file La Détente au bureau

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #5870 par Gulix
La Détente au bureau a été créé par Gulix
En stage, en cours, plus rarement chez moi, j'aime ne pas me prendre la tête pendant quelques minutes, et me défouler sur des trucs "à la con".

Un pote a pensé à moi en mettant en ligne un site-forum (bon, pour la partie forum, on pourra repasser :D ) , dont le principal (seul ?) attrait est une salle d'arcade, remplie de jeux en flash.
On a donc un classement par victoire, par points, et de nouveaux jeux arrivent régulièrement.

Vous voulez m'affronter, ou plus simplement vous détendre :
[url:12f54k6b]www.farniente.org[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #6868 par San
Réponse de San sur le sujet Re: La Détente au bureau
Ce site est exactement ce qu'il me fallait :)
Quand on ne peut rien installer sur son pc de travail, on est toujours à la recherche de ce genre de site! (bien sûr, c'est seulement quand on a fini de lire tous les textes des chroniques des jours anciens ;) )
Je n'ai pas encore battu de record mais ça donne envie de se défoncer pour tous les battre!!! :twisted: (la motivation au boulot)
Je vais faire tourner l'adresse en tout cas! J'adore ces jeux débiles de "shoot le pingouin à la batte de base-ball"... Ca défoule!

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #6870 par Kundïn
Réponse de Kundïn sur le sujet Re: La Détente au bureau
Y'a aussi [url:2vm7kvf4]www.jogg.com[/url] plein de petits jeux en flash bien marrants. Je vous conseille Spidzer Challenge, c'est vraiment difficile d'en décrocher une fois qu'on a pris le virus !
Le lien vers ce dernier jeu : [url:2vm7kvf4]www.jeuxenflash.com/spidzerchallenge/index.php[/url]

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #6876 par Krycek
Réponse de Krycek sur le sujet Re: La Détente au bureau
J'suis pas fan des jeux flash, par contre les Yetis Sports sont assez interessants du fait que l'on peut y jouer à partir d'une clef USB... il reste aussi tous les vieux abandowares. Pour les liens... j'verrais plus tard si ca interesse qqun.

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #7081 par San
ça m'interesse toujours, des liens vers des petits jeux flash prenants et droles... :)
Un vraiment génial, pas très long (limité sans doute, ou pas achevé) c'est celui ci :
:!: www.eyezmaze.com/grow/RPG/index.html :!:
il est intéressant du point de vue du systeme de jeu, le but étant de créer une map correspondant à un scenario donné (en gros), cela en choisissant dans le bon ordre les differents elements, pour qu'ils aient le temps d'evoluer suffisamment au cours du jeu et pour que le héros, qui entre en scene tout a la fin, puisse vaincre ses ennemis. on ne controle pas ledit héros, il fait du mieux qu'il peut avec ce qu'il a... c'est plein de surprise et j'ai été ravie en découvrant la solution :D

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #7082 par Gulix
Réponse de Gulix sur le sujet Re: La Détente au bureau
Merci :D il vient d'arriver dans mes favoris, et il me donne quelques idées pour un futur jeu...

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #7098 par Kundïn
Pas mal ce petit jeu San ! Mais c'est vrai qu'une fois qu'on a trouvé la solution, c'est terminé. Ils devraient faire plusieurs niveaux...
Bon allez encore une journée à tirer et je me barre en VACANCES ! Yeaaaah !
A MOI LES PLAGES ENSABLEES [size=59:qkyrcc28]du Bas-Dauphiné [/size]
:cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #7099 par Krycek
La détente au bureau... tu vois la pluie de ta fenêtre Kundïn ? Ne me mens pas, tout le monde sait que tu es au pays de la pluie comme vache qui pisse ! La plage ? Tu charies ! Un bac à sable oui ! ;)

[size=59:33ohy2bg]Dire que je le rejoins l'an prochain...[/size] :(

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #7100 par Iliaron
Réponse de Iliaron sur le sujet Re: La Détente au bureau

du Bas-Dauphiné

J'aime bien la petite précision en tout petit qui casse tout :lol: .

