file ...

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous Auteur du sujet
il y a 20 ans 3 mois #571 par Anonymous
... a été créé par Anonymous
Bonjour à tous...Ou plutot resalut
Comme vous avec du tous + ou - le remarquer j'étais pas très rpésent ces derniers...Pas par choix mais plutot par concorus de circonstance...
En gros j'ai eu un accident de bagnole début novembre et j'ai passé décembre à l'hosto. Parrallèlement mon ordi avait crashé avant. Je crois que j'ai tout perdu sauf les chapitres restants...(que je epoux toujours vous envoyez si ça vous branche)...

Car venons en au fait...Deja avant tous ces...problèmes j'avais un peu de mal avec le site (liens et tout) mais je pensais quand meme tenir jusqu'à ce que Elfi arrive (Auf fait je suis passé un peu par le site bravo ! Tu as fait l'important : une MAJ !). En tk; maintenant je ne me sent + trop attiré par Chroniques et même l'écriture...J'ai plus envie de vivre dehors et de profiter de la vie. Déjà avant j'avais laché Warhammer (ce qui a l'origine m'a conduit ici) et mon interet s'ammunissait de + en + pour l'écriture (depuis le Chant du Temps (bientot 1 ans !) je n'ai rien écrit de potable mis à Genese)...

Bon, je sais que certian svont penser que je cherche à me justifier mais je tenais au moins à vous expliquer la raison de se silence radio...

Je viendrais quand même vous faire un petit coucou de temps en temps ou lire les récits du mois ! ...Ou encore je pourrais faire comme Lor et faire un retour dnas 2 ans :P (Joli nouveau forum 8) )...

Sinon pour tous les nouveau, je vous dit "Bonne écriture" si ça fait - que 3 mois que vous etes ici vous ne me connaissez pas mais disons que je vous souhaite de vous plaire sur Chroniques comme je m'y suis plut !

Pour les "Anciens", c'est décidé, je vous envoye la suite du CDT des que possible... Et j'espere que vous allez comprendre quelque chose parce que je vais pas vous expliquer cette fois....


Gulgul, à la retraite...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #575 par Alcien
Réponse de Alcien sur le sujet Re: ...
C'est ton accident qu t'as tapé sur la tête ou quoi ? Enfin bon, ça sera dommage, que t'écris bien quand même... Et moi je comprends à peu près pour le chant du Temps :P !

Enfin, ça fait plaisir que tu sois de retour mon vieux Démon Majeur !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #579 par dude
Réponse de dude sur le sujet Re: ...
Salut Gulzan et merci d?avoir pris la peine de nous donner de tes nouvelles. C?est très sympa de ta part. Sois assuré que ton absence n?est pas restée inaperçue, loin s?en faut. Tu as toujours été un des éléments moteur de ce site et ton départ va créer un grand vide. Néanmoins, tu n?as pas à justifier ton choix et comme tu le dis, les retours sont toujours possibles et les portes des chroniques te seront toujours grandes ouvertes.
Peut-être que nos chemins se croiseront à nouveau? Prends bien soin de toi et profites bien de ta retraite ;)

Dude

Ps : bien sûr qu?on veut la suite du CDT ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #584 par Elfiriond
Réponse de Elfiriond sur le sujet Re: ...
C'est tout toujours les meilleurs qui s'envons en premier comme on dit... M'enfin, Lorindil est revenu, Kundïn aussi, donc l'espoir est toujours permis!
Allez, on espère que tu t'es bien remis de ton accident et envoi moi la suite du CDT Gugul! ^_^

Elfi *verse une larme*

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #586 par Torhil
Réponse de Torhil sur le sujet Re: ...
*Snif*
Oua la vache! C'est la première fois que j'assiste a un truc comme ça. Peut être que tu ne reviendras pas pour lire nos réponses à ton post mais saches que tu vas vachement nous manquer (franchement je suis ému). Bon alors nous sommes à la croisée des chemins.
*lui serre ce long apendice qui sert a gulzan de bras*
Bonne route et...je sais plus quoi dire...
Tu vas nous manquer GULZAN CHAOS.
*Snif*
Alea Jacta Est.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #596 par Kundïn
Réponse de Kundïn sur le sujet Re: ...
Salut Gugul'
Bon ben moi je comprends ta decision, c'est vrai qu'a certains moments par le passe j'avais eu un peu envie de prendre mes distances avec le net et de vivre un peu plus socialement avec les gens qui m'entourent, c'est humain. Reste que j'espere que tu pourras revenir nous saluer de temps en temps et que tu te remettras a l'ecriture un de ces 4. Bon retablissement s'il te reste des sequelles de ton accident (t'etais deja cul-de-jatte alors... pas de chance ! ;) )
A pluche
Kukun'

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #617 par Dvzk
Réponse de Dvzk sur le sujet Re: ...
Que.... que...
QUOI?
T'aurai au moins pu me prévvenir...
pauvre de moi pauvre de moi...
Je me trouve partagé entre la jie de te revoir et la tristesse de te voir déjà repartir...
bref... m^me si t'arrêtes d'écrire... gardes au moins contact avec nous.... un peu...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonymous
  • Portrait de Anonymous Auteur du sujet
il y a 20 ans 3 mois #626 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: ...
Hello !!!

Navré d'apprendre tous ces malheureux coups de la vie; c'est toujours pénible à vivre et j'espère que tout ceci ne sera plus pour toi qu'un mauvais souvenir !

J'espère te revoir très prochainement sur les Chroniques !

Lorindil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: SanKundïnZarathoustra
Propulsé par Kunena