file Un cri dans le néant

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #590 par Elfiriond
Un cri dans le néant a été créé par Elfiriond
Pour d'obsures raison, Zephyr Vendest n'a plus accès au forum :shock:

Il m'a demandé de vous le faire savoir. Faisons tous bruler un gobelin pour qu'il nous revienne vite! :P

Elfi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #591 par Caralien
Réponse de Caralien sur le sujet Re: Un cri dans le néant
*court après un gobelin*
Reviens ici toi ! Il faut avoir l'esprit de sacrifice de temps en temps, alors viens là tout de suite !
*finit par rattraper le gobelin, le ligote, l'attache à un poteau, et met le feu avec un sort au petit bois à ses pieds*

Zeph, je compatis, reviens nous vite ! Bon, c'est pas qu'il se passe des tas de choses qui nécessitent la présence de tout le monde, mais c'est frustrant de pas pouvoir venir, j'en sais quelque chose :?

Je brûlerais un gob tous les jours jusqu'à ce que tu reviennes *regarde le tas de gobelins dans une cage au fond de sa chambre* :twisted:


Sérieusement, ca devient lourd, y'a presque toujours quelqu'un qui ne peut pas se connecter au forum, et c'était pareil à l'époque du forum d'avant. Il doit y avoir une malédiction qui traîne dans le coin

Bref, vivement ton retour !



PS : je viens de réaliser qu'il lira ca quand il pourra à nouveau venir, et que ce message ne sert pas à grand chose :?


Cara

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #598 par garaz
Réponse de garaz sur le sujet Re: Un cri dans le néant
Bon personnellement, je ne connais pas Zephyr Vendest, je connaissais juste le nom comme çà...

...Je faisais brûler des gobelins des que j'en voyais un avant mais maintenant j'aurais une raison de les brûler.

Pour qu'un membre des chroniques revienne sur le forum.

Le Barbu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #611 par Alcien
Réponse de Alcien sur le sujet Re: Un cri dans le néant
Bon, Zephyr, très cher barbu brun d'au moins 70 ans (lol), je te conjure de revenir quand tu auras lu ce message. Le problême c'est que tu auras lu ce message que quand tu seras revenu, donc que tu m'écouteras forcément, donc... Rhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaa !

*Vois un gobelin en train de fuir. Dégaine son épée magique qui envoie un éclair sur le gobelin et le grille sur place. Souffle au dessus de la pointe de son épée*

Pratique Siln !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #673 par Zephyr Vendest
Réponse de Zephyr Vendest sur le sujet bibak
Yo, je suis de retour, suite à l'intervention d'un pote sur ma machine maudite ! ouf !

Merci pour les sacrifices de gobelins !

Schuss'

Zephyr Vendest

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: SanKundïnZarathoustra
Propulsé par Kunena