Dire que je le rejoins l'an prochain...

Ah bein c'est pas de chance :lol:

[size=59:3csoohqf]Dire que je risque aussi de les rejoindre, mais dans plusieurs années, donc avant plein de repos et de belles journées ens... corréziennes, à croiser vaches et boeufs... Ah la belle vie campagnarde :D [/size]

Mais c'est beau comme pays l'Angleterre... oua lors c'est que j'ai toujours eu de la chance quand j'y suis allé pour avoir soleil et 30° à l'ombre pendant une semaine (enfin, pluie la première heure, pluie la dernière heure du séjour :cool: )

Iliaron, le pire, c'est que je trouve ça joli [size=59:3csoohqf]sous le soleil[/size]

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #7101 par Krycek
Le soleil et 30°, tu es allé dans un sauna ?! :)

Bah, je charie Kundïn... respect !

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #7102 par Kundïn

La détente au bureau... tu vois la pluie de ta fenêtre Kundïn ? Ne me mens pas, tout le monde sait que tu es au pays de la pluie comme vache qui pisse ! La plage ? Tu charies ! Un bac à sable oui !

Comme vache qui pisse ? Meuh non !
Légendes, fariboles et billevesées que tout cela ! Il peut faire aussi sec ici qu'au Sahara un jour de restrictions d'eau. Ou presque. D'ailleurs, si je regarde par la fenêtre, je peux voir les joyeux passants courir en chantant sous des trombes de... euh bref, n'accordez pas de crédit à de pareils propos, il ne pleut pas plus ici qu'en Bretagne !

Intermède didactique : ici, on ne dit pas qu'il tombe des cordes, mais qu'il pleut des chiens et des chats.
Ca vous épate hein ?
Fin de l'intermède didactique.

Dire que je le rejoins l'an prochain...

A Londres ? Quand ? Pourquoi ? Tu restes combien de temps ? Tu joues au jeux de rôles ? :twisted:

Dire que je risque aussi de les rejoindre, mais dans plusieurs années, donc avant plein de repos et de belles journées ens... corréziennes, à croiser vaches et boeufs... Ah la belle vie campagnarde

Ah attention, dans 5 ou 6 ans je me barre en Ecosse ! S'il y a d'autres candidats à l'expatriation, dépéchez-vous si vous voulez avoir l'insigne honneur de me rencontrer pour de vrai (et de jouer à ma table). :twisted:

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #7103 par Krycek
En fait je vais à Coventry (Est de Birmingham) pour un ou deux ans (licence et master)... j'avais la possibilité d'aller à Edimburgh mais pour mon cursus Coventry était mieux.
Pour le Master j'ai la possibilité de choisir Coventry,Edimburgh, Canada, Irlande et ... le summum... NEW ZEALAND !
On verra, ma copine ne voit pas ça d'un bon oeil !

Intermède didactique : ici, on ne dit pas qu'il tombe des cordes, mais qu'il pleut des chiens et des chats.
Ca vous épate hein ?
Fin de l'intermède didactique.

Pas du tout, je le savais... il y a sûrment une raison non ? Et si c'était une expréssion française à la base, les anglais auraient parlé de vaches et de moutons !

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #7104 par Gulix
Réponse de Gulix sur le sujet Re: La Détente au bureau

, il ne pleut pas plus ici qu'en Bretagne

Exact, et de toute façon, en Bretagne, il ne pleut que sur les cons :D (j'suis rarement mouillé, d'ailleurs ;) )

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #7105 par Kundïn

En fait je vais à Coventry (Est de Birmingham) pour un ou deux ans (licence et master)... j'avais la possibilité d'aller à Edimburgh mais pour mon cursus Coventry était mieux.
Pour le Master j'ai la possibilité de choisir Coventry,Edimburgh, Canada, Irlande et ... le summum... NEW ZEALAND !
On verra, ma copine ne voit pas ça d'un bon oeil !

