[Renouveau] Vers une association ?
- Anonymous
il y a 19 ans 5 mois #6114
par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: [Renouveau] Vers une association ?
Huhça fait très "les restes du Monde" sur Groland
Allez les autres c'est pas encore rempli cette carte !!!!
Pour la fondation d'une assos en tout cas il semble qu'il n'y ait en thémorie pas de difficulté car nous sommes trois chroniqueurs dans un rayon de moins de 1h30 de route (Lom' Gulix et moi) donc sur la situation purement technique celà roule.
LoR
Allez les autres c'est pas encore rempli cette carte !!!!
Pour la fondation d'une assos en tout cas il semble qu'il n'y ait en thémorie pas de difficulté car nous sommes trois chroniqueurs dans un rayon de moins de 1h30 de route (Lom' Gulix et moi) donc sur la situation purement technique celà roule.
LoR
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kundïn
Réduire
Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #6115
par Kundïn
Réponse de Kundïn sur le sujet Re: [Renouveau] Vers une association ?
Tant que les membres du bureau peuvent se reunir en tout cas, je crois que c'est le principal si on veut faire les choses dans le cadre legal minimum. Par contre les bretons sont commis d'office aux postes à responsabilités, donc !
- Anonymous
il y a 19 ans 5 mois #6118
par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: [Renouveau] Vers une association ?
Hello
En fait pour les signataires fondant l'assos il n'y a pas de problème car on a une concentration de 3 actifs en basse Bretagne
Pour une équipe de responsables (en général... Le bureau peut très bien monter à 4, 5, 6... si on définit dans les status des vices, ou d'autres postes à responsabilités) on peut monter à 4 avec Zara à Nantes; 5 avec toi Kun' si tu passes par Roscoff quand tu rentres d'Angleterre; peut-être plus mais on n'a pas encore les positions géographiques. Je pense à Dude, Iggy, parmi les nouveaux venus peut-être des intéressés ?
A noter que pt certains seraient partants pour se déplacer de manière annuelle même si c'est loin (Elfi par ex).
Voilà pour les comptes d'apothicaires du matin
En fait pour les signataires fondant l'assos il n'y a pas de problème car on a une concentration de 3 actifs en basse Bretagne
Pour une équipe de responsables (en général... Le bureau peut très bien monter à 4, 5, 6... si on définit dans les status des vices, ou d'autres postes à responsabilités) on peut monter à 4 avec Zara à Nantes; 5 avec toi Kun' si tu passes par Roscoff quand tu rentres d'Angleterre; peut-être plus mais on n'a pas encore les positions géographiques. Je pense à Dude, Iggy, parmi les nouveaux venus peut-être des intéressés ?
A noter que pt certains seraient partants pour se déplacer de manière annuelle même si c'est loin (Elfi par ex).
Voilà pour les comptes d'apothicaires du matin
- Kundïn
Réduire
Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #6120
par Kundïn
Réponse de Kundïn sur le sujet Re: [Renouveau] Vers une association ?
Ca serait d'ailleurs l'occasion de monter enfin une reunion de chroniqueurs dont on parle depuis des années et que personne n'est jamais arrivé à mettre en place ! Je suis pour !
- dude
Réduire
Plus d'informations
il y a 19 ans 5 mois #6126
par dude
Réponse de dude sur le sujet Re: [Renouveau] Vers une association ?
A y 'est, j'm suis inscrit mais bon, on dirait que je n'habite pas la porte à côté! C'est d'ailleurs assez rare de trouver des gens de ma région sur le net... Qui a dit "trou perdu"? heureusement, il y a toujours le soleil, la plage et la montagne!
Modérateurs: San, Kundïn, Zarathoustra