La Détente au bureau
- Gulix
- Auteur du sujet
Un pote a pensé à moi en mettant en ligne un site-forum (bon, pour la partie forum, on pourra repasser ) , dont le principal (seul ?) attrait est une salle d'arcade, remplie de jeux en flash.
On a donc un classement par victoire, par points, et de nouveaux jeux arrivent régulièrement.
Vous voulez m'affronter, ou plus simplement vous détendre :
[url:12f54k6b]www.farniente.org[/url]
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- San
Quand on ne peut rien installer sur son pc de travail, on est toujours à la recherche de ce genre de site! (bien sûr, c'est seulement quand on a fini de lire tous les textes des chroniques des jours anciens )
Je n'ai pas encore battu de record mais ça donne envie de se défoncer pour tous les battre!!! (la motivation au boulot)
Je vais faire tourner l'adresse en tout cas! J'adore ces jeux débiles de "shoot le pingouin à la batte de base-ball"... Ca défoule!
- Kundïn
Le lien vers ce dernier jeu : [url:2vm7kvf4]www.jeuxenflash.com/spidzerchallenge/index.php[/url]
- Krycek
- San
Un vraiment génial, pas très long (limité sans doute, ou pas achevé) c'est celui ci :
www.eyezmaze.com/grow/RPG/index.html
il est intéressant du point de vue du systeme de jeu, le but étant de créer une map correspondant à un scenario donné (en gros), cela en choisissant dans le bon ordre les differents elements, pour qu'ils aient le temps d'evoluer suffisamment au cours du jeu et pour que le héros, qui entre en scene tout a la fin, puisse vaincre ses ennemis. on ne controle pas ledit héros, il fait du mieux qu'il peut avec ce qu'il a... c'est plein de surprise et j'ai été ravie en découvrant la solution
- Gulix
- Auteur du sujet
- Kundïn
Bon allez encore une journée à tirer et je me barre en VACANCES ! Yeaaaah !
A MOI LES PLAGES ENSABLEES [size=59:qkyrcc28]du Bas-Dauphiné [/size]
- Krycek
[size=59:33ohy2bg]Dire que je le rejoins l'an prochain...[/size]
- Iliaron
J'aime bien la petite précision en tout petit qui casse tout .du Bas-Dauphiné
Ah bein c'est pas de chanceDire que je le rejoins l'an prochain...
[size=59:3csoohqf]Dire que je risque aussi de les rejoindre, mais dans plusieurs années, donc avant plein de repos et de belles journées ens... corréziennes, à croiser vaches et boeufs... Ah la belle vie campagnarde [/size]
Mais c'est beau comme pays l'Angleterre... oua lors c'est que j'ai toujours eu de la chance quand j'y suis allé pour avoir soleil et 30° à l'ombre pendant une semaine (enfin, pluie la première heure, pluie la dernière heure du séjour )
Iliaron, le pire, c'est que je trouve ça joli [size=59:3csoohqf]sous le soleil[/size]
- Krycek
Bah, je charie Kundïn... respect !
- Kundïn
Comme vache qui pisse ? Meuh non !La détente au bureau... tu vois la pluie de ta fenêtre Kundïn ? Ne me mens pas, tout le monde sait que tu es au pays de la pluie comme vache qui pisse ! La plage ? Tu charies ! Un bac à sable oui !
Légendes, fariboles et billevesées que tout cela ! Il peut faire aussi sec ici qu'au Sahara un jour de restrictions d'eau. Ou presque. D'ailleurs, si je regarde par la fenêtre, je peux voir les joyeux passants courir en chantant sous des trombes de... euh bref, n'accordez pas de crédit à de pareils propos, il ne pleut pas plus ici qu'en Bretagne !
Intermède didactique : ici, on ne dit pas qu'il tombe des cordes, mais qu'il pleut des chiens et des chats.
Ca vous épate hein ?
Fin de l'intermède didactique.
Dire que je le rejoins l'an prochain...
A Londres ? Quand ? Pourquoi ? Tu restes combien de temps ? Tu joues au jeux de rôles ?