Je la comprends, j'ai déjà vu pas mal d'expats rompre avec leur copine restée en France (tiens, pas plus tard qu'il y a deux semaines).
Pour les choix, personnellement je classerais ca dans cet ordre : Nouvelle-Zélande (pour le pélerinage sur les terres du film que nous connaissons tous...), Canada, Irlande, Edimbourg et Coventry. Mais tous sont des destinations assez alléchantes ! Enfin c'est pas mon choix hein... ;)

Pas du tout, je le savais... il y a sûrment une raison non ?

Tout à fait. Cette expression est basée sur des faits réels. Je viens de retrouver sur le site www.swallowit.co.uk l'histoire complète :
Les chroniqueurs de l'époquent rapportent que la fameuse reine Ann Boleyn se promenait un jour avec sa cour dans les parages de la célèbre tour du Gherkin, quand la poudrière située en haut du bâtiment explosa pour des raisons obscures. Par un malheureux hasard, le chenil royal qui se situait à l'étage d'en-dessous - et dans lequel se trouvaient également des chats, car les rats étaient nombreux à l'époque - fut soufflé par l'explosion et les pauvres bêtes se retrouvèrent projetées dans les airs, certaines manquant de peu de blesser la souveraine. Une de ses suivantes, un peu simplette, eut alors ce mot : "Madame, il nous faut vite nous mettre à l'abri, it's raining cats and dogs !, provoquant, malgré le drame, l'hilarité de toute la cour.

Le mystère est éclairci !
Bon, je sais, j'ai pas pu attendre le premier avril...

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #7106 par San
c'est fou, mais involontairement, j'ai cherché pendant cinq secondes où était le jeu de mot dans Ann Boleyn : déformation kundinienne apres avoir traqué tous les anagrammes et contrepetries debiles (il faut bien l'admettre) de la compagnie du barde empalé... :) c'est foutu, maintenant je sens que je vais buter à vie sur les noms et pseudonymes un tant soit peu étranges de toutes les histoires de heroic fantasy que je lirai! (le kundin furtif est peut-etre passé par là!)

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #7111 par Krycek
On te l'avais dit : au début il t'a trop approché et maintenant tu es contaminée.. fais comme Gulix (cf avatar) met un masque si tu ne veux pas de surcontamination... La Kundïnite aïgue est très contagieuse et provoque des troubles du comportement... :P

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #7112 par Kundïn
Eh oui, et ce n'est rien encore : la kundinite aigue s'accompagne souvent d'une megalomania complexata qui peut atteindre des proportions immenses si l'on y prend garde !!
Au fait j'espere que vous avez quand meme pige que tout cela n'etait qu'un tissu de carabistouilles ehontees ? :ahem:

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 mois #7114 par San
La carabistouille est un terme plutot obscur pour moi, mais pour ce qui est de la megalomania complexata, je suppose que le sujet atteint n'est pas en position de dire s'il est atteint ou non...
Au mieux, on peut peut-etre pronostiquer de l'aiguïté (je n'ai pas encore cherché ce mot dans un dictionnaire) de la maladie en se basant sur le nombre de sites ou forums que le sujet peut se vanter d'avoir créés, sur lesquels il étale sa personne comme une confiture d'égo centrique... Enfin, moi j'y connais rien hein :)

EDIT : j'ai hate de voir si au 51e message, je vais enfin depasser ce grade de garde leche botte qui me colle aux bottes depuis un moment.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 semaine #11178 par San
Pour détendre, ça détend! C'est un truc hallucinant :
video.google.com/videoplay?docid ... 3187879320

Par contre c'est assez long, mais vous pouvez arrêter quand vous voulez bien sûr... A voir si vous en aurez le courage :P
Moi j'ai beaucoup rêvé de construire une machine dans ce genre, pas vous? (mais bon, par manque de temps ou de motivation... On ne fait jamais rien de tout ça... :cry: )

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 semaine #11182 par Falc'hun
Réponse de Falc'hun sur le sujet Re: La Détente au bureau
Il y en a qui ont du temps à perdre quand même.

Il sont fous ces Japonais

Falc'hix

Modérateurs: SanKundïnZarathoustra
Propulsé par Kunena