse .fr.st mais celle de lycos, car celle d'Ulimit continue à afficher des pubs.
- dude
bon courage pour mener à bien tous tes projets!
- MarcPhoenicis
- Auteur du sujet
juste pour vous avertir que j'ai décidé de laisser tomber mon adresse Ulimit, je m'en suis trouvé une meilleure qui affiche juste un petit frame en haut qu'on peut enlever en cliquant sur le X.
- dude
- Zarathoustra
Par contre, tu lui donnes une qualité littéraire absolument remarquable. Les sonorités, le rythme, les images sont saisissants et finissent pr former un tout indissociable.
Je comprends que l'extrait soit petit si tu a un tel degré d'exigence. Mais n'oubie pas le plaisir simple de lire en route.
- MarcPhoenicis
- Auteur du sujet
pour répondre à ton commentaire, la suite du Chapitre I de mon roman ne sera pas comme le début, je voulais juste en mettant en ligne ce court extrait savoir ce que les gens penseraient avant d'avoir lu le reste.
Disons qu'il va y avoir peut-être 10% du roman écrit dans un style poétique, ça va alterner avec une écriture plus facile à suivre. Ces passages servent surtout à donner la possibilité au lecteur de découvrir ce qui va suivre, comme ça il ne pourra pas dire que les rebondissements d'intrigues sont gratuits...
- Zarathoustra
- MarcPhoenicis
- Auteur du sujet
- Zarathoustra