Dire que je risque aussi de les rejoindre, mais dans plusieurs années, donc avant plein de repos et de belles journées ens... corréziennes, à croiser vaches et boeufs... Ah la belle vie campagnarde
Ah attention, dans 5 ou 6 ans je me barre en Ecosse ! S'il y a d'autres candidats à l'expatriation, dépéchez-vous si vous voulez avoir l'insigne honneur de me rencontrer pour de vrai (et de jouer à ma table).
- Krycek
Pour le Master j'ai la possibilité de choisir Coventry,Edimburgh, Canada, Irlande et ... le summum... NEW ZEALAND !
On verra, ma copine ne voit pas ça d'un bon oeil !
Pas du tout, je le savais... il y a sûrment une raison non ? Et si c'était une expréssion française à la base, les anglais auraient parlé de vaches et de moutons !Intermède didactique : ici, on ne dit pas qu'il tombe des cordes, mais qu'il pleut des chiens et des chats.
Ca vous épate hein ?
Fin de l'intermède didactique.
- Gulix
- Auteur du sujet
, il ne pleut pas plus ici qu'en Bretagne
Exact, et de toute façon, en Bretagne, il ne pleut que sur les cons (j'suis rarement mouillé, d'ailleurs )
- Kundïn
Je la comprends, j'ai déjà vu pas mal d'expats rompre avec leur copine restée en France (tiens, pas plus tard qu'il y a deux semaines).En fait je vais à Coventry (Est de Birmingham) pour un ou deux ans (licence et master)... j'avais la possibilité d'aller à Edimburgh mais pour mon cursus Coventry était mieux.
Pour le Master j'ai la possibilité de choisir Coventry,Edimburgh, Canada, Irlande et ... le summum... NEW ZEALAND !
On verra, ma copine ne voit pas ça d'un bon oeil !
Pour les choix, personnellement je classerais ca dans cet ordre : Nouvelle-Zélande (pour le pélerinage sur les terres du film que nous connaissons tous...), Canada, Irlande, Edimbourg et Coventry. Mais tous sont des destinations assez alléchantes ! Enfin c'est pas mon choix hein...
Tout à fait. Cette expression est basée sur des faits réels. Je viens de retrouver sur le site www.swallowit.co.uk l'histoire complète :Pas du tout, je le savais... il y a sûrment une raison non ?
Les chroniqueurs de l'époquent rapportent que la fameuse reine Ann Boleyn se promenait un jour avec sa cour dans les parages de la célèbre tour du Gherkin, quand la poudrière située en haut du bâtiment explosa pour des raisons obscures. Par un malheureux hasard, le chenil royal qui se situait à l'étage d'en-dessous - et dans lequel se trouvaient également des chats, car les rats étaient nombreux à l'époque - fut soufflé par l'explosion et les pauvres bêtes se retrouvèrent projetées dans les airs, certaines manquant de peu de blesser la souveraine. Une de ses suivantes, un peu simplette, eut alors ce mot : "Madame, il nous faut vite nous mettre à l'abri, it's raining cats and dogs !, provoquant, malgré le drame, l'hilarité de toute la cour.
Le mystère est éclairci !
Bon, je sais, j'ai pas pu attendre le premier avril...
- San
- Krycek
- Kundïn
Au fait j'espere que vous avez quand meme pige que tout cela n'etait qu'un tissu de carabistouilles ehontees ?
- San
Au mieux, on peut peut-etre pronostiquer de l'aiguïté (je n'ai pas encore cherché ce mot dans un dictionnaire) de la maladie en se basant sur le nombre de sites ou forums que le sujet peut se vanter d'avoir créés, sur lesquels il étale sa personne comme une confiture d'égo centrique... Enfin, moi j'y connais rien hein
EDIT : j'ai hate de voir si au 51e message, je vais enfin depasser ce grade de garde leche botte qui me colle aux bottes depuis un moment.
- San
video.google.com/videoplay?docid ... 3187879320
Par contre c'est assez long, mais vous pouvez arrêter quand vous voulez bien sûr... A voir si vous en aurez le courage
Moi j'ai beaucoup rêvé de construire une machine dans ce genre, pas vous? (mais bon, par manque de temps ou de motivation... On ne fait jamais rien de tout ça... )
- Falc'hun
Il sont fous ces Japonais
Falc'